Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 KAÏDO par Bikin "cherche infos".

Aller en bas 
AuteurMessage
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

KAÏDO par Bikin "cherche infos". Empty
MessageSujet: KAÏDO par Bikin "cherche infos".   KAÏDO par Bikin "cherche infos". Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:15

KAÏDO par Bikin

Je cherches tous renseignements sur cette gamme sortie en France au tout début des années 90.
D'inspiration Gi Joesque, la particularité de cette ligne était que les personnages "parlaient", grace à une puce dans leur sac à dos.
C'était une nouveauté dans le monde de la figurine
3/3-4. La boîte m'a également marqué: On aurait dit une boîte de VHS transparente, et l'effet n'était pas si mal à vrai dire...
Je n'ai pas beaucoup d'info sur cette gamme, si ce n'est qu'elle fut distribuée également en Espagne, et que le distributeur est belge.
A vrai dire, c'est en voyant le post ce week end, que je me suis rappelé que j'en avais acheté une à l'époque, et que je n'arrêtait pas d'appuyer sur le sac à dos pendant la classe, et personne ne savait d'où venait ce "Arrêtez ou je tire!" lol!

Voilou, donc si quelqu'un à des infos, n'hésitez pas. Je me lance également à la recherche de quelques blisters fr au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

KAÏDO par Bikin "cherche infos". Empty
MessageSujet: Re: KAÏDO par Bikin "cherche infos".   KAÏDO par Bikin "cherche infos". Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:37

No one knows ?
Revenir en haut Aller en bas
 
KAÏDO par Bikin "cherche infos".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit