Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Série] La fin de Lost.

Aller en bas 
+2
KENYFLEURY
LIKMUS'
6 participants
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:11

[Série]   La fin de Lost. 9297_m10

Voila après six années de diffusion la série Lost s'est arrêtée ce
samedi 23 mai au USA.

La série tire sa réverence sur un épisode double.
Sans spolier, on peut dire que pas mal d'interrogations sont elucidées mais malheureusement beaucoup demeurent sans réponses.

On en retiendra de la saison 6 qu'elle était une saison prétexte pour cloturer l'aventure dont le scénario s'embourbait à chaque nouvelle saison.

En tous cas j'ai passé un très bon moment avec cette série meme s'il faut reconnaitre qu'elle était assez inégale au fil des saisons.

Adieu Locke, Hugo, Sawyer et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: Re: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:45

Finalement TF1 n'est pas trop à la ramasse, desfois c'est 1ou2ans de décalage dans les saisons!
Vivement la suite des épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: Re: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:11

KENYFLEURY a écrit:
Finalement TF1 n'est pas trop à la ramasse, desfois c'est 1ou2ans de décalage dans les saisons!
Vivement la suite des épisodes ^^

Pourquoi la saison 6 est diffusé en France actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: Re: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:27

LIKMUS' a écrit:
KENYFLEURY a écrit:
Finalement TF1 n'est pas trop à la ramasse, desfois c'est 1ou2ans de décalage dans les saisons!
Vivement la suite des épisodes ^^

Pourquoi la saison 6 est diffusé en France actuellement?

oui , tous les mercredi soir en 2éme partie de soirée sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: Re: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:34

Bah il sont rapide pour une fois, une diffusion quasi synchro avec les USA.
Mais bon je m'en fous , je ne regarde qu'en VO baguette .
Revenir en haut Aller en bas
DSDraz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
DSDraz


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 28/02/2010

[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: Re: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:08

Tf1 la diffuse en milieu de semaine après 23h, je trouve ça lamentable vu la série mais bon.
J'ai adoré cette série et j'ai suivi avec émotion et "passion" pendant 6 ans. Cette dernière saison est pour moi très bonne je pense même qu'elle a répondu à mes attentes.
Comme tu dis au revoir Lost, ici je pense pas pour longtemps car je reprendrai un de ces 4 depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2010

[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: Re: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:32

J'avoue que mis à part pour les fameux six premiers épisodes de la saison 3 censés être parmi les meilleurs mais qui m'ont ennuyé à souhait, Lost m'a ravi tout du long.

Sur le coup, le final m'a un peu déçu, j'ai pas eu ce sentiment de "marquage indélébile" comme ça peut parfois être le cas avec certaines oeuvres alors que je m'attendais à le vivre une nouvelle fois. Avec le recul, je le trouve finalement très bien mais ce manque d'impact me chagrine quand même quand je pense qu'il s'agissait de la fin de ce qui a été pour moi la plus énorme des séries TV.

Spoiler:

A quand une autre série de l'envergure de Lost?
Revenir en haut Aller en bas
Wonder
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: Re: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:48

Eh bien je ne dirait rien d'autres que la fin m'a plu, et que les réponses y sont mais qu'il faut avoir un certain recul et une bonne connaissance des mythes et légendes pour les entrevoir.

Sinon, Detroa, je connais quelques séries aussi énormes que Lost, mais Lost fait à coup sur partie de mon Top 10, voire 5.

Après tout dépend du genre et des goûts bien sur Smile

Je m'aperçois maintenant que beaucoup de gens ne connaissent pas Twin Peaks, je te convie à la regarder si tu ne connais pas, ainsi que Jekyll qui est de l'an dernier et qui est joué par le meilleur acteur de séries depuis au moins 10 ans.

FlashForward est énorme aussi, dommage qu'elle s'arrête à cause du système d'audimat US, sans parler de Fringe, du même producteur que Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2010

[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: Re: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:30

Spoiler:


Wonder a écrit:
Sinon, Detroa, je connais quelques séries aussi énormes que Lost, mais Lost fait à coup sur partie de mon Top 10, voire 5.

Si tu as des noms, je suis preneur. Merci Very Happy

Pour les titres que tu cites, Jekyll j'ai pas du tout accroché, Twin Peaks j'ai vu le début et abandonné lorsque j'ai appris qu'il n'y avait pas de fin (et un truc pas complet m'intéresse pas, manque de pot, j'avais acheté le coffret intégrale avant de le savoir, j'ai pas eu le temps de retirer le cello que j'ai appris qu'il n'y avait pas de fin... J'aurais dû continuer de mater la diffusion TV comme j'avais commencé.) et c'est vraiment dommage car c'est du grand Lynch, du très grand. FlashForward je suis et je ne continue que parce qu'il me reste que deux épisodes à voir, je suis dégoûté de son annulation, je la trouve géniale cette série, quand je pense que je ne connaîtrai jamais la fin raaaah >_< même le bouquin m'avance pas des masses (trop de différences).

Fringe, j'en entends beaucoup de bien mais deux choses me bloquent: 1. Je me trompe où c'est une série avec des histoires séparées genre "1 épisode = 1 enquête" en gros? 2. J'ai appris qu'il y aurait un crossover avec Supernatural et vu qu'en général les séries qui sont "crossoverées" sont assez semblables de genre et de qualité, ça m'inspire pas confiance. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série]   La fin de Lost. Empty
MessageSujet: Re: [Série] La fin de Lost.   [Série]   La fin de Lost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] La fin de Lost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit