Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Collection Membre] La Forteresse de Solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super-Boy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Super-Boy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille/Lyon
Date d'inscription : 09/07/2010

[Collection Membre] La Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: [Collection Membre] La Forteresse de Solitude   [Collection Membre] La Forteresse de Solitude Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:24

Avant de vous présenter les différentes gammes que j'affectionne (Street Sharks, Extreme Dinosaurs, TMNT, Titans...), je veux juste vous montrer ma dernière acquisition de ce matin.

Hier, on est allé voir Toy Story 3, donc forcément, en passant au Disney Store, j'ai craqué...

Buzz l'éclair, avec son certificat d'authenticité.

[Collection Membre] La Forteresse de Solitude Mini_867758P7170010
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Collection Membre] La Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] La Forteresse de Solitude   [Collection Membre] La Forteresse de Solitude Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:58

pas mal et cette boite est bien sympa
et c'est quoi ce certificat ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Boy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Super-Boy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille/Lyon
Date d'inscription : 09/07/2010

[Collection Membre] La Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] La Forteresse de Solitude   [Collection Membre] La Forteresse de Solitude Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:31

Le certificat (écrit en plusieurs langues) est un mot de John Lasseter, réalisateur/producteur, responsable du pôle animation de Disney, et avant de Pixar.

Il y écrit que le jouet que l'on vient d'acheter est basé sur les plans du Buzz tel qu'il est conçu dans le film.

"Cette figurine fabriquée avec soin par THINKWAY TOYS est la reproduction exacte certifiée de Buzz Lightyear, réalisée à partir des données numériques ayant servi au premier grand film au monde d'animation par ordinateur. J'espère qu'elle te procurera autant de plaisir que j'en ai eu à créer ce personnage."

John Lasseter, Director.

Revenir en haut Aller en bas
zoé
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
zoé


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : *
Date d'inscription : 24/06/2010

[Collection Membre] La Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] La Forteresse de Solitude   [Collection Membre] La Forteresse de Solitude Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:33

icon_mrgreen moi j ai craquée sur la demoiselle--avant hier

[Collection Membre] La Forteresse de Solitude Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre] La Forteresse de Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] La Forteresse de Solitude   [Collection Membre] La Forteresse de Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] La Forteresse de Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit