Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Big Jim Parlant Operateur Radio avec emetteur-radio (4071)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
primus
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2010

Big Jim Parlant Operateur Radio avec emetteur-radio (4071) Empty
MessageSujet: Big Jim Parlant Operateur Radio avec emetteur-radio (4071)   Big Jim Parlant Operateur Radio avec emetteur-radio (4071) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:13

Salut,
je suis à la recherche d'un accessoire BIG JIM avec un sac à dos "radio-transmetteur" dont-on pouvais tirer une petite corde et qui diffusait plusieur messages: "cours je te couvres","Ici Big Jim mission accompli","Cherchons l'arme secrète",Objectif voler les micros films".
Si quelqu'un a cet objet en sa possesion et qu'il ne veux pas s'en s'emparer ,je voudrais enregistrer les différents messages.
A moins que quelqu'un m'indique ou trouver cet objet rare.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Big Jim Parlant Operateur Radio avec emetteur-radio (4071) Empty
MessageSujet: Re: Big Jim Parlant Operateur Radio avec emetteur-radio (4071)   Big Jim Parlant Operateur Radio avec emetteur-radio (4071) Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:30

Salut.
Tu t'es trompé de section pour ton message, il est à mettre dans la section vente, à la rubrique recherche (si un modo veut transférer). Et au passage, ce serait sympa de faire un tour par la case présentation. Ici, on discute avec des gens de manière amicale, c'est pas un restau où tu passes ta commande en regardant à peine le serveur. Wink
Ceci étant, j'ai l'accessoire dont tu parles (je ne dois pas être le seul ici), mais pour l'enregistrement tu compterais faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Jim Parlant Operateur Radio avec emetteur-radio (4071)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit