Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 M6 recherche témoignages pour documentaire TV.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:59

M6 recherche témoignages pour documentaire TV


J'ai reçu ça le 17 juin (peut-être que c'est récent et que c'est le système des dates qui déconne, y a quelques jours j'avais pas vu ça) en abus notifiés donc j'y avait pas fait attention cat , y a des chances que ce soit trop tard mais on sait jamais Smile. Dites que vous venez de la part de Backintoys :





Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre d'un prochain documentaire TV, nous recherchons des témoignages de personnes qui consacrent beaucoup de leur temps à leur passion : les jeux vidéos !

Votre entourage vous comprend ou au contraire vous reproche de passer trop de temps devant l'ordi... N'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 07 ou par mail à l'adresse suivante : aureliewantz@gmail.com

Merci et à très bientôt !

Aurélie




Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
miriame
Membre banni.
miriame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:25

Mon copain ça lui irait bien, entre le PC pour acheter sur Ebay, les films et cie, la (les) console(s) ça devient grave, il passe pas trop de temps avec moi depuis qu'il s'est mis dans la collection... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:25

Parle lui en ! M6 recherche témoignages pour documentaire TV. 133138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
miriame
Membre banni.
miriame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:35

Oui surement, et ptet que ça le feras réagir, je collectionne aussi et je respecte, mais j'avoue qu'au bout d'un moment en tant que femme je ressent un manque affectif énorme.

Il y a "collectionner et collectionner", là les rapport humain sont perdus, m'étonne pas que 80% des Geeks et No life soit célibataires, faut ptet garder le fil de la réalité tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:08

miriame a écrit:
Oui surement, et ptet que ça le feras réagir, je collectionne aussi et je respecte, mais j'avoue qu'au bout d'un moment en tant que femme je ressent un manque affectif énorme.

Il y a "collectionner et collectionner", là les rapport humain sont perdus, m'étonne pas que 80% des Geeks et No life soit célibataires, faut ptet garder le fil de la réalité tout de même!

Bah Miriam, pourquoi tu restes avec quelqu'un qui t'insuporte dans ses hobbies aujourd'hui si les rapports humains sont perdus comme tu dis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
miriame
Membre banni.
miriame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:19

tokyonever a écrit:
miriame a écrit:
Oui surement, et ptet que ça le feras réagir, je collectionne aussi et je respecte, mais j'avoue qu'au bout d'un moment en tant que femme je ressent un manque affectif énorme.

Il y a "collectionner et collectionner", là les rapport humain sont perdus, m'étonne pas que 80% des Geeks et No life soit célibataires, faut ptet garder le fil de la réalité tout de même!

Bah Miriam, pourquoi tu restes avec quelqu'un qui t'insuporte dans ses hobbies aujourd'hui si les rapports humains sont perdus comme tu dis? scratch

Je tolère ces hobbies, je me rend juste compte que je l'aime vraiment et que sa passion du jouet et des jeux le bouffent, je le perd peu à peu. Je l'aime beaucoup, ça me rend malade tout ça Sad

Cela fait 8 ans de vie commune, j'en supporte des choses je peux te le dire (fin de mois très dur car gros achats de jouets, jeux. Factures impayées, etc...) Je collectionne un peu par nostalgie, mais ça s'arrête là je garde les pieds sur terre, tu comprend?

Là j'avoue que ce sujet m'a explosé à la figure et me fais sortir de mes gongs rapport à ma position dans tout ça. C'est bien de pouvoir en parler, j'ai eu peur qu'il ne puisse pas il y avoir de discussion de ce genre sur un tel forum, ça soulage. Et toi Tokyonever tu est avec quelqu'un dans la vie, ça se passe comment car tu a l'air balèze dans le sujet du jouet?


Dernière édition par miriame le Mar 17 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:34

Bah moi je tombais que sur des meufs psychopathes, donc là j'ai arrêté, je me suis pacsé depuis avec Super Saiyan cheers
Non, j'déconnes baguette

En vrai je ne collectionnes plus de manière hardcore comparé au passé où effectivement j'étais bien (trop) à fond dedans, donc aujourd'hui je ne me considères même plus dans la "masse" des collectionneurs acharnés.
Jeux videos? je joue pas, comme ça c'est réglé baguette
Je suis la mauvaise personne pour répondre à ta question en fait.

Maintenant si on parle de passé et de mes expériences amoureuses face à mon(mes) hobbie(s), j'ai plus trop souvenir mais on gérait la situation, ça n'a même jamais été un problème de mémoire.
Les soucis (si il y'en a eu) c'était des soucis que les couples rencontrent comme tous les autres, rien d'exceptionnel ni directement en rapport avec les hobbies.

Le truc par contre c'est les heures devant le PC, aujourd'hui c'est mon gagne pain donc je m'en branle total de qui pourrait dire quoi, mais à l'époque effectivement je perdais connement mes heures devant l'écran et on me l'a déjà repproché plus d'une fois (à rechercher du jouet pour moi sans cesse par exemple).

Maintenant je vais te dire ce que j'en pense par contre: si ton mec passe + de heures devant l'écran qu'avec toi, c'est peut-être aussi parceque tu n'arrives plus toi-même à l'interesser, tu vois ce que je veux dire?
Moi c'était mon cas avant...donc à réfléchir Wink

C'est à toi celon moi de le sortir de tout ça et de lui faire reprendre conscience de l'importance de ton couple, surtout au bout de 8 ans, ce serait con que tout soit gaché entre vous pour une collection ou un PC, right?
Vous avez des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
S.N.K
Membre banni.



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2009

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:49

Faite comme moi branlez vous ! non je rigole. lol!

DEMON SORT DE CE CORPS !!!! lol!


Dernière édition par S.N.K le Mar 17 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miriame
Membre banni.
miriame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:52

Nous avons une petite fille de 5 ans, il ne s'en est jamais vraiment occupé "c'est le boulot d'une mère", là elle rentre en CP à la rentrée ça n'a pas l'air de l'impressionner plus que ça alors qu'il était vraiment motivé pour avoir un enfant.

Je ne souhaite pas priver ma fille de son père, c'est normal et je ne lui dit pas non plus qu'il est "ensorcelé et possédé" par de vieilleries ou de jouets, j'aurais peur de sa réponse car elle est très éveillée. Mais revenons au sujet principal, tu me dis ne jamais avoir eu de problème avec tes passions rapport à tes amies, elles devaient finalement aimé ça ou bien d'une tolérance énorme, de vraies perles. En tel cas tu n'es plus avec, cela ne te manque pas? Tu a du avoir des regrets?

Je ne me vois pas me sépare de celui que j'aime, il faut m'aider à trouver une parade, je ne peut pas user de vices et d'ultimatums, menaces à tout vas, ce n'est pas une vie. Je suis contre l'aide des psychologue et autres charlatans, je compte surtout sur des témoignages, il y a surement des membres qui ont eu droit à ce genre de situation ou presque, peut être pourront il en parler si l'envie leur prend ou bien pour m'aiguiller.

Je ne sais pas si je ne l'intéresse plus, je suis pourtant pas vilaine (vanité oblige^^), car nos ébats amoureux sont encore de longues haleines, c'est en dehors de ces instants où je ne le reconnais plus (aucune attention ni quoi que ce soit), ni au niveau social, ni dans rien d'autre.

Plus j'avance plus j'ai mal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
miriame
Membre banni.
miriame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:58

S.N.K a écrit:
Faite comme moi branlez vous ! non je rigole. lol!

DEMON SORT DE CE CORPS !!!! lol!

C'est puéril, tu ferais mieux d'aller te coucher, nous essayons d'avoir un débat entre adulte censés, si c'est pour lire ce genre de choses, je n'ai rien à faire ici. Merci de ton intervention qui montre le niveau de certains (je ne citerais pas de noms).


Dernière édition par miriame le Mar 17 Aoû - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:03

miriame a écrit:
... Mais revenons au sujet principal, tu me dis ne jamais avoir eu de problème avec tes passions rapport à tes amies, elles devaient finalement aimé ça ou bien d'une tolérance énorme, de vraies perles. En tel cas tu n'es plus avec, cela ne te manque pas? Tu a du avoir des regrets?

Y'a un dicton dans la vie qui dit: "ne jamais regretter aucun de ses choix"...là tu as ma réponse.
Pour te répondre clairement, la meuf que j'aimais est morte (Johanna) et ne reviendra jamais et aujourd'hui je m'en branle de tout, finies les conneries "terre à terre" de monsieur tout le monde, je laisse ça aux autres.
Celles que j'ai rencontrées après n'arrivaient pas à sa cheville et ne voyaient pas la vie comme moi on va dire, pour résumer.
Désolé de ne pouvoir te répondre autre chose, mais encore une fois, je ne suis pas la personne qui peut répondre à ta question de manière à faire avancer le débat lol.

miriame a écrit:
... Je ne me vois pas me sépare de celui que j'aime, il faut m'aider à trouver une parade, je ne peut pas user de vices et d'ultimatums, menaces à tout vas, ce n'est pas une vie. Je suis contre l'aide des psychologue et autres charlatans, je compte surtout sur des témoignages, il y a surement des membres qui ont eu droit à ce genre de situation ou presque, peut être pourront il en parler si l'envie leur prend ou bien pour m'aiguiller.
Je ne sais pas si je ne l'intéresse plus, je suis pourtant pas vilaine (vanité oblige^^), car nos ébats amoureux sont encore de longues haleines, c'est en dehors de ces instants où je ne le reconnais plus (aucune attention ni quoi que ce soit), ni au niveau social, ni dans rien d'autre.

Plus j'avance plus j'ai mal pour lui...

Oué oki je vois, t'es au point mort quoi...
Bah y'a qu'en en parlant avec lui que tu changeras les choses, pas autrement si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
miriame
Membre banni.
miriame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:16

Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé au sujet de ton amie Sad Tu est fort pour parler d'une chose comme celle ci, tu doit vraiment être quelqu'un de bien, tu sort vraiment du "tas" quand je te lis, on a tous eu des expériences malheureuse, je suis peut être pas à plaindre finalement... Rolling Eyes

J'ai peur que si ça continue ce soit mes nerfs qui lâche, je ne sais pas comment je réagirais. Faire quelque chose qui soit regrettable ou pas, aucune idée.

Mais dis moi Tokyonever, donne moi un peu d'espoir, tu a réussis à faire ton "sevrage" tout seul rapport au jouets??? Je lui en ai déjà beaucoup parlé, mais tu sais il y a toujours l'excuse de "la passion, nostalgie, je l'ai pas eu étant petit, je me rattrape, c'est mieux que collectionner les timbres, etc" comment lui démontrer que cela nuit à notre vie, il esquive tout le temps le sujet.



Dernière édition par miriame le Mar 17 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:25

miriame a écrit:
Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé au sujet de ton amie Sad Tu est fort pour parler d'une chose comme celle ci, tu doit vraiment être quelqu'un de bien, tu sort vraiment du "tas" quand je te lis, on a tous eu des expériences malheureuse, je suis peut être pas à plaindre finalement... Rolling Eyes

Mouais, te fies pas trop aux aparences me concernant panneau-

miriame a écrit:

J'ai peur que si ça continue ce soit mes nerfs qui lâche, je ne sais pas comment je réagirais. Faire quelque chose qui soit regrettable ou pas, aucune idée.

Mais dis moi Toky, donne moi un peu d'espoir, tu a réussis à faire ton "sevrage" tout seul rapport au jouets??? Je lui en ai déjà beaucoup parlé, mais tu sais il y a toujours l'excuse de "la passion, nostalgie, je l'ai pas eu étant petit, je me rattrape, c'est mieux que collectionner les timbres, etc" comment lui démontrer que cela nuit à notre vie, il esquive tout le temps le sujet.


Mon sevrage s'est fait tout seul oui, pour une raison bête et stupide mais tellement problématique pour bon nombre de collectionneurs: L'argent.
J'en avais tellement marre de galérer certaines fins de mois qu'un jour j'ai dit: "Et merde, si je continue comme ça j'y serais encore à 50 ans alors que j'ai envie de réaliser des choses dans ma vie et non pas de rester cloitrer entre 4 murs devant un écran éternellement".
Mon soucis n'est pas tout a fait résolu cela dit car je suis en train de monter un budget financier important pour me permettre de réaliser certaines choses et reprendre mes ailes, mais c'est en bonne voie même si ça prendra encore un peu de temps (quelques mois?)

Après ça je zappe tout et je passe à autre chose (les forums, internet et compagnie)
Limite j'ai tellement passé de temps derrière un PC que j'en suis un peu deg' aujourd'hui...comme quoi, quand on se drogue trop y'a overdose fatallement, même pour l'informatique lol

Après voila, est ce que ton gars réagira un jour comme moi? (lassitude) pas sûr, moi je connais des gens depuis des années pour qui la vie de "geek" est carrément la vie parfaite et rien (visiblement) n'arrivera à les changer.
Revenir en haut Aller en bas
miriame
Membre banni.
miriame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:29

tokyonever a écrit:

Après voila, est ce que ton gars réagira un jour comme moi (lassitude) pas sûr, moi je connais des gens depuis des années pour qui la vie de "geek" est carrément la vie parfaite et rien (visiblement) n'arrivera à les changer.

Sad Ca rassure pas du tout, mais si tel est son choix. Enfin je sais pas, là ça m'embarrasse de savoir ça...

Merci tout de même d'avoir su partager quelques mots là dessus, je vais aller me coucher et réfléchir à tout ça.

Bye bye Tokyonever Wink


Dernière édition par miriame le Mar 17 Aoû - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:32

miriame a écrit:


Merci tout de même d'avoir su partager quelques mots là dessus, je vais aller me coucher et réfléchir à tout ça.

Bye bye Toky Wink

Bah de rien, mais bon, encore une fois tente d'en parler sérieusement avec lui et fait lui ressentir ton malaise face aux choses actuelles, sinon ça n'avancera jamais votre histoire.
Peut-être qu'en t'endendant te confesser à lui il ouvrira les yeux, tout simplement Wink

Au pire sinon, contactes M6 direct panneau-
Revenir en haut Aller en bas
miriame
Membre banni.
miriame


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:33

Et bon courage à toutes celles qui sont confrontées à ça, faut en parler je pense, c'est un sujet très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:22

Je fait doublon avec le MP que j'ai envoyé à SNK :

1er et dernier avertissement concernant tes propos sur le topic M6.

Recommence et tu ferra plus parti du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Contenu sponsorisé





M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Empty
MessageSujet: Re: M6 recherche témoignages pour documentaire TV.   M6 recherche témoignages pour documentaire TV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 recherche témoignages pour documentaire TV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
» Recherche site pour commander des dvd ???
» [Recherche] Accessoires pour figurines.
» [Recherche] Pour Time Crisis sur ps 1...
» [Recherche] Urgent Dingoo A320 pour noel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit