Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les jeux les plus recherchés ?

Aller en bas 
+6
-Arsene Lupin-
numero41
kurt.forgrym
tokyonever
Le le
davpunk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:08

les shoots em up justement je connait pas trop , j en ai un sur mega drive je mettrai le nom plus tard , j y est pas jouer encore.
sur super nintendo j adore axeley aussi et pop n tween bee.

la saturne je l ai pas, bizzarement beaucoup de rpg anglais , et moi l anglais ......j ai quelques jeu mais bon!




desoler de repondre a retardement je bosse en meme temp mais c est cool....
Revenir en haut Aller en bas
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:25

je rajouterai aussi certains guide par exemple dans ma collection de ff pour moi le grall serai le guide ff VII en francais...........

et je tient a vous rassurer , nous avons des similitudes en tant que collectionneurs et passionnées car j ai moi aussi des jeux qui ne valent rien e que j adore tel ranma 1/2 sur snes , ou flash back sur mega drive lol j adore ces jeux.........

je vais voir la video du jeu sur you tube que, tu m as donner voir, a quoi ca ressemble.

d ailleur pour revenir au doubles dragon il existe le 5 , sur super nes ? ou je me trompe peut etre.............. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:40

Tout comme Toky, je comprends rien à tes posts.
Tu dis ne pas avoir les moyens et tu recherches une liste de jeux rares Shocked
C'est pas plutôt une liste de "must have" que tu veux ?

Juste une question en passant, t'as découvert les Jeux videos avec la Playstation ?

PS: Tu m'étonnes qu'il est mega rare le Shining Force 3 en mega CD, puisqu'il n'existe...tout simplement pas Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 922844


Dernière édition par Eurodance le Mer 21 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:43

En fait il y en a eut 5 en tout soit 1, 2, 3 sur nes et superdouble dragon et double dragon 5 sur supernintendo.
Et comme disait Arsenouille il y a eut un jeu qui reunissait double dragon et battletoad sur supernintendo.

Davpunk=> tu veut peut être savoir si tu as des jeux qui valent de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:56

Eurodance a écrit:


PS: Tu m'étonnes qu'il est mega rare le Shining Force 3 en mega CD, puisqu'il n'existe...tout simplement pas Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 922844

Il parle de la version UK du Shining Force CD en fait je crois (effectivement en US il n'éxiste pas et Shing Force "III" encore moins lol):
http://cgi.ebay.fr/Mega-cd-shining-cd-100-complete-/260637065115?cmd=ViewItem&pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item3caf2dff9b


Dernière édition par tokyonever le Mer 21 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:57

pour certains avoir une idee du prix , c est pas negligeable car si je dois m en separer pour prendre autre chose , je ne veux pas me faire avoir.

ensuite double dragon v je l ai pas et comme j aime beaucoup la serie est ce que par exemple en vendant mortal kombat trilogie sur ps1 complet boite et notice on peut avoir double dragon v en boite?

voila le sens de mes questions.

ps: je me suis peut etre tromper sur le III de shinning force , mais celui que j a vu , etait seulement possible d etre commander en envoyant un coupon d achat , de l epoque.
donc pour ceux qui connaissent , vous trouverez plus exactement le titre.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:00

davpunk a écrit:
pour certains avoir une idee du prix , c est pas negligeable car si je dois m en separer pour prendre autre chose , je ne veux pas me faire avoir.

Dans ce cas fais comme je t'ai dit:

Tu vas sur Ebay, tu tappes le nom du jeu que tu as, tu regardes les prix en moyenne.
Et tu fais pareil avec le jeu que tu cherches, et si les prix se vallent, dans ce cas l'échange se vaut aussi.

Mais là tu poses une question pour laquelle tu ne peux avoir réponses car il y'a trop de jeux éxistants toutes consoles confondues, la liste des raretés serait trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:01

je viens de voir la photo c est bien ça vous avez raison, mais la encore la personne qui le vendait c etait 180 euro d ou mes questions : que peut t on echanger ? quels sont les jeux rechercher de maniere a savoir si le prix est justifier ou non.

ce que je vais faire c est que petit a petit , quand je me poserai des questions sur un jeu de ma collection je viendrai voir ce quevous en pensez.


Dernière édition par davpunk le Mer 21 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:03

davpunk a écrit:
je viens de voir la photo c est bien ça vous avez raison, mais la encore la personne qui le vendait c etait 180 euro d ou mes questions : que peut t on echanger ? quels sont les jeu rechercher de maniere a savoir si le prix est justifier ou non.

Même réponse qu'au dessus, vas sur Ebay pour te faire une idée sur tel ou tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:08

davpunk a écrit:
je viens de voir la photo c est bien ça vous avez raison, mais la encore la personne qui le vendait c etait 180 euro d ou mes questions : que peut t on echanger ? quels sont les jeux rechercher de maniere a savoir si le prix est justifier ou non.

Par contre tu te trompes sur un truc, le Shining Force "3" qu'on ne pouvait avoir qu'en cumullant les coupons était le "Shining Force Premium Disc" sur Saturn, pas celui de la mega CD et encore moins la version UK de la photo.

Le Shining Force 3 premium c'est celui là:
Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Shining_force_iii_premium_disc_ntscjp


Dernière édition par tokyonever le Mer 21 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:09

davpunk a écrit:

quand je me poserai des questions sur un jeu de ma collection je viendrai voir ce quevous en pensez.

N'hésites pas, Toky sera là pour te répondre hoé


Dernière édition par Eurodance le Mer 21 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:13

Eurodance a écrit:


davpunk a écrit:

quand je me poserai des questions sur un jeu de ma collection je viendrai voir ce quevous en pensez.

N'hésites pas, Toky sera là pour te répondre hoé

panneau- si je me suicide pas avant oué
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:38

panneau-
Revenir en haut Aller en bas
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:49

merci d avoir été comprehensif c est pas facile quand on est passionné et que l on se pose des questions.


Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:55

Double Dragon 5 est une merde sans nom,c'est un jeu de baston en VS ( a la street fighter),rien a voir avec les beat'm all d'avant donc, avec un design affreux et peut de coup,bref au dessus de 15euros en boite/notice c'est du vol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:41

ok merci pour l info , je vais voir si je le trouve et a quel prix....
Revenir en haut Aller en bas
Navicule
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2010

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:59

tokyonever a écrit:


Par contre tu te trompes sur un truc, le Shining Force "3" qu'on ne pouvait avoir qu'en cumullant les coupons était le "Shining Force Premium Disc" sur Saturn, pas celui de la mega CD et encore moins la version UK de la photo.

Le Shining Force 3 premium c'est celui là:
Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Shining_force_iii_premium_disc_ntscjp

Je sacrifierais 100 prostituées vierges à n'importe quel dieu pour avoir toute la serie, celui ci compris Very Happy Very Happy sm19
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:04

Navicule a écrit:

Je sacrifierais 100 prostituées vierges à n'importe quel dieu pour avoir toute la serie, celui ci compris Very Happy Very Happy sm19

Bah t'embête pas, en échange de 100 prostituées je te les paies direct tes 4 jeux moi panneau-

D'ailleur le Premium Disc n'est pas si excessif que ça visiblement:
http://cgi.ebay.fr/SHINING-3-PREMIUM-DISC-SATURN-JAP-/270591903270?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3f0088c626
Revenir en haut Aller en bas
Navicule
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2010

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:55

Citation :
Bah t'embête pas, en échange de 100 prostituées je te les paies direct tes 4 jeux moi

Quand je dis toute la serie, c'est TOUTE la série Razz :

1991 : Shining in the Darkness (ou Shining and the Darkness au Japon) (Megadrive)
1992 : Shining Force (Megadrive)
1992 : Shining Force Gaiden (Game Gear)
1993 : Shining Force Gaiden II (Game Gear)
1993 : Shining Force II (Megadrive)
1994 : Shining Force CD (Mega-CD)
1995 : Shining Force Gaiden: Final Conflict (Game Gear)
1995 : Shining Wisdom (Saturn)
1996 : Shining the Holy Ark (Saturn)
1997 : Shining Force III Scenario 1 (Saturn)
1998 : Shining Force III Scenario 2 (Saturn)
1998 : Shining Force III Scenario 3 (Saturn)
1998 : Shining Force III Premium Disc (Saturn)

2002 : Shining Soul (Game Boy Advance)
2003 : Shining Soul II (Game Boy Advance)
2004 : Shining Force: Resurrection of the Dark Dragon (Game Boy Advance)
2004 : Shining Tears (PlayStation 2)
2005 : Shining Force Neo (PlayStation 2)
2005 : Shining Road: To the Force (Téléphone portable)
2005 : Shining Force Chronicle (Téléphone portable)
2006 : Shining Road II (Téléphone portable)
2007 : Shining Force EXA (PlayStation 2)
2007 : Shining Wind (PlayStation 2)
2008 : Shining Wind X (Téléphone portable)
2009 : Shining Force Feather (Nintendo DS)


Merci wiki Very Happy
Surtout ceux en gras, mais je cracherai pas sur les autres Smile

Et là, tout les jeux ça commence à chiffrer, surtout qu'il faut les consoles en version jap avec pale
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:22

Ah oki, bon bah gardes les prostituées alors panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:24

Ça depend c'est des prostituées ou des call girl baguette , il y a une énorme difference il parait panneau-
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:39

titoulechien a écrit:
Ça depend c'est des prostituées ou des call girl baguette , il y a une énorme difference il parait panneau-

On s'en fout c'est des meufs c'est tout ce qui compte.
Putain t'es techniquement compliqué toi panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Navicule
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2010

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:59

Lol, l'expert c'est Ribery Very Happy Donc toky, c'est non pour me payer toute la collec' ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:33

Navicule a écrit:
Lol, l'expert c'est Ribery Very Happy Donc toky, c'est non pour me payer toute la collec' ? Sad Sad

Tu doubles la quantité de prostituées et c'est OK car va falloir que je reparte à Tokyo pour aller chercher tout ça, ça coute cher la collec au final baguette
Revenir en haut Aller en bas
Nono le Robot
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nono le Robot


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/03/2013

Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:11

Par rapport à la question, celà dépend du sens "plus recherché" ou "plus rare".

Il y a des jeux d'une rareté phénoménal comme le jeux le plus rare de la Master System "Les Schtroumphs autour du Monde". Ce jeux est sortis sur Super Nes et Megadrive (Game Gear aussi si je me souviens bien) et étais initialement prévu sur Master System, sauf qu'au dernier moment Virgin a décidé de stopper la production MS, jugeant que le jeux ferait un flop à l'heure où les 16bits dominaient le marché. Les palettes furent toutes détruites. Toutes, sauf une. Un petit malin qui travaillait dans les entrepots de stockage à vus le truc venir gros comme une maison et a sauvé une palette d'environ 500 exemplaires. Depuis il les vends au compte goutte sur Ebay. Un ami en a acheté un il y a quelques années, environ 600€. Maintenant, le vendeur dit arriver au terme de sa palette et négocie les tout derniers exemplaires à pas moins de 1000€.

Les jeux Neo-geo ne sont pas donné, à l'époque c'était de l'ordre de 10 000F, aujourd'hui c'est entre 50 et 2000€ suivant le titre (les Metal Slug surtout). Il existe un jeu qui bat tous les record de prix sur cette console c'est la version PAL de Kizuna Encounter. Selon les rumeurs il n'existerait que 5 copies de cette version dans le monde et sur Ebay c'est une veritable guerre lorsque l'un d'eux est mis en vente. Estimer à 10 000€ pièce, il n'est pas rare qu'il dépasse les 20 000€ alors que la version arcade n'en vaut que 50.

Il y aussi la saga des Megaman qui est une vraie plaie a trouvé complet en boite (et en bon état). Le X3 en version PAL est le plus dur à trouver ainsi que le X2 et les MM3, 4 et 5 sur Game Boy, le Wly's Revenge sur MD (PAL) sans oublier l'épisode sur Game Gear. Il y aussi la version Or du Megaman 4 sur Nes (version Jap éditée à seulement 8 exemplaires) qui s'arrache à plus 6 000€.

Sur Super Nes il y aussi le Castelvania Vampire's Kiss (complet celà va de soit), estimé entre 200 et 600€.

Une autre raretée, sur Nes, qui n'est jamais sortie dans le commerce, et qui vaut son pesant d'or c'est l'édition Or du Nintendo World Championships 1990, une cartouche éditée à 26 exemplaires qui récompensait les finalistes du championnat du même nom. Il faut compter environ 18 000€ pour cette version, 7 000€ pour la version grise éditée à 90 copies.

Une rumeur parle d'un Tetris sur Megadrive a 10 exemplaire, mais là les infos sont trop floues.

Sur Super Nes il y Whirloo, dispo en version espagnole uniquement, environ 1500€.

Sinon au niveau des jeux plus ou moins rare, en PAL, toutes consoles confondues, citons les deux premiers Suikoden (PSX), les deux Tombi (PSX), la version collector du Castelvania Symphony Of Night (PSX), Double Dragon 4, 5 et le split avec Battletoads (SNES), Donkey Kong et Donkey Kong Jr première édition (NES), le KOF 95 (PSX), Darxide (32X), Samba de Amigo (complet avec maracas, 500 exemplaires, Dreamcast). Mine de rien il en existe un petit paquet, un peu trop a listé de manière réellement complète sur un seul poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus recherchés ?   Les jeux les plus recherchés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux les plus recherchés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Mes recherches.
» [Recherche] JM Design's RECHERCHES.
» [Recherche] Recherches de Beregorn.
» [Recherche] Mes recherches en GOLDORAK.
» [Recherches] Dragonautes/Motuc/Rocklords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONSOLES 32 BITS & 64 BITS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit