Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:08

quelle claque quand même !!!
ils sont tous superbes !
j'adore le casque de buzz, l'armure en plaques de king hsss
et vikor et sa peau de bête, je ne m'en remets pas Very Happy

le seul mini-moins pour moi : la cape de king grayskull. rouge et blanc ça fait un peu père noël. par contre son épée translucide est excellente.

pour les véhicules, ils vont faire comme pour les large scale je pense ; si ça marche ils les inclueront dans la souscription 2012.
je vais pas pouvoir suivre si ça continue comme ça Razz

chouette week-end motuc ! en plus je viens de recevoir marzo, et wun-dar qui est terrible. yeah ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:18

@ .Z. : entièrement d'accord avec toi pour la cape de King Grayskull. Ca m'a pas mal refroidi aussi.

cookie a écrit:
tokyonever a écrit:
Le Battle Ram est annoncé pour fin 2011....par contre je me demande si il rentre dans la ligne des Large Scales.....j'espères que non et qu'il sagit d'un à coté.
Vous en pensez quoi?

J'en pense qu'à l'allure au cette gamme évolue, ma copine va me tuer avec la place que je vais prendre !! baguette

Sérieux, il déchire tout le "battle ram" !! C'est cruel de nous le montrer et de se dire qu'il ne sortira pas avant plus d'un an !!
C'est vrai que le Battle ram est fantastique. jadore2

Je suis d'autant plus content qu'il a toujours été mon véhicule préféré de la gamme, même devant Spydor et le Land Shark, pourtant très réussis aussi (vivement qu'on les ait) En plus, il semble qu'il puisse se séparer en deux véhicules, comme l'ancien (on voit bien la ligne de démarcation, sur la photo). Mais moi, ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas tellement la place (et pourtant, il va falloir pousser les murs), c'est surtout le budget. Avec une collection aussi belle et aussi développé, il va falloir couper ailleurs, si je veux tenir la route.
C'est comme pour les palaces guards: Docteur Marvel disait qu'on pouvait faire jusqu'à 8 gardes différents, mais avec les plaques pectorales interchangeables, et en alternant les armes, c'est beaucoup plus (si les figurines sont masquées, on peut le faire sans problème)
Dernière question @ Toky : concernant Roboto, tu marquais dans ta liste qu'il aurait des "working gears". MAis Toyguru avait bien insisté sur le fait que les figurines n'auraient pas d'action feature (ce qui m'avait d'ailleurs pas mal déçu à l'époque). Mattel reviendrait-il sur cela ? Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:24

mindmaster a écrit:

Dernière question @ Toky : concernant Roboto, tu marquais dans ta liste qu'il aurait des "working gears". MAis Toyguru avait bien insisté sur le fait que les figurines n'auraient pas d'action feature (ce qui m'avait d'ailleurs pas mal déçu à l'époque). Mattel reviendrait-il sur cela ? Quelqu'un a des infos ?

En effet, ça me surprend aussi car j'avais toujours gardé en tête que nous n'aurions pas ce type de mécanismes dans la gamme.
Je pense que vu le succés de la gamme, les "grands patrons" de Mattel ont dû élargir un peu le budget, ce qui va permettre un peu + de liberté dans l'avenir pour la conception des jouets de cette dernière.
D'ailleur, si j'ai bien compris le truc, le torse de Battle Armor Skeletor va tourner aussi...à vérifier.

Moi ce qui me dérange dans le King Grayskull, c'est les parties métalisées "brushées" (genre un peu rouillées) ça me fait bizarre au premier coup d'oeil.
Je suis surpris aussi qu'il n'y est au final pas de grandes différentes (niveau sclupture) à la première édition, à voir une fois en mains en ce qui me concerne mais il me laisse un peu froid pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:01

Flamme rallulmée en ce qui me concerne ! J'avais été largement échaudé par le trop plein de 200X et autres persos obscurs qui ne me parlaient pas mais là Mattel frappe un grand coup.
Passons Roboto et Buzz Off qui sont égaux à ce qu'on peut en attendre ni plus ni moins.
Grosse claque comme vous pour Bow. Je pense que peu attendaient ce perso et beaucoup vont prendre une beigne, il est splendide.
King Hiss est excellent également, mais mon coup de coeur va à Vikor qui est mieux que je n'éspérais, une vraie réussite, un vrai barbare.

Beaux double packs, avec têtes intéressantes, le battle ram dépote... Non vraiment peu (rien) à jeter... sauf peut-être le He-Man cagoulé que je trouve ridicule.
Même King Grayskull est cool avec sa cape rouge, et le Mer-Man bleu est superbe.
Un grand cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:29

Kahlone a écrit:
... Non vraiment peu (rien) à jeter... sauf peut-être le He-Man cagoulé que je trouve ridicule.

C'est le He-Man POG, comment tu peux dire ça Kahl? non!! yata yata2
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Marz18
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:31

Ben oui mais je le trouve franchement insignifiant.
Bon c'est vrai la figurine est bien meilleure que le dessin du comics, mais c'est une variante He-Man anecdotique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:38

Kahlone a écrit:
Ben oui mais je le trouve franchement insignifiant.
Bon c'est vrai la figurine est bien meilleure que le dessin du comics, mais c'est une variante He-Man anecdotique pour moi...

Pfff, si je le vois pas dans ta collec l'année prochaine, je descends à Marseille te botter les fesses mec tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:50

Le Preternia Disguise He-Man sera fourni avec un canon du Bionatops... enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien hein... Wink

Carton plein cette année encore une fois pour Mattel, il n'y a vraiment rien à jeter dans ce qui a été montré.

Alors, maintenant qu'on a vu Flechdor, ils sont passé où tous ceux qui disaient qu'il ne collectionneraient jamais POP ??? icon_mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:59

Reg a écrit:
Le Preternia Disguise He-Man sera fourni avec un canon du Bionatops... enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien hein... Wink


Yep, et l'image est là:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Motuc-update-00110_1279926998
Pas de Power Sword apparement par contre, chelou.
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:12

Reg a écrit:

Alors, maintenant qu'on a vu Flechdor, ils sont passé où tous ceux qui disaient qu'il ne collectionneraient jamais POP ??? icon_mrgreen

perso en pop je m'étais dit que je ne prendrais que she-ra, bow et catra, mais si les 4H continuent à monter en puissance, je vais forcément craquer sur toutes les figs !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:34

S'ils sortaient le Jetsled pour Heman disguised, ça ferait un parfait Hobgoblin Very Happy

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 32464653hobgoblin-gif

Ce qui est hallucinant pour ce Bow, c'est que les 4H se sont vraiment cassés le cul pour réinterpréter totalement le perso. Là où Buzz ou Roboto ou même King Hiss ont un air de "déjà-vu" étant donné que les figurines vintage étaient déjà de grande qualité, ce Bow là est réellement innovant.

Après Adora, Shera et la news concernant les couleurs Filmation de Swift Wind, ils vont clairement prendre des libertés sur les POP et c'est une très bonne chose : nous aurons encore de très belles surprises je pense dans cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:37

Pour Bow faudrait voir mieux sa deuxième tête classique, histoire de voir s'il ressemble toujours à Claude François lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:32

Kahlone a écrit:
Pour Bow faudrait voir mieux sa deuxième tête classique, histoire de voir s'il ressemble toujours à Claude François lol.

Une photo où on voit mieux la 2ème tête.

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Motucupdate000811279926


Sinon, quelques photos supplémentaires du Battle Ram.
Y a pas à dire, Mattel fait de plus en plus fort !
Je kiffe grave toutes les figurines qu'ils ont montrées hier MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 699366

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 C8fb4c611769faf21d8dc71

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 C40984a248540be0717bc79

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 F8f7f6b16efa7eff413a6de
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:42

Pouah! énorme le Battle Ram! encore plus gros que je ne l'imaginais MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 68466

@Hadès, pour les libertées prises concernant POP, ça va être aussi le cas avec les figurines NA, le cas de Optikk déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:09

Le niveau des détails sur le Char d'Assaut est exceptionnel. Même les parties représentées par un autocollant sur le modèle vintage sont entièrement sculptées.

Du coup, j'imagine ce que pourraient donner Stridor et Cauchemar au format MOTUC, avec des pattes articulées...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:33

Edit, non j'ai dit une connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:35

Un sacré morceau le battle ram, il vraiment grand affraid
Par contre la tete de flechdor est beaucoup mieux avec la moustache Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:28

Citation :
BIO de ROBOTO
Real name: Robot Model 9041

Originally built by Man-At-Arms as a chess opponent for Man-E-Faces, the robot companion was nicknamed Roboto and later given a heart-shaped emotion chip which altered his speech patterns. Under the influence of his new programming, Roboto came to understand the desire for freedom and upgraded himself for battle so that he could join the Masters of the Universe in their fight against evil. Roboto serves as chief strategist for the Masters and uses his unstoppable robotic strength in heroic combat.

Un truc con mais génial de la part de Mattel je trouve, c'est que 9041 est le serial number du jouet vintage...maintenant c'est son nom d'origine....simplement mortel, je kiffe grave ce genre de trucs panneau-

Citation :
BIO DE KING GRAYSKULL (nouvelle)
Real name: D'Vann Grayskull

Growing up under the oppressive rule of the Snake Men, D'Vann was driven to rebel against injustice when his brother was captured and eaten. Others flocked to Grayskull's banner and his legend began to grow. Declared King for his courage, compassion, wisdom and strength, Grayskull became a great leader ruling along with his council of wise Elders. A destined guardian of the Sword of He, Grayskull magically passed his essence into the blade with his last breath - ensuring that only his heirs would now wield it and tap into the great power it harmonized with. After his death, the sword was split in two and its power transcended into a great orb inside his castle, protected by Grayskulll's devoted and loving widow.

Citation :
BIO DE GRIZZLOR
Real Name: Gur'rull Gu'rrooowarrrk

Originally a peaceful creature from the planet Jungulia, at the young age of 428 Gur'rull was kidnapped by the Horde Empire who erased his memories so he would serve loyally in their armies. Renamed "Grizzlor" he travelled with Hec-Tor Kur to Eternia in search of He-Ro. His ferocious attacks were so frightening that even after being banished to Despondos along with his master, Grizzlor's legend lived on becoming a myth told by young Eternian children. Prison guard for the Horde, Grizzlor is ready to unleash his fiercee claws to attack the forces of Eternia.

La bio de Grizzlor est simplement ENORME!!!

Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:37

quèlqu'un pour traduire celle de king grayskull please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:41

Tiens, Roboto n'est plus un extraterrestre du coup, mais une simple création du Maître d'armes.
J'aimais bien l'origine du mini comics pour Grizzlor, le fait qu'il fut pacifique est un peu étonnant là du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:44

tu m'as fait pleurer avec le bios !!! Excellent !!!

Gur'rull Gu'rrooowarrrk , ca fait très AFrrriicain lol... Essayez de le prononcer avec l'accent black, c'est délire baguette

Elles sont chouettes ces bios !!! J'attends vraiment celle de Hsss, de Bow et de Vikor avec impatience !!!

J'espère qu'un jour, ils nous sortiront enfin HE.

Pour contenter Kalh et Toky, vous avez vu, il y a Man E faces de cité dans la bio de Roboto... C'est bon signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:51

Arvulis a écrit:
tu m'as fait pleurer avec le bios !!! Excellent !!!

Gur'rull Gu'rrooowarrrk , ca fait très AFrrriicain lol... Essayez de le prononcer avec l'accent black, c'est délire baguette

Elles sont chouettes ces bios !!! J'attends vraiment celle de Hsss, de Bow et de Vikor avec impatience !!!

J'espère qu'un jour, ils nous sortiront enfin HE.

Pour contenter Kalh et Toky, vous avez vu, il y a Man E faces de cité dans la bio de Roboto... C'est bon signe lol

C'est ce que je me suis dit lol. Mais je serai content quand on le verra enfin, le temps est long quand même pour les héros du bien des débuts, bien seuls face aux génies du mal d'origine qui sont déjà au complet depuis quelques temps ^^
Vivement donc aussi Fisto, Ram Man ou Mekaneck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Super-Boy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Super-Boy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille/Lyon
Date d'inscription : 09/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:48

Bon bein je sais maintenant ce que je vais faire.
Me tourner vers les Bi-pack DCUC vs MOTUC.

Voila, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:55

J'adooooooooooooore les origines de Grizzlor, complètement inédites à ma connaissance ! Par contre, tout comme Kalh j'aurais préféré les origines Filmation pour Roboto, car c'est le seul perso dont le background manquait un peu d'envergure dans la série MYP.

Super-Boy a écrit:
Bon bein je sais maintenant ce que je vais faire.
Me tourner vers les Bi-pack DCUC vs MOTUC.
C'est clair que j'ai pensé à toi en voyant le Mer-man bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:28

Ah le Mer-Man bleu des comics est fantastique. Je n'y avait pas pensé et c'est excellent.

Pour les gardes, plus j'y pense et plus je trouve le concept fabuleux et pour être honnête, je le trouve 10 fois plus tripant et "interactif" qu'un pack Horde trooper. Là, on peut donner vie à une vraie bataille entre gardes normaux et gardes possédés par les snake men, sans compter les armures à abimer comme les battle armor.
J'imagine les dioramas d'enfer que certains vont créer, ça va être dantesque de voir ça.
Le problème essentiel hélas, c'est maintenant la place, parce que pour que ça ait de la gueule, il faut prendre une bonne demi-douzaine de packs à mon sens, sans omettre que ça fait quand même un petit investissement.
La réalité est dure lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux