Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.

Aller en bas 
+16
Ironbobbi
dynnelle
thomas77350
Arvulis
numero41
LIKMUS'
warralex
NeMeSiS_pcp==-
Dj-mat
pixel
kurt.forgrym
WahWah
AyorSaeba
tokyonever
c4n4r
dragon-wings
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:21

voila la video du week !!!!

Une video Calvaire!!

Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:15

Ca va etre l'occasion de me donner une idée de la difficulté sur se jeu que jamais fait bon si j'ai bien compris t'est loin d'avoir reussi a battre papy Wonder merci pour cette vidéo qui s'annonce terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:28

ah mais là c'est clair je ne risque même pas de battre un gamin de 7 ans dessus malgré ça je ferai la suite du jeu ,j'ai hésité un moment mais aprés tout a être ridicule autant l'être jusqu'au bout!

c'est pas demain que je ferai un guiness book soit en certain!!! baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:03

La voila enfin ma video du week end!!! Daily commence a validé les video le samedi à la place du dimanche ,on arrête pas le progrés baguette baguette baguette

Un indice pour la video en dessous: farao farao farao farao



Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:21

Sympa se jeu le contexte égyptien était pas fréquent a l'époque il faut dire c'était pas un super éditeur pour eux le mieux était de se demarquer de la concurence.

En tout cas tu trouve souvent des titres un peu oublier pour tes vidéos et ca fait du bien comparé aux autres testeurs qui finisse part tester tous les même jeux [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 112407
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:34

Salut Pixel ,merci pour ton commentaire ça me fais plaisir sincérement, j'essaye toujour de faire des jeux peu ou pas connu , je laisse les "Hits" aux autres en fait ,moi j'essaie de me démarquer le plus possible . Je ne ferai jamais une video d'un métal slug c'est trop connu, trop testé. Et puis comme je le dis sur mon porfil il y a tant de jeu inconnu qui sont des perles , pourquoi ne pas se les faires a la place des jeux super connu.

Pour en revenir a la video l' Egypte je trouve ça assez original et c'est assez bien réalisé , dur par moment mais ça reste un bon challenge farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:44

voila la video du week end même si elle est posté Mercredi baguette baguette
Un soucis de planning me pousse a mettre en ligne cet video en avance.

bonne video ,laissez vos commentaires si ça vous dis pirat pirat pirat

Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:28

J'ai était surpris part le prix pour du Mvs Shocked a mon avis ma version AES dois coûter un rein maintenant alors Razz

Il y a beaucoup de clins d'oeil dans se jeu que se soit a Street Fighter pour les coups spéciaux ou a Megaman X pour les robots et même les ennemis font penser a ceux du Chateau dans le ciel du studio Gibli vraiment un grand jeu.

En plates formes il y a aussi une aventure de Joe and Mac le très sympa Spinmaster de ton éditeur préféré Data East le jeu est plutôt court mais j'adore I love you

Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:16

merci Pixel d'être toujour présent pour mes videos , tu as raison de souligné que ce jeu rendt hommage a des jeux tel SF2 ou megaman X j'y ai pensé une fois la video terminé pale pale pale .

pour ce qui est du prix en version AES c'est dans les 80 euros environ ça reste abordable pour ce genre de jeu sur neo geo.

Voila grâce a toi je me rappel de Joe and Mac ,le jeu de plate-forme que j'ai cherché un petit moment lol! lol! lol! .

Beinh je dois dire que pour Data East beinh c'est clair c'est un éditeur que j'apprécie en particulier , d'ailleur je viens d'enregistré une video sur un jeu data east beinh vous verrez c'est une perle.

Merci pour ton com Pixel j'apprécie chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:37

dragon-wings a écrit:
voila la video du week end même si elle est posté Mercredi baguette baguette
Un soucis de planning me pousse a mettre en ligne cet video en avance.

bonne video ,laissez vos commentaires si ça vous dis pirat pirat pirat

voila un jeux qui me plait bien merci dragon-wings de me l'avoir fait decouvrir


Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:13

Pas de soucis dj mat content que cela te plaise
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS_pcp==-
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
NeMeSiS_pcp==-


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2010

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:44

Très bon test!
C'est clair que ce jeu fait référence et hommage à d'autres jeux célèbres, comme dans la partie bonus avec le skateboard ou il fait référence à "Wonderboy" ou "Adventure Island", c'est selon.
Merci pour ce test bien sympathique. Wink


Dernière édition par NeMeSiS_pcp==- le Sam 12 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

Merci pour vos commentaire , un trés bon jeu qui illustre bien la qualité des jeux Neo Geo icon_mrgreen icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:40

Salut a tous

Voici ma contribution pour ce week end
Au programme un beat'em up comme je les aime Hook sur arcade cheers cheers
Un jeu que j'ai connu a l'époque, toujour un plaisir d'y rejoué cestbeau cestbeau

Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:16

Effectivement c'est vrai qu'il a jamais été adapté sur consoles il fait parti des petites merveille de l'arcade a ne pas louper

L'ambiance a l'air vraiment génial,j'ai adorer le premier bosse du jeu et les poules qui se venge c'est énorme Laughing

Trés bon choix de jeu en tout cas cheers2
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:19

Merci Pixel (toujour fidéle au poste cheers cheers cheers ) oui un jeu qui assez étrangement n'a pas eut droit a une adaptation sur consoles, dommage c'est pourtant un jeu bien extra.

Merci pour ton commentaire [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 133138 [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 133138 [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 133138
Revenir en haut Aller en bas
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:43

dragon-wings a écrit:
Salut a tous

Voici ma contribution pour ce week end
Au programme un beat'em up comme je les aime Hook sur arcade cheers cheers
Un jeu que j'ai connu a l'époque, toujour un plaisir d'y rejoué cestbeau cestbeau

trés bon jeu a la street of rage j'adore cestbeau
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:54

Salut DJ-mat

beinh écoute je peux même te dire q'un street of rage a coté ça a pâle figure panneau- panneau- panneau- panneau-
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:55

Salut

Voic ma contribution du week end

Night slasher, un bon beat 'em up!!!!!!




Bon week end a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:42

Alors la bravo pour cette vidéo avec un titre qui est pour moi le meilleur jeu de Data East Cool découvert a l'époque dans la presse a travers une seul image le jeu m'avais direct taper dans l'oeil et puis il est tomber dans l'oublie .....

C'est en refeuilletant mes vieux magasines en 1998 que je retombe dessus et la direct je me jette sur Mame en espérant y jouer mais en vain la rom n'est pas encore jouable a ce moment la Mad

Effectivement avec le sang rouge le jeu deviens ultra gore sinon le titre n'est pas encore parfaitement émuler d'ou les problémes de sons ect.

Night Slasher est énorme a mon avis les gens de chez Capcom on adoré le jeu avec son trip zombie et la fin qui se termine avec l'explosion du complexe dans la montagne entouré de foret pour moi il y a aucun doute sur l'inspiration de Résident evil aprés Capcom a surement acheter les droits pour justement eviter un eventeuls procès a ce niveau la Wink

En tout cas excellent test attention on va finir par y prendre gout lol!


Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:17

Merci Pixel ,tu es toujour fidéle a mes videos ,content que le jeu te plaise, apparement tu le connaissais déja , je te confirme que le rom a tendance a déconné , décalage de son mais ça n'empêche pas son bon fonctionnement .

Un bon jeu de baston a ce faire a 2 , de préférence en version censuré pour les plus jeune. C'est du gore de chez gore. Merci en tout cas je continue mes videos pour un temp aprés on verra.

bon week cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:22

Ce week je vous propose un jeu sur Amiga Vroom!!!
Tout un programme .



Prochaine video dans deux semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:42

J'ai pas connu la version amiga mais le jeu existe sur Megadrive sous le nom F1 la preuve Wink http://fr.wikipedia.org/wiki/Vroom
[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 ME0000990403_1
Excellent test dommage que tu dois arreter Crying or Very sad tu efface ton compte completement ou tu le laisse en suspend Question
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:12

Salut Pixel et merci pour ton com

Oui je vais sans doute arreter c'est programmé pour la fin de l'année , par contre mon compte ne sera pas supprimé ça c'est certain .

Je serai toujour présent sur mon compte mais bien moins que d'habitude, je continuerai le rétro sous une autre forme ,mais les videotest c'est du quasi finis.


d'Ici la fin de l'année vous aurez droit encore a de jolies videos t'inquiétes pas.

Pour en revenir a vroom je savais pas que la megadrive avait ça propre version ,merci de l'info!!


Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:25

Ah c'est pas dans mes habitudes de sortir une video le lundi soir mais là c'est un petit clip ,qui j'éspére vous plaira

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.   [Vidéo]   Mes videos test sur Dailymotion. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.
» [Vidéo] Vidéos amusantes du web.
» [Vidéo] Test HaYu.
» [Vidéo]Evolution of basketball video games
» AMV "mes montages vidéos de jeux vidéo".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit