AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 10:06

Les POC sont très très bien réalisés ! Pour moi, c'est de la tuerie !
Enfin des figurines bien proportionnées, des accessoires à foison, une peinture proche du réel, des visages réussis...

Pour moi, les ROC ont ouverts la brèche (les 25th étaient pour moi ratés...mal proportionnés avec de trop grandes jambes), car j'ai vraiment trouvé cette gamme très réussie (je dois peut-être être le seul !), les figurines étaient très proches du film et malgré qq détails (comme les grosses armes à lance missiles fluos) tout était parfait selon moi...
Les POC suivent le même chemin en mieux ! Quand on voit les jouets présentés au SDCC c'est de la bombe !

En revanche et cela vaut pour toutes les figurines GI JOE, j'en ai ras le béret de voir les différentes variations des Duke, Storm Shadow, Snake Eyes, etc. qui n'apportent rien du tout si ce n'est des costumes fantaisistes et improbables....
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 13:03

tokyonever a écrit:
tonnerre a écrit:
tu collectionne cette gamme toky ?

malgre qu'il soit beau,je sais pas,pour moi c'est plus du gijoe,je suis trop centre sur l'anime comme un vieux ringard lol!

"Collectionner" je sais pas, j'en ai un de chaque en loose posés sur une étagère pour l'instant oué baguette

Gi Joe c'est quoi?: Une organisation secrète militaire qui fait la guerre contre les pas beaux qui veulent prendre contrôle du monde.
A partir du moment où on reconnait chacuns des persos, pour moi ça peut être du Sigma 6, du SpyTroops, Combat Heroes ou quoi, ça restera toujours les héros que j'ai connus (Comme Musclor et toute sa troupe en 200x...les mêmes que mon enfance tous revisités).

Le jour où Storm Shadow sera habillé en Baroness par contre, là je kifferais plus panneau-

Oui tu n'est pas oblige de tout les collectionne,tu prends que les persos que tu aime.

pour moi storm shadow c'est le V1 est pas un autre lol!
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Féminin Nombre de messages : 4733

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 14:56

tonnerre a écrit:

Oui tu n'est pas oblige de tout les collectionne,tu prends que les persos que tu aime.

Yep faut savoir faire le trie je pense en Joes, sinon (comme le dit Kidmakina juste au dessus), tu te retrouves avec 10.000 variantes des persos populaires pour pas grand chose.

Y'a qu'à voir en 25th, j'ai je ne sais combien de variantes de Snake Eyes et Storm Shadow drunken
Certaines sont cools cependant, mais dans la masse globale y'en a bien les 3/4 dont on aurait pu se passer.

C'est ce que Reg voulait dire dans son premier message sur la page d'avant: Pas assé diversifié pour l'instant et trop répétitif dans les persos car ça s'est reproduit dans ROC aussi.

tonnerre a écrit:

pour moi storm shadow c'est le V1 est pas un autre lol!
Et le v2 aussi non? car il révèle sa vraie nature là baguette

Dernière édition par tokyonever le Lun 9 Aoû - 15:16, édité 1 fois
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 15:16

je ne suis pas du genre variante,en joes je me consacre qu'au 2 premieres saison de l'anime (sunbow),que ce soit en vintage ou 25th

a part quelques exception et des persos des comics aussi.

oui le v2 est sympa,mais c'est surtout sa tenue que j'aime dans le v1.
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 15:20

tonnerre a écrit:
je ne suis pas du genre variante,en joes je me consacre qu'au 2 premieres saison de l'anime (sunbow),que ce soit en vintage ou 25th

Ok, si les Joes pour toi se résument uniquement au DA, je comprend mieux que tu n'accroches pas à des gammes comme ROC et POC, c'est légitime.

tonnerre a écrit:

oui le v2 est sympa,mais c'est surtout sa tenue que j'aime dans le v1.

De toute façon le V1 vintage, à mes yeux aussi, il déchire un par un toutes les figurines faites jusqu'ici, quelque soit la gamme panneau-
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 15:32

ca c'est bon t'est mon pot Smile

oui moi c'est anime et les comic,j'aime bien aussi

en fait pour que le jouet est une ame,j'aime bien connaitre son background,que ce soit une figurine ou un robot,que je veut achete,ben j'essaye de matte la serie si c'est possible,au moins quelques episodes.
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 16:05

tonnerre a écrit:

en fait pour que le jouet est une ame,j'aime bien connaitre son background,que ce soit une figurine ou un robot,que je veut achete,ben j'essaye de matte la serie si c'est possible,au moins quelques episodes.

Yep je te rejoins concernant l'âme des jouets à travers leurs backgrounds, bios etc...

Voici, pour continuer dans la présentation des figurines, un de mes favoris POC pour l'instant,FIREFLY:

Le truc cool pour son sac à dos c'est qu'il s'ouvre et on peut y ranger son casque (qui est en fait une tête entière qu'on emboite dans le cou façon Motuc)

Et une petite photo "Past to Present" pour le fun:
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 17:16

Du lourd avec la figurine suivante maintenant, QUICK KICK sm19

Alors y'a un air de déjà vu car la tête et le torse sont repris de la figurine 25th, mais vu qu'il sagit d'une Exclusive Toys 'R Us, on ne se demandera pas pourquoi car on commence à avoir l'habitude.
Après le reste change totalement.

A coté de ça, y'a des ajouts de tailles dont les nombreux clins d'oeil à Bruce Lee forcément (mattez les cicatrices sur le torse et sur l'abdomène par exemple, les couleurs etc), le Kimono et les gants de boxe chinoise qui font grave leur effet.

Eurodance
Collectionneur patriarche

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 17:44

Il est vraiment sympa lui drunken
Tu vas finir par me faire craquer !!

Par contre, il est définitivement maudit Quick Kick.
Le 25th n'était pas sorti en single (mais en pack avec d'autres persos), et celui là est une exclu TRU
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 17:46

Il déboite Quick Kick !!!!! Mazette ! Shocked
Eurodance

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 17:55

kidmakina a écrit:
Il déboite Quick Kick !!!!! Mazette ! Shocked

Tu vas craquer aussi ??
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 17:58

Quand je vous dit que cette gamme c'est de la balle de balle

Voici le blister de Quick Kick, l'illustration est magnifique:
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 19:04

La référence de ce Quick Kick à notre ami Bruce est évidente, non???
Rolling Eyes

En tout cas, il est clair que cette gamme déboîte sa maman Exclamation Exclamation Exclamation
Si je collectionnais les GI Joe, je pense que cette gamme me ravirait!!! drunken
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 20:29

Allé je suis chaud aujourd'hui lol, voici maintenant SNOW JOB.

Ce Snow Job était initialement prévu dans la wave 6 de ROC puis fût annulé l'année dernière pour enfin sortir dans la wave 1 de POC aujourd'hui.
Aucune modification hormis le socle (à moins qu'un détail ne m'ait échappé, à confirmer).
Certains le connaissent déjà car il est dispo sur le marché Chinois depuis 1 an en loose.

Pour son coté ROC, on reconaitra la combinaison du SNAKE EYES Arctic Assault simplement réutilisée ici pour le SNOW JOB.
Là où Hasbro va se retrapper du simple copié/collé c'est par le nombre impressionant d'accessoires qui l'accompagnent et qui le rendent en final très interessant:

J'avais oublié de dire aussi, mais on peut changer les têtes entre les figurines, voici à droite par exemple le SNAKE EYES Arctic Assault v2 fait maison baguette
Eurodance

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 20:38

Fig avait fait une review de celui-ci dans la gamme ROC.
D'après les photos, il y a aussi l'insigne qui a changé.
Sinon les accessoires ont l'air d'être les mêmes.

tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 20:40

Bien vu pour les insignes (qui disparaissent sur les skis POC aussi), je me souvenais de sa review mais je n'avais pas vu qu'elle avait été postée sur ce forum aussi, merci pour les photos, ça permet de comparer.
Je m'aperçois au final que toutes les figurines reprises pour la Wave 1 et 2 de POC qui devaient sortir initiallement dans ROC ont toutes subies des modifications, même minimes comme là. (y'a que Destro Arctic où je n'ai pas encore remarqué de différence)

EDIT: La couleur de la gourde aussi est différente.

Dernière édition par tokyonever le Lun 9 Aoû - 22:26, édité 1 fois
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Lun 9 Aoû - 22:10

Je vais finir par le nouveau DUKE pour aujourd'hui.

Alors initialement on aurait dû avoir le DUKE Arctic Assault dans cette gamme mais ce dernier est annulé (comme Ripcord Desert) pour laisser place au DUKE Jungle Assault que voici.
(le Duke Arctic est à droite sur la photo/ Notez que seul le torse est gardé)

Adieu la tête de l'acteur Channing Tatum qu'on a retrouvée tout au long de la gamme ROC à travers les différentes déclinaisons de DUKE; Aujourd'hui DUKE se voit complètement relooké et ce n'est pas pour déplaire car il a un pure look de tête brulée...La cicatrice sur sa joue est préservée, détail sympas.

tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Mar 10 Aoû - 22:06

Suite avec STORM SHADOW.

Comme DUKE, intiallement une autre version était prévue est s'est retrouvée annulée: le Jungle Attack (à droite de la première photo), il laisse place au Desert Battle dans cette gamme.

Version "Battle Damage" de Storm Shadow qui, j'imagines, revient façon "survivor" après sa défaite dans le film ROC.
Pas grand chose à dire, juste une figurine qui reste sympas dans l'ensemble et bien armée comme il faut, mais qui est loin d'être ma favorite dans cette première wave.

Dernière édition par tokyonever le Mer 11 Aoû - 5:55, édité 1 fois
Eurodance

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Mar 10 Aoû - 22:15

C'est la classe l'arme avec la vraie chaine sunny
J'accroche bien sinon au perso.
Moins que Snake Eyes ou Quick Kick, mais sympa quand même.
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Mar 10 Aoû - 22:36

Eurodance a écrit:
C'est la classe l'arme avec la vraie chaine sunny
J'accroche bien sinon au perso.
Moins que Snake Eyes ou Quick Kick, mais sympa quand même.

Yep, j'aime bien aussi l'idée d'avoir ajouté d'autres matières à cette gamme que l'éternel plastique, ça apporte un petit+ et ça change un peu de tout ce qu'on a eu ces dernières années.

Il reste encore Spirit et Cobra Commander pour qu'on ait fait le tour de cette première wave de figurines (celles vendues à l'unité j'entend).
Je me garde Cobra Commander pour dans quelques jours car j'attends une version Sample ROC sous peu que j'aimerais inclure sur mes photos.

Je ferais aussi le tour des blisters (réunis) et des engins pour ensuite attaquer la Wave 2.

D'ailleur tant que j'y pense, voici une photo du Storm Shadow Desert avec le Zartan Jungle, l'un colle parfaitement à l'esprit de l'autre je trouve.
Le Zartan fait partie de la future Wave 2 (Deuxième partie de la Wave 1 plutot, annoncée pour Octobre) et sur cette photo il sagit de la version Sample ROC, la version POC est un peu différente bien que globalement la même, j'y reviendrais +tard.

Y'a 4 catégories pour l'instant dans POC: Jungle Assault, Desert Battle, City Strike et Arctic Threat.
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Mer 11 Aoû - 15:33

Suite avec la deuxième figurine Exclusive TOYS 'R US: SPIRIT Iron-Knife Jungle assault.

La figurine en elle-même reste sympas aussi, mais comme pour Storm, ce n'est pas pour ma part l'une de celles que j'apprécie le + dans cette première wave, allez comprendre.

Notez juste le petit coté John Rambo, je sais pas si c'est volontaire mais on dirait que oui.

Demain je passe au Cobra Commander Chase et aux premiers véhicules et blisters.
stuntmanraf
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Mer 11 Aoû - 16:42

tokyonever a écrit:
Suite avec la deuxième figurine Exclusive TOYS 'R US: SPIRIT Iron-Knife Jungle assault.

Notez juste le petit coté John Rambo, je sais pas si c'est volontaire mais on dirait que oui.

On dirait plutot qu'ils se sont inspirés de Billy dans "Predator":

tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Mer 11 Aoû - 16:44

Bien vu, ça y ressemble grave en effet!
La mitraillette c'est carrément la même en +.
Eurodance

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Mer 11 Aoû - 18:15

C'est vrai, dommage qu'il ait perdu le côté "indien".
Son visage est vraiment réussi par contre (j'avais trouvé la 25th un peu ratée de ce côté là).
Vivement demain pour les prochaines photos, c'est un vrai régal pour les yeux
tokyonever
Collectionneur

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   Mer 11 Aoû - 19:05

Eurodance a écrit:
...(j'avais trouvé la 25th un peu ratée de ce côté là).

Elle est hideuse en fait lol, c'est bien dommage.

Ce que je repprocherais à la tête POC c'est qu'il fait très jeune, j'aurais préféré avec les traits du visage plus prononcés comme sur l'illustration du blister.

une petite mise en scène Beachhead/Zartan:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant