Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Musique]   Un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais. Empty
MessageSujet: [Musique] Un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais.   [Musique]   Un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:03


Un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais

Voilà , je vous fais partager mon gros kif au moment ou je mate mes photos prises et où je pourrais dire dans 30 ans à mes mômes : j' y étais!

J' ai eu l' immense chance d' être invité le jeudi 1 er juillet au concert à Bercy d'un légende funk soul: STEVIE WONDER!

Outre un concert EXCEPTIONNEL ( sans mentir , voir Bercy plein à craquer et tous le monde debout sur tous ses titres , ça fout les frissons).

Et là , le kif et la surprise ultime, tous le monde n' en revenait pas et n' en croyait pas ses yeux:

voilà que Stevie entame l' intro au clavier du mythique " very superstitious", que une autre légende débarque pour un featuring d' anthologie: PRINCE qui prendra la guitare. UN cadeau et une surprise énorme pour tous le monde. J' ai trouvé cette bonne video d' un mec dans la fosse bon son et bonne qualité. Regardez bien jusqu' au bout les 9 minutes , ça déchire tous. Surtout quand vers 2'58 quand Prince commence le gimmick funky à la basse...

J' en ai encore le cul troué et je mesure la chance que j' ai eu d' aller à ce concert ( place à 140 euros punaise où j' étais et devant le POPB les places étaient revendues de 500 à 800 euros...j' ai vu un mec barge sortir devant mes yeux 1200 euros en cash pour acheter deux places pour lui et sa copine...)

Merci encore ma môman... cheers Very Happy