AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skywarp
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 12:11

Bonjour à toutes et tous.
Je viens ouvrir cette section de la série Armada (absente jusqu'à présent scratch ) en vous présentant la revue que j'ai faite sur mon site il y a peu de laquelle j'ai tiré quelques photos visibles là
http://collectall.4rumer.net/tout-sur-la-gamme-transformers-f10/revue-tidal-wave-armada-et-son-minicon-ramjet-t11679.htm
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Féminin Nombre de messages : 4733

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 14:25

Absente car c'est pas comme ça qu'on ouvre un topic sur une gamme Skywarp, là est toute la complication d'ouvrir un topic sur tel ou tel gamme.
skywarp
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 14:33

tokyonever a écrit:
Absente car c'est pas comme ça qu'on ouvre un topic sur une gamme Skywarp, là est toute la complication d'ouvrir un topic sur tel ou tel gamme.

certes, mais entre :
G1
G2
Beast Wars
Beast Machine
Machine Wars
Robots In Disguise
Armada
Energon
Cybertron
Animated
Movie
Revenge of the Fallen
Alternator/Binaltech
Universe/Classic
et j'en oublie surement, je ne les ai pas vu. Eclaire ma lanterne stp.
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 14:48

Regarde les autres topis des gammes de ce forum, la présentation doit être claire avec une mise en page apropriée référencant le max de photos des jouets sortis dans cette dernière, avec le nombre total + les noms de ces derniers dans un cadre, les logos, si y'a du proto jamais réalisé qui éxiste, etc etc.

Là avec une présentation comme la tienne, on reproduit ce qui éxiste déjà sur d'autres forums, c'est là où Back In Toys marque sa différence: Ici on attaque un minimum hard core dès le départ, comme ça le plus gros est fait pour que ceux qui ne connaissent pas en profondeur une gamme puisse s'y retrouver dès le départ.

Dernière édition par tokyonever le Mer 26 Mai - 14:58, édité 1 fois
skywarp
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 14:57

oui, j'ai vu, mais etant donné qu'il existe des centaines de transformers et etant donné que je consacre une vingtaine de photo en moyenne par transformers, tu vois, ça va être long, du moins pour ma part. Je m'étonne vraiment de l'absence de ces jouets ici. Mais bon, si un forum de jouet veut faire l'impasse sur une gamme qui a plus de 25 ans, pourquoi pas. Je ne peux pas me résigner à laisser une seul photo par TF, ce ne serait pas du tout représentatif.
Pour le reste, même si l'édito est en cours de remaniement :
http://skywarp.free.fr
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 15:05

Par gamme de TFS je doute sérieusement qu'il en éxiste une centaine, faut pas abuser.
Et même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça pose soucis de mettre 1 seule photo par jouet (qui dans ce cas les topics restent réalisables par gammes).

Regardes les autres topics et tu verras comment c'est fait, y'a rien de compliqué, par contre je te l'accorde: C'est long à faire et faut être un minimum motivé.
Et vu que ça prend du temps, c'est la raison pour laquelle certaines gammes "larges" n'ont pas encore étaient faites, mais à force d'avancer dans le temps elles auront forcément leurs topics un jour aussi.

Maintenant, ton topic présenté tel quel ne restera pas longtemps dans cette section et sera sûrement déplacé dans conversation diverses jouets si tu veux mon avis.

EDIT: J'avais même pas tilté mais avec le lien d'un autre forum comme base, ça passera encore moins là baguette
skywarp
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 15:14

tokyonever a écrit:
Par gamme de TFS je doute sérieusement qu'il en éxiste une centaine, faut pas abuser.
Et même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça pose soucis de mettre 1 seule photo par jouet (qui dans ce cas les topics restent réalisables par gammes).

Regardes les autres topics et tu verras comment c'est fait, y'a rien de compliqué, par contre je te l'accorde: C'est long à faire et faut être un minimum motivé.
Et vu que ça prend du temps, c'est la raison pour laquelle certaines gammes "larges" n'ont pas encore étaient faites, mais à force d'avancer dans le temps elles auront forcément leurs topics un jour aussi.

Maintenant, ton topic présenté tel quel ne restera pas longtemps dans cette section et sera sûrement déplacé dans conversation diverses jouets si tu veux mon avis.

EDIT: J'avais même pas tilté mais avec le lien d'un autre forum comme base, ça passera encore moins là baguette

Pas une centaine de gamme, plusieurs centaines de perso. De plus, le lien est, comme qui dirait, un echange de bons procédés.
Mais, encore une fois, je suis vraiment halluciné, de la part d'un forum qui fete ses 3 ans d'existence de ne pas avoir eu un seul mot sur les jouets Transformers.
Chogokin Jawa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 15:21

Skywarp moi je serais toi je ne me prendrais pas la tête pas plus que cela : demandes au staff de déplacer tes sujets dans les conversations diverses, renommes-les en reviews et basta Smile

De toute façon le mode de présentation imposé ici pour les gammes de jouets ne peut pas se prêter aux gammes vastes qui comportent plusieurs dizaines de pièces (voire centaines).

Cette approche, extrêmement intéressante au demeurant car synonyme de mine d'informations, montre ses limites pour des gammes comme Star Wars vintage, MOTU vintage (un listing mais pas des masses de photos, en tout cas pas une photo de chaque perso loose ou en blister) ou Transformers. Elles ont toutes été commencées et non terminées.
Mais c'est totalement compréhensible car à moins d'avoir des journées (voire des semaines) entières à consacrer à cette tâche, cela relève du travail de Titan.
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 15:23

skywarp a écrit:

Pas une centaine de gamme, plusieurs centaines de perso. De plus, le lien est, comme qui dirait, un echange de bons procédés.
Mais, encore une fois, je suis vraiment halluciné, de la part d'un forum qui fete ses 3 ans d'existence de ne pas avoir eu un seul mot sur les jouets Transformers.

Bah c'est surtout un lien par lequel il faut s'inscrire pour pouvoir lire. Moi j'y vois autre chose de plus vicieux en fait que ce que tu appel un "échange de bons procédés", surtout venant de la part de quelqu'un qui y est modo depuis 3 jours (façon de parler), mais bon, je me trompe peut-être hein Wink

Bref, oui je parlais aussi d'une centaine de jouets par gamme, je pensais pourtant l'avoir écrit correctement.

Skywarp, on va faire plus simple: Tu as lu le fonctionnement de ce forum avant de créer ce topic ou tu l'as volontairement créé de cette façon malgré ça?

Si tu veux des beaux topics TFS "tout de suite/maintenant", ça ne pose aucun soucis, il faut que tu les fasses car pour l'instant tu es le seul à les demander avec précipitation, mais comme je l'expliquais: Il faut le faire à la manière Back In Toys, avec le même chemin de fer que les autres topics de gammes déjà créés.
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo

Masculin Nombre de messages : 1981

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 21:27

Je déplace en conversation diverses car en effet les topics de presentation de gamme doivent respecter un certain agencement.

Ceci etant dit ton intention etait louable Skywarp, cependant il me semble qu'il existe déja un topic de la gamme Transformers.
Enfin je ne suis pas un connaisseur, mais je pense que ça doit etre ça non?

http://backintoys.forumactif.info/jouets-des-annees-70-80-f3/the-transformers-generation-1-hasbro-1984-1990-t933.htm

Tu peux éventuellement le completer s'il n'est pas complet Wink .

EDIT: Oups je n'avais pas vu qu'en effet c'est une gamme différente.
Au pire je le laisse pour l'instant en conv' diverses et si tu as le temps et l'envie d'en faire un topic presentation de gamme =, je le remettreait dans la section appropriée study

SNK NEO-GEO TEAM

Sgt_Toxic
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Mer 26 Mai - 21:45

Chogokin Jawa a écrit:
Skywarp moi je serais toi je ne me prendrais pas la tête pas plus que cela : demandes au staff de déplacer tes sujets dans les conversations diverses, renommes-les en reviews et basta Smile

De toute façon le mode de présentation imposé ici pour les gammes de jouets ne peut pas se prêter aux gammes vastes qui comportent plusieurs dizaines de pièces (voire centaines).

Cette approche, extrêmement intéressante au demeurant car synonyme de mine d'informations, montre ses limites pour des gammes comme Star Wars vintage, MOTU vintage (un listing mais pas des masses de photos, en tout cas pas une photo de chaque perso loose ou en blister) ou Transformers. Elles ont toutes été commencées et non terminées.
Mais c'est totalement compréhensible car à moins d'avoir des journées (voire des semaines) entières à consacrer à cette tâche, cela relève du travail de Titan.

Je vois pas où est le problème. Oui il y a des topics pas fini et alors ? On fait ça doucement et dans le calme mais tu dois pas le savoir car tu reviens sur bit uniquement pour faire ta croisade contre les ex-collect'all et pister les posts qui ne te reviennent pas.

Je veux bien être cool et diplomate mais tu vas pas nous les briser tous les 5 mins des que tu tombes sur un post où quelqu'un ne va spas dans ton sens ou parce que la personne dis ce qu'elle pense sur collect'all.

Ca fait 3 ans que le forum tourne tranquillement sans prise de tête et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, je préfère te prévenir.

Faudra que tu m'expliques pourquoi avec toi il a des problèmes et avec crapopabo qui est le modo qui poste le plus régulièrement ici (sur des topics jouets) il n' y a AUCUN PROBLEME.

"La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe."
Harvey Pekar (RIP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003   Aujourd'hui à 19:35

TRANSFORMERS ARMADA (HASBRO) 2002-2003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1