Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VHS-SURVIVORS.

Aller en bas 
+2
@ngel
Sgt_Toxic
6 participants
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Je cherchais un article sur la fin de la vhs et je suis tombé sur ce site, ma foi intéressant et avec une interface qui ressemble à un magnétoscope.

http://www.vhs-survivors.com

Le site est une sorte de bibliothèque avec la liste des vhs sortis comprenant la jaquette, le nom Vf, le nom Vo et pleins d'autres infos.
On peut voir les dernières vhs rajoutés par les membres du site ou en rajouter nous même nos vhs dans notre bibliothèque, en se loguant. Envie de faire une recherche précise, vous marquez le nom sur la cassette et hop c'est parti.
Il y a aussi le Title Shaker qui vous sort un titre au pif. Marrant. cheers2

Il existe bel et bien des collectionneurs de vhs comme il existe des collectionneurs de vinyls. Certains diront "pourquoi rester sur un support dépasser ?" et certains répondront "pourquoi pas ?".
Le cd pensait entérrer le vinyl alors que non, le mp3 pense entérerrer le cd alors que non, le dvd pensait entérrer la vhs alors que non...etc. lol!

Je suis sur qu'on est plusieurs à toujours regarder des vhs, à écouter des cassettes audio, des vinyls, des mini disc...etc. (V'la la hont si je suis tou seul) panneau-
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:23

Yesssss !!!! j'suis fait partie du lot !!! par contre contrairement aux Vinyls..
Les bandes VHS s'usent beaucoup avec le temps , du coup --> transfert VHS/PC via une carte d'acquisitation + un log genre "studio".
Et on obtient un bel résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

Je suis aussi de ceux qui ont un grand kif à regarder des DA vintage avec le grain brut des vhs , ça affole à fond ma fibre nostalgique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:02

Oui moi aussi ! Tout pareil que Philou !
Une bonne VHS et j'ai le zizi tout dur ! panneau-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:10

Dartagnan a écrit:
Je suis aussi de ceux qui ont un grand kif à regarder des DA vintage avec le grain brut des vhs , ça affole à fond ma fibre nostalgique!!!!

Aller, balance ta page perso avec tes jaquettes de DA. C'est toujours un plaisir de regarder tous ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

On se moque pas , hein , mais tu vas rire , ça fait tellement longtemps que je vais plus sur mon premier site que je ne sais même plus l adresse... et comme celle ci est enregistrées uniquement sur mon ordi perso et que je ne vais plus sur le net sur celui ci depuis un bail mais depuis des cyber café... baguette
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

Kahlone a écrit:
Oui moi aussi ! Tout pareil que Philou !
Une bonne VHS et j'ai le zizi tout dur ! panneau-


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

Dartagnan a écrit:
On se moque pas , hein , mais tu vas rire , ça fait tellement longtemps que je vais plus sur mon premier site que je ne sais même plus l adresse... et comme celle ci est enregistrées uniquement sur mon ordi perso et que je ne vais plus sur le net sur celui ci depuis un bail mais depuis des cyber café... baguette

J'ai l'adresse sur le pc donc t'y échapperas pas. Je mets ça ce soir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:23

Sgt_Toxic a écrit:
Dartagnan a écrit:
On se moque pas , hein , mais tu vas rire , ça fait tellement longtemps que je vais plus sur mon premier site que je ne sais même plus l adresse... et comme celle ci est enregistrées uniquement sur mon ordi perso et que je ne vais plus sur le net sur celui ci depuis un bail mais depuis des cyber café... baguette

J'ai l'adresse sur le pc donc t'y échapperas pas. Je mets ça ce soir. cheers

Wink cheers cheers2

Par contre ceux qui ne connaissaient pas , soyez indulgent , c 'était ma première tentative de site amateur quand je suis rentré à la fac... lol!
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

un des mes meilleurs amis y est aussi c'est peter wonkley aka mr nanard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:40

Moi aussi !
je garde toutes mes VHS...d'ailleurs il est quasi-certains que certains DA ou films en français ne seront jamais réédités en DVD alors...

VHS Powaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:05

Tout comme les films obscurs des années 70/80. afro
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

moi je n'ai plus rien en vhs , j'ai tout refiler a mon pote dumé aka peter wonkley chez vhs-survivor car j'arrivais plus a les regarder tant la qualitée etait mauvaise par rapport au dvd et maintenant encore plus face au bluraydisk

et detrompez vous il y a pas mal de films obscurs des années 70/80 qui sont trouvable en dvd si vous cherchez bien et en plus ils sont pas cher , j'ai des liens si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VHS-SURVIVORS. Empty
MessageSujet: Re: VHS-SURVIVORS.   VHS-SURVIVORS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VHS-SURVIVORS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux