Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?

Aller en bas 
+9
Reg
Blobla
beregorn
Stefffboy
Hades
Kahlone
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?   [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:30

Reg a écrit:
Zodac.
Simple et efficace.

Halte! Je change mon vote!

La plus belle figurine pour moi à ce jour, c'est sans conteste Optikk!!!
Il etait déja allèchant en photo, mais une fois en main... wow! Un seul mot pour le décrire : PERFECTION!
Il y'a longtemps que je n'ai pas trippé autant sur une action figure, et ce n'est pas faute d'en voir toute la journée...

Donc OPTIKK, number one, vainqueur incontesté par KO sur tous les autres MOTUC! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?   [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:08

Reg a écrit:


Donc OPTIKK, number one, vainqueur incontesté par KO sur tous les autres MOTUC! cheers

Attends que She-Ra elle sorte, elle va lui mettre la fessée à Optikk baguette
J'ai hâte de recevoir le miens en tout cas, merci encore pour la rapidité de l'envoi Reg Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

[Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?   [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:40

J'hésite entre Scareglow et Merman....
Scareglow car je révais de l'avoir étant gosse et l'obtenir maintenant en MOTUC, c'est une frustration qui disparait.
Merman est mon 1er jouet MOTU ( et ma 1ère "action figure"), de ce fait il a toujours une place importante pour moi ( avec Rioblast pour ceux qui suivent...), d'ailleurs c'est mon 1er MOTUC également.
Allez pour le plaisir d'avoir une tête fidèle au back card, je vote Merman !!


Arvulis a écrit:
LIKMUS' a écrit:
Bah merde et he-man personne l'aime? lol!

Je l'aimerais quand il sera en Snake Armor baguette

Et moi qui pensait être le seul à attendre cette version !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?   [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:38

Reg a écrit:


Halte! Je change mon vote!

La plus belle figurine pour moi à ce jour, c'est sans conteste Optikk!!!
Il etait déja allèchant en photo, mais une fois en main... wow! Un seul mot pour le décrire : PERFECTION!
Il y'a longtemps que je n'ai pas trippé autant sur une action figure, et ce n'est pas faute d'en voir toute la journée...

Donc OPTIKK, number one, vainqueur incontesté par KO sur tous les autres MOTUC! cheers

Ca y est vote pris en compte, Zodac remplacé par Optikk Wink .

Par contre je suis surpris de la popularité d'He-Ro.
Malgré le fait qu'il soit très reussi, le personnage en lui même ne me fait pas tant d'effet que ça mais apparement il plait à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?   [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:06

Etonnant que personne n’ait encore voté pour Trap Jaw ou Beast Man, pourtant très aboutis ; Mais pour moi, la meilleure figurine est et restera Skeletor. Parce que c’est quand même LE méchant de l’histoire, et que j’ai pris une claque dès que j’ai vu les premières photos de la figurine. cestbeau

Autant les premières photos de Musclor, Zodac, Beast Man et Mer Man ne m’avaient fait qu’un effet moyen autant j’ai fait des bonds de joie en revoyant la face de crâne, le corps, l’armure et le sceptre à tête de bélier. En un clin d’œil, je me suis retrouvé propulsé à l’âge de 4-5 ans, quand je rêvais en lisant le premier mini comic, celui qui racontait comment un barbare venu du fin fond d’Eternia avait sauvé une déesse guerrière des griffes d’un démon venu d’une autre dimension et de son bestial acolyte. Enfin, ce personnage si charismatique dans ces premières apparitions était venu à la vie. D’ailleurs, il est en face de moi sur mon bureau, il me regarde pendant que j’écris ce message, et je pense qu’il restera à sa place encore longtemps. D’ailleurs, c’est quand j’ai appris qu’il était réédité que j’ai décidé de me lancer dans cette gamme. Alors, pour toutes ces impressions pour tous ces rêves d’enfant qui remontent à chaque fois que je le regarde, je vote Skeletor. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?   [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:00

mindmaster a écrit:
Etonnant que personne n’ait encore voté pour Trap Jaw ou Beast Man, pourtant très aboutis ; Mais pour moi, la meilleure figurine est et restera Skeletor. Parce que c’est quand même LE méchant de l’histoire, et que j’ai pris une claque dès que j’ai vu les premières photos de la figurine. cestbeau

S'il n'y avait pas eu King Grayskull, je pense que j'aurais mis ex aequo Skeletor et Man at arms, car pour moi ce sont les figurines les plus fidèles aux illustrations vintage des cards backs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?   [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous plus d'info sur cette figurine Tortues Ninjas ?
» [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!
» DOSSIER: jusqu'où va la limite du mot VARIANTE pour vous?
» [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ?
» Connaissez vous cette figurine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit