AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

Masculin Nombre de messages : 856

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Dim 10 Juin - 13:56

Super topic que cela !! Bravo pour le taff !
Quelques remarques/discussions...

Série 2
-J'ai jamais compris non plus pourquoi Namor était présenté dans ce costume qui certes est très connu, mais l'apparance préférée des fans concernant Namor, c'est bien la version slip vert. Pour une fois, dommage que la fig ne soit pas arrivée beaucoup plus tard, on aurait eu à coup sûr une variante.

-Quelles différences exactes entre le Ghost Rider série 3 et celui de la série 7 ? Je me suis jamais penché sur la question...

Série 11
-Le dos des blisters montrent clairement Ultron avec un autre visage que celui présenté au final. Il n'existe à ma connaissance pas de variante sur ce perso, alors est-ce un prototype qui est montré ? C'est dommage d'ailleurs parce que je préférais cette version mdr.

Série 13
-Il est intéressant de souligner que le thème de cette série a un peu changé par rapport à ce qui avait été annoncé. Si en effet, le thème principal devait être les supervilains, ils devaient à l'origine chacun être accompagné d'un "henchman" d'un groupe de vilains connu de l'univers Marvel (AIM, Brood, Skrull, Hydra...)
Le concept a été abandonné au profit de la B.A.F d'Onslaught.

Série 14
N'est-elle pas une série exclusive quelconque ? Je ne crois pas qu'on la trouvait en import, de mémoire, il y a quelque chose de particulier autour de cette vague.
En tous cas, les figs sont splendides. Une précision sur Sentry qui décroche la palme de 4 figurines : les deux présentées, mais le perso existe aussi avec une couleur de costume adaptée à sa variante : deux costumes jaunes (tête imberbe et barbue), deux costumes oranges/beige (tête imberbe et barbue).

Série 15
Grosse incohérence que la variante du 1er Baron Zemo. On ne peut pas voir son visage puisque celui-ci est soudé à vie à son masque qu'il ne peut retirer.
Je crois que c'est son fils, le second Baron Zemo (dont on se souvient la superbe figurine Secret Wars) qui est défiguré et qui doit pouvoir retirer son masque, lui...
Luke Cage devait avoir une variante aussi je crois, avec une veste argentée, mais qui n'a pas vu le jour. Tout comme la guèpe, qui devait avoir plusieurs costumes encore, dans la série 16.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-jeunesse.com
Marty
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Dim 10 Juin - 18:04

super boulot les amis king

vous pensez faire les marvel icons dans un futur sujet ?
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Jeu 14 Juin - 1:54

Marty, le topic Marvel icons est ouvert. Je serais content si tu pouvais venir m'aider !! cheers
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

Masculin Nombre de messages : 891

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Jeu 14 Juin - 23:49

QUELQUES ELEMENTS DE REPONSES

[quote="Kahlone"]Série 2
-Quelles différences exactes entre le Ghost Rider série 3 et celui de la série 7 ? Je me suis jamais penché sur la question...

Série 11
-Le dos des blisters montrent clairement Ultron avec un autre visage que celui présenté au final. Il n'existe à ma connaissance pas de variante sur ce perso, alors est-ce un prototype qui est montré ? C'est dommage d'ailleurs parce que je préférais cette version mdr.

Les fans je crois ont manifesté leur desapprobation quant à la premiere version de la tete de ultron... Et toybiz a modifié. Ce sont souvent les protos sur les cardbacks j'ai remarqué, par exemple le doc ock avec des bras articulés au lieu de bendable

Série 13
-Il est intéressant de souligner que le thème de cette série a un peu changé par rapport à ce qui avait été annoncé. Si en effet, le thème principal devait être les supervilains, ils devaient à l'origine chacun être accompagné d'un "henchman" d'un groupe de vilains connu de l'univers Marvel (AIM, Brood, Skrull, Hydra...)
Le concept a été abandonné au profit de la B.A.F d'Onslaught.

C'est la hausse du prix du petrole (et donc du plastique) qui a fait chager d'avis toybiz, d'ailleurs on remarque une diminution de la taille des figurines dans beaucoup de gammes (les marvel hasbros du film spiderman 3 par exemple, ou action man --> action man atom)

Série 14
N'est-elle pas une série exclusive quelconque ? Je ne crois pas qu'on la trouvait en import, de mémoire, il y a quelque chose de particulier autour de cette vague.

EXCLU US genre kaybee (chaine de magasin) et les anglais y ont eu droit je crois car avec Captain britain la demande a été très très forte ! Je le trouve superbe soit dit en passant
keyzeryom
Collectionneur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Ven 15 Juin - 0:46

Je confirme que la série 14 est Hard de chez hard à trouver. Et si on la veut, faut pas hésiter à la dépense... Apparament, même au USA elle a pas été évidente à trouver : un ami m'a acheté des séries entières avant de venir en France mais ne m'a ramené que le Sabretooth car il n'y avait plus rien d'autres dans les boutiques !!
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Ven 15 Juin - 11:57

C'est dommage qu'il n'y a pas de play-set produit dans la gamme comme le Baxter Bulding..l'hotel des Vengeurs..et sdes véhicules comme le Quinjet des Vengeurs..etc...en tout cas Vraiment jolie Travail Keyzer..Merci pour ce récapitulatif..^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/generationrecrea2
keyzeryom
Collectionneur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Ven 15 Juin - 14:52

@ngel a écrit:
C'est dommage qu'il n'y a pas de play-set produit dans la gamme comme le Baxter Bulding..l'hotel des Vengeurs..et sdes véhicules comme le Quinjet des Vengeurs..etc...en tout cas Vraiment jolie Travail Keyzer..Merci pour ce récapitulatif..^^

Imaginez un Quinjet des Vengeurs où on peut mettre 6 figurines comme dans certains dessins !! La taille de l'engin serait énorme !! Mais ce serait vraiment le panard !! baguette
keyzeryom
Collectionneur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Sam 30 Juin - 0:48

Rajout des pack Marvel Legends et des pack Face-Off en page 2.

Pour les face-off, il me semblerait plus judicieux d'avoir des figurines originales plutot que des variantes... Au bout d'un moment, y'en a marre d'avoir toujours le même genre de figurines !
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Sam 30 Juin - 1:00

keyzeryom a écrit:
Rajout des pack Marvel Legends et des pack Face-Off en page 2.

Pour les face-off, il me semblerait plus judicieux d'avoir des figurines originales plutot que des variantes... Au bout d'un moment, y'en a marre d'avoir toujours le même genre de figurines !

Les Face Off ont des sculptures superbes ! Mais les variantes ne servent en effet à rien à mon goût.
Je me suis pris Hulk-Leader classic, qui propose enfin un Hulk dans sa version classique vu par Buscema (celui qui a bercé notre enfance).
Pour Punisher-Jigsaw, j'aurais aimé que le vilain (le Puzzle en VF) porte son vieux costume jaune des années 80 lol, ça l'aurait mieux différencié du punisseur.
Gros ratage pour le mandarin par contre. La fig est cool mais je ne connaissais pas cet accoutrement. Idem pour Crâne rouge qui aurait eu plus de gueule dans son uniforme nazi que dans cette armure vue dans des comics plus récents.
necco
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Ven 27 Juil - 11:42

Des news de la San Diego Comic Convention, et des photos du panel Hasbro...

* D'abord la première vague de figurines pour 2008 (Holocaust à assembler):

"Marvel Legends wave 1 of 2008 will include NOVA, Astonishing Beast, Black Bolt and First Appearance Dare Devil. Black Bolt will have a variant, one black and one blue. Punisher and Tigra round the wave out with a Holocaust build-a-figure. Crossbones will be a chase of Punisher. Pics of these will be in the booth later today, look for more images to come."

* Ensuite des packs "double" en exclu dans les boutiques Walmart:

* Enfin, une Reine Noire, qui sera dispo dans les Toys 'r us:

Bref, pas mal de belles pièces à venir. (Vivement Nova!)

En ce qui concerne les défauts, ou la supposée baisse de qualité depuis que Hasbro a repris l'affaire, les réponses des équipes présentes sont celles-ci:

"Q: Will the harder-to-find Toy Biz variants be re-released?
A: It's possible. They are looking at that kind of stuff

Q: Will any of the Toy Biz figures that never got released like X-Babies or Frog Of Thunder be released?
A: Hasbro is looking at a lot of these options.

Q: Will they ever make large-scale Build-A-Figures?
A: Hasbro asked if fans would be willing to more figures in the wave if large figures were produced? Most the crowd said yes, as long as they are not variants.

Q: Fan says he's really happy with the look at the new Marvel figures shown at SDCC this weekend. Will the quality make it to the final product?
A: They hope so; there was a learning curve with the first few waves and hope the new figures
will be something everyone is happy with.

Q: Will anything replace the Build-A-Series?
A: They are looking at options to see what's viable.

Q: Will more paint applications be added to the figures?
A: Hasbro has gotten mixed reviews; some people like them and some don't. It will depend on the figure
, and what it looks like with the final product. Some washes just don't work well.

Q: Articulation seems to be disappearing. Why?
A: Articulation is a case by case thing. Sometimes they want to try and hide it as much as possible.
Q: Will the articulated toes be there?
A: No.

First Appearance Storm will be made. There also will be a fan poll done in Toy Fare magazine. Jim Lee style X-Men figures are on the radar.

Articularion of current figures don't seem to be able to move as well as they used to. Yes, some characters like Spider-Man needs the articulation. This is handled on a case by case basis and is something Hasbro is looking at. They are looking to complete teams in the Marvel Legends as we look to the future to help complete people's collections."

Comme dirait Lolo Boyer: "Ca le fait!"

Source: Marvelousnews
necco
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Sam 28 Juil - 13:26

Hier, c'était donc le Day 2 du SDCC 2007:

Voici quelques photos complémentaires de la vague Hasbro 4 (série Holocaust - début 2008)...

La Reine Noire (modèle Toys r Us)

Et un retour sur les prochaines à sortir, de la vague Hasbro 3 (série Brood Queen)...

(Kahlone, qu'en penses-tu? Pas mal le Cap... ^_^)

Enfin, la variante de Rachel Summers...

Sur ce, bonne journée! cheers2
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Sam 28 Juil - 20:01

C'est pas trop mal je trouve, avec une belle mention à Daredevil jaune et Flèche noire mais les autres persos manquent un peu de charisme, je ne suis pas trop en appétit.
Le fauve, qu'est ce qu'il est moche avec ce nouveau look... tsss vive le vintage mdr
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Sam 28 Juil - 21:00

J'ai arreté les ML avec le passage toybiz-hasbro, mais force est de reconnaître que je me fendrai d'un daredevil dans les deux modeles de costumes... enfin, si j'en trouve car a part quelques pieces a carrefour pour noel, a un prix trop élevé en plus, aucune hasbro n'a été distribuée par chez moi.
keyzeryom
Collectionneur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Sam 28 Juil - 23:29

Le Chevalier Noir est quand même pas mal, non ? En plus, c'est la version Dane Withman !! Il ne manque que son cheval ailé... Dommage car un pack spécial aurait été le bienvenue (mais vu que ce n'est pas un héros phare de la Maison Marvel, ça m'aurait étonné...)
keyzeryom
Collectionneur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Jeu 23 Aoû - 0:39

Prévision prochaine sortie :

WAVE 3

jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Jeu 23 Aoû - 3:40

@ngel a écrit:

il a le jet des X men,et le fantastic car, assez enorme et eu pour pas cher,ce genre d'article se vend tres mal et fini bradé le plus souvent

et quelques vehicules,moto et voitures tout par toybiz!!

je ne parle pas des toys avec personnages d'un bloc sur un vehicule que toybiz sortait,mais des vehicule pour la gamme Marvel legent 6 pouces,toujours vendu avec un figurine exclusive

TOYBiz n'arretait pas d'innover,hasbro ne fait de de decliner la gamme comme les autres gamme comme celle de Star wars,avec les meme noms,Titanium,Unshelead,ect...

aucune imagination,ils ont aussi laisse tombe pas mal de gamme,Fantastic four classics,masterworks,les Marvel factory ,la gamme X men,ect...

en plus regression avec des gammes 5 pouces,par contre la moto de Ghost rider ultimate 12 pouces est une vrai reussite

sur la photo ce n'est pas le ghost rider vendu avec la moto,c'est la version medicom

figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Jeu 23 Aoû - 15:53

jhudson a écrit:
@ngel a écrit:

il a le jet des X men,et le fantastic car, assez enorme et eu pour pas cher,ce genre d'article se vend tres mal et fini bradé le plus souvent

Par toybiz oui mais pas estampillés Marvel Legends ! La fantasticar --> galmme du film (le 1er) et en plus trop petite, car c'est celle de l'ancienne gamme 5 pouces qui a été réutilisée, IDEM pour le Xjet qui est dans la gamme Xmen et réutilise aussi celui de la gamme 5 pouces !

Aucun véhicule ou playset n'éxiste en Marvel Legends hormis les véhicules fournis comme accessoires avec les figurines (la moto de Blade ou de Ghost Rider, le planeur du bouffon vert etc).
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Ven 24 Aoû - 20:34

figurineparadise a écrit:
jhudson a écrit:
@ngel a écrit:

Par toybiz oui mais pas estampillés Marvel Legends ! La fantasticar --> galmme du film (le 1er) et en plus trop petite, car c'est celle de l'ancienne gamme 5 pouces qui a été réutilisée, IDEM pour le Xjet qui est dans la gamme Xmen et réutilise aussi celui de la gamme 5 pouces !

Aucun véhicule ou playset n'éxiste en Marvel Legends hormis les véhicules fournis comme accessoires avec les figurines (la moto de Blade ou de Ghost Rider, le planeur du bouffon vert etc).

X jet a ete reutille pour the X men movie,mais il a ete un peu modifie quand meme

il existait un Fantasticar pour 5 pouces,tu as une photo car je ne savais pas du tout,mais je pensse que c'est un repeins quand meme

mais en 6 pouces il y a la moto de Cyclops,une voiture et une moto pour wolverine de la serie X men normale

et pour les FF movie 1 la moto de Human torch et une auto pour the thing,pur invention,mais a l'echelle
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Ven 24 Aoû - 20:43

figurineparadise a écrit:
LIKMUS' a écrit:

Autant pour moi, après verification il se trouve que le scarlet spider fasse parti de la gamme spider man classic study

Tout à fait, et cette gamme peut être considérée comme la serie 0 des Marvel Legends, tant le boitage, les figurines, le stand etc TOUT préfigure les marvel legends !

Il y avait Daredevil, Spiderman, et Spiderman black costume dans cette série à ma connaissance, mais je crois que j'oublie un perso (?), et aussi donc deux variantes exclusives a KayBee aux USA à savoir spidey 2099 et scarlet spider... bien chaudes à chopper d'ailleurs.

J'attends toujours la figurine ultime de scarlet spider, dont je suis fan du look, mais je prefererais un tshirt sculpté qu'en vrai tissu... Celle de cette seerie reste malgré tout l'une des versions les plus réussies de ce costume (la version vintage 5 pouces n'a que le tshirt peint directement sur le corps de spidey et ne reprend donc pas la forme du tshirt...)
Tu me la montreras un jour likmus ? silteuplééééééé ! Wink

tu oublie la variante de daredevil jaune!!

figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Sam 25 Aoû - 0:01

Bien vu !

Daredevil jaune qui ressort (amélioré, quand même ) chez hasbro, la boucle est bouclée !
keyzeryom
Collectionneur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Mar 22 Jan - 2:43

quelqu'un a réussi à choper cette wave ?

Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Mar 22 Jan - 11:23

Je n'ai plus cherché, moi.
Ces persos ne m'intéressent pas trop, à l'exception peut-être du soldat Hydra... Mais je suis pas trop fan du design Hasbro pour les ML.

Je les avais vu à Lulu par contre.
blue angel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Mar 22 Jan - 17:53

keyzeryom a écrit:
quelqu'un a réussi à choper cette wave ?

il y en a à Glenat Part-Dieu !

Wink
keyzeryom
Collectionneur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Sam 23 Fév - 12:48

Les dernières wave sorties :

Ronan série :

Sandman Série :

Queen Brood Série :

La série Ronan est commune... Encore les FF alors qu'il y a tant de personnages non exploités...

Quant à la série Sandman, elle est limite pitoyable... Celle-ci, je l'achète pas, c'est sur...

Par contre, j'aime beaucoup la dernière en date... La Reine Brood est vraiment sympa mais surtout j'aime bien le soldat de l'Hydra. Une petite armée de soldat, ça doit être vraiment nickel...
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Sam 23 Fév - 18:13

Si je te rejoins sur la série Sandman (doublons inutiles avec les figurines des films... mieux aurait valu une série Spidey version comics avec les persos des films...), permets-moi d'être en désaccord partiel sur la série FF, cher ami ^^
Je suis ok que les FF sont déjà sortis. Par contre, Ronan, ça le fait bien, j'aimerais le voir de plus près. Le surfer est peut-être plus réussi que la première édition que je trouvais moche au niveau de la tête, et surtout, l'homme taupe au format ML (il n'existait que dans le jeu showdown, donc petit format) et Namor dans sa tenue classique.

Ça fait très "variante" au final, mais ces personnages le valent bien. Pour une fois, je ferme les yeux lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Aujourd'hui à 5:12

MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant