Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IPAD ? Qui l'achète ?

Aller en bas 
+10
nico
kaktus
Plissken40
Le le
alice33
numero41
lesupersaiyen
LIKMUS'
tokyonever
Arvulis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyokun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kyokun


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2009

IPAD ? Qui l'achète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPAD ? Qui l'achète ?   IPAD ? Qui l'achète ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:24

Je pense qu'il y a des métiers et des occasions où le iPad peut être fort utile... par exemple pour les commerciaux et autre, cela peut être bien sympa d'avoir çà sous la main pour montrer une vidéo de démo ou pouvoir vite aller chercher des caractèristiques d'un objet car il faut quand même bien avouer que son poids le rend beaucoup plus transportable qu'un ordinateur.

Il peut être pratique aussi pour faire des sondages, si on arrive à inventer une application pour, etc... bref, je pense qu'il peut être une bonne petite tablette de travail, si on arrive à créer des applications correspondantes.

Pour un particulier, c'est un gadget, surtout qu'ils prévoient qu'il sera vite dépassé et obsolète. Il n'offre strictement rien de nouveau, aucune application intéressante, on ne peut toujours pas avoir accès aux applications Java, etc... donc bof bof, moi, je n'achèterai pas pour le moment. Peut être que si, un jour, dans les prochaines versions, il fait quelques choses d'innovants, je prendrai... çà complétera ma panoplie Macbook, iPod, iPhone...
Revenir en haut Aller en bas
 
IPAD ? Qui l'achète ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Divers] Borne d'arcade pour Ipad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit