AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Collection membre] Mes (nombreuses) collections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navicule
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: [Collection membre] Mes (nombreuses) collections.   Mer 30 Juin - 19:46

Salut à tous,

je me suis inscrit il y a peu, et comme c'est une tradition de montrer ce qu'on a ici, j'y vais !!

Je vais commencer par les Legos, la premiére partie:

LEGO: Arctic

Je viens de les retrouver en fouillant, ils ont une dizaine d'années environ, je les avais gagnés à un concours quelconque. Je me rappelle qu'il n'y avait pas de boites quand je les ai reçus, juste les sachets lego traditionnels

Il y a une mini base mobile, un char pour la tracter, un scooter des neiges, et un ours blanc. Il y a 3 personnages, et de nombreux équipements.

Quelques photos de plus pour les intéressés:

Et la gamme complète:

Passons maintenant au Bionicles:

Quelques uns de diverse gamme, je ne fait pas vraiment une collection, mais j'ai toujours aimé ces espèces de méchas articulés

Mes 3 premiers:

Ces deux là peuvent faire soit marcheurs (photos 1), soit se mettre à 4 pattes en les retournant (photos 2):

Encore un:

Et 3 petits, sortis en boite cartonnés, et non en capsule plastiques:

Les (très mauvaises)photos des boites:

Voilà pour eux, et maintenant mes LEGO Harry Potter:

La gare du Poudlard Express, avec le quai 9 3/4, la locomotive, et le vagon:

Le wagon ouvert, avec Harry et Ron en "moldus" et Hermione en sorcière, exactement comme dans le tome 1:

Une petite vue de devant:

Ensuite le Quidditch, avec Harry et Drago Malefoy en sorciers, les balais et le vif d'or:

Le cours de potion de Severus Rogue, avec Ron Weasley en sorcier, une armure, beaucoup de petites bêtes, et pas mal de petites pièces:

La cabane de Rubeus Hagrid, le demi géant, avec Dumbledore en sorcier, une cage à rat, et un chariot:

L'intérieur, qui se déplit:

Et le dragon dans la cheminée, fidèle au tome 1 là encore:

Je mettrai les photos des boites avec notices quand j'aurai le temps.

Maintenant mes préférés, les LEGO Star Wars:

Je commence par la fin, avec mon cadeau de noel 2009, le Jedi Starfighter d'Ashoka, accompagné d'un Vulture Droide, le tout tiré de la série animée "The clone wars". il y a un R7-A7, droïde Astromécano, Ashoka et 2 Buzz Droïde, que l'on peut egalement voir dans La Revanche des Sith, lorsqu'ils tentent de découpés le vaisseau d'Obi-Wan:

Un peu moins récent, même si on me l'a offert il y a peu, ce Dark Vador, dans le même genre que les bionicles ou les vieux Technic:

Et enfin des petits que j'ai eu dés leurs sorties:

Le land speeder de Luke sur Tatooïne, avec Luke pas encore Jedi, et Obi Wan en plus agé:

Le duel entre Darth Maul et Qui-Gon Jinn sur Tatooïne dans La Menace Fantome:

Et les 2 petits morceaux du palais de Jabba le Hutt , encore et toujours sur Tatooïne !!!

Et enfin un pack de mins, avec le X-Wing Rogue Squadron et le TIE Advanced de l'Empire:

Voila pour la première partie de ce que j'ai comme LEGO, la majorité est là, il me reste plus qu'un ou deux vieux Technic à prendre en photos. Il me restera les figurines en tout genre, les gashapon, les Playmobil, les Action Man, mes 5 M. Patates, et toutes mes consoles Rétro avec leurs jeux !! Encore du boulot donc
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FABAX
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [Collection membre] Mes (nombreuses) collections.   Jeu 1 Juil - 14:34

Je pense me prendre tôt ou tard le set du poudlard express (merci pour tes jolies photos qui font envie !) que je trouve original et sympa...
J'ai trouvé dernierement environ 15 sets Harry Potter sur un stand en broc....
Et quand je vois le prix ou sa part sur la baie.... affraid
Plissken40
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: [Collection membre] Mes (nombreuses) collections.   Jeu 1 Juil - 18:06

Super collection ! Je ne connaissais pas la Gamme Lego Artic, mais donc ça veut dire qu'il y a moyen de faire un super diorama "The Thing" !

Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [Collection membre] Mes (nombreuses) collections.   Ven 2 Juil - 12:29

Les arctic sont pas très connus, ils ont pas dû être produits très longtemps. C'était à l'époque des Lego Mars aussi (pas les chocolats, la planéte bounce ).

Sinon les Lego Harry Potter sont vraiment bien, ils sont toujours fidéle aux livres/films, et puis ils sont sympas baguette
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: [Collection membre] Mes (nombreuses) collections.   Mar 6 Juil - 18:09

Magnifique les legos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Collection membre] Mes (nombreuses) collections.   

[Collection membre] Mes (nombreuses) collections.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1