Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
cashmoneys$$$$$
joegillian
DOKHO88
Le_Gluon
kaktus
Angel Seng
KID MONSTER
princedemon59
Chogokin Jawa
keyzeryom
Keldor
blue angel
.Z.
ploplo
Enishi_Uki
Sgt_Toxic
Mike210
nico
lesupersaiyen
gonezoo
Eurodance
cookie
mindmaster
beregorn
joshua
jumbgg
kurt.forgrym
Docteur_Marvel
alice33
barbarian
valuan77
toysnus
Reg
u ribellu
nono52
Kahlone
scarecrow51
Hades
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:38

tokyonever a écrit:

Par contre j'ai pris à quelqu'un qui avait des pré-orders confirmées et qui envoit le colis rapidement (lundi 26 juste après le Comic Con), j'aime pas prendre des risques inutiles avec les précos en général lol.


Ah oui du coup on sait comment fonctionnent les pre-orders de Matty pour ces exclusives.
Car imaginons qu'il y ait 4000 pièces et que toutes aient été vendues sur le site, les mecs qui vont se pointer au SDCC auront que leurs yeux pour pleurer.
Enfin j'espere que Mattel a pas été idiot au point de les mettre tous en préco ...sinon je l'ai dans l'os! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:40

LIKMUS' a écrit:

Ah oui du coup on sait comment fonctionnent les pre-orders de Matty pour ces exclusives.
Car imaginons qu'il y ait 4000 pièces et que toutes aient été vendues sur le site, les mecs qui vont se pointer au SDCC auront que leurs yeux pour pleurer.
Enfin j'espere que Mattel a pas été idiot au point de les mettre tous en préco ...sinon je l'ai dans l'os! Rolling Eyes

Oué en gros l'idée est là lol baguette
En général j'attends toujours le dernier moment pour être sur, souvent prendre 1 mois à l'avance (sans vouloir te porter la pouasse) n'a rien de bon.
Je l'avais fait avec le Art Book Motu et je l'ai eu dans le cul :/
Mais bon, si ton gars à 100% de feedback et qu'il a ses entrées aux SDCC, y'a pas grand chose à craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:40

tokyonever a écrit:


Oué en gros l'idée est là lol baguette
En général j'attends toujours le dernier moment pour être sur, souvent prendre 1 mois à l'avance (sans vouloir te porter la pouasse) n'a rien de bon.
Je l'avais fait avec le Art Book Motu et je l'ai eu dans le cul :/
Mais bon, si ton gars à 100% de feedback et qu'il a ses entrées aux SDCC, y'a pas grand chose à craindre Wink

Tu me fais flipper là, c'est pas bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:54

devillaw a écrit:
Je vais peut dire une connerie mais bon le nouveau visage de musclor
est une bonne base pour un custom . Je pense au 4 eme hokagé
le pére de naruto . Rolling Eyes



MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 2158_render_Yondaime_hokage

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 536704 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 536704


@Toky

C'est un vendeur ebay ou du .org auquel tu as pris ton orko ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:51

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 38 133138 Review de Mo-Larr par Pixel Dan