AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Plissken40
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Mer 8 Avr - 15:25

salut,

Pour répondre à certains faites aussi les magasins discount, car ils rachètent souvent des fins de série, et c'est vraiment regardez ce que j'ai trouvé ce matin, 3,99€ le pack de 2 figurines. Il y a aussi les collec Hulk, Iron Man, Spiderman, Marvel Legend ci dessus, pirates des Caraîbes... La fille à la caisse m'a dit qu'ils recevaient 2 à 3 fois par semaines des jouets cheers donc il faut passer régulièrement.

Je poste les photos ici, mais si c'est pas le bon topic un modo peut les déplacer. Merci. De toutes façon je vais me créer la rubrique collection de membre Wink

Alors donc se matin j'ai trouvé les 4 packs différents et neufs des Marvel Super Hero Squad.
Ceux sont de toutes petites figurines plastique sans articulations mais par contre bien représentatives des super Héros.

Les packaging sont assez clairs, reprenant le dessin des héros contenus dans celles-ci.

Au dos ils sont tous représentés, afin de pouvoir tous les dénicher et les collectionner. Donc je ne mes suis pas géné Very Happy

Les 4 Packs

Angel et Colossus

Hawkeye et Captain America

Cyclops et Magnéto

Wolverine et Saberthooth

Le verso des boites où ils nous incitent bien à tous les acheter Wink

Il faut que vous sachiez aussi qu'il y avait des mangas à 0,95€ des DVD à 1€ de mask Cosmocats...
Voilà à plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Lun 27 Avr - 17:56

Salut la compagnie,

Je viens d'aller faire un petit tour et je suis passé chez GIFI je suis tombé sur la série 12 pas complète mais avec les variante de X23 et Bishop à 5,99€ la figurine, par contre dans les blister sont absentes les parties de Apocalypto. Est ce normal??
Merci les gars pour votre réponse car pour le coup j'hésite à me les prendre. Wink
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Lun 27 Avr - 18:20

Plissken40 a écrit:
Salut la compagnie,

Je viens d'aller faire un petit tour et je suis passé chez GIFI je suis tombé sur la série 12 pas complète mais avec les variante de X23 et Bishop à 5,99€ la figurine, par contre dans les blister sont absentes les parties de Apocalypto. Est ce normal??
Merci les gars pour votre réponse car pour le coup j'hésite à me les prendre. Wink

salut,cela dépend si tu veux uniquement les figurine???ou tu veux les figurine + apocalypse??
Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Lun 27 Avr - 19:16

cashmoneys$$$$$ a écrit:
Plissken40 a écrit:
Salut la compagnie,

salut,cela dépend si tu veux uniquement les figurine???ou tu veux les figurine + apocalypse??

Non j'avoue que je m'en fiche carrément et que les figurines me suffisent d'elles Mêmes, donc cela veut dire qu'il existe bien des séries sans les grandes figurines à assembler Wink
Je me posais la question car en solderie soit c'est des fins de série soit des invendus qu'ils rachètent à des mag en liquid par exemple ; donc les pièces à assembler auraient très bien pu disparaître bizzarement.(vol par exemple, absence défaut sur une série complète etc)

merci pour ta réponse Wink
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Lun 27 Avr - 19:22

oula ,ne te méprend pas,les figurine sont TOUTE vendu avec un morceau a assembler...si tu ne les voie pas,c'est que elle ont été retirer soigneusement surement avec un cutter... Wink
Et finalement si tu cherche que les figurine,fonce a ce prix là c'est cadeau!!! Very Happy
Plissken40
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Lun 27 Avr - 19:32

P....n c'est vraiment bizarre alors car aucuns de tous les blisters ne comportent les pièces à assembler d'Apocalypto.
Tu as raison alors ils n'ont peut être pas pu être vendu auparavant à cause de ça.

A tout hazard allez faire un tour si vous avez un mag GIFI à côtè de chez vous on sait jamais. Wink
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Lun 27 Avr - 19:41

moi j'ai posséder quasiment toute la collection marvel legends,je faisait aussi les version tres rechercher avec gold/red /silver foil (j'en avais au moins 30 comme ça)......j'ai tous revendu Very Happy
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: MACHINE MAN MARVEL LEGENDS - HASBRO   Lun 25 Mai - 19:43

Review & pix:

http://super-shogun.blogspot.fr/2015/05/machine-man-marvel-legends-hasbro.html

Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008   Aujourd'hui à 20:25

MARVEL LEGENDS (Toy Biz/ Hasbro) 2002-2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4