Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.

Aller en bas 
+19
Dactari
numero41
Shadows
sPock
emilealpi
Ravenof
kidmakina
dragon-wings
Ironbobbi
DSDraz
vintage76
Dartagnan
Vito777
devillaw
super durand
kaktus
lesupersaiyen
tokyonever
WahWah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:46

Merci Vintage d'avoir engagé le dialogue Very Happy
Si c'est pas malheureux de faire ça par forum interposé pirat

PS : Il faudra éffacer tous ces message si on ne veut avoir la honte baguette
Revenir en haut Aller en bas
joueurdugrenier
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:50

Salut, alors jvais répondre en vrac a ce que j'ai lu un peu partout. c'est fatiguant c'est chaque fois pareil, j'ai eu droit aux guérillas de fans entre moi et benzaie, moi et le nerd, moi et hooper, et maintenant moi et wahwah. c'est fatiguant parce qu'on s'entend tous super bien alors ca fait chier de voir les fans se déchirer entre eux.

Donc déjà, faut savoir que le test, c’était le matin, et je ne tourne jamais le matin pour la raison simple c'est que jsuis pas frais, et quand je suis pas frais, c'est beaucoup de mal à être "créatif et détendu" quand je revois le test aussi jme dit mais merde, pourquoi j'ai pas parlé de ça ou de ça, et la pourquoi j'ai pas dit ca, mais bon voilà, c'est la vie.

mes test sont totalement scriptés pour la mise en scène et le rythme donc forcement j'ai pas l'habitude de faire du direct live, je suis pas un "noob" comme j'ai pu lire dans le forum, mais je suis ni un wikipédia du jeu vidéo ni un gamer de fou, je suis juste quelqu'un qui aime bien les jeux rétro et qui fait des vidéos parce que je suis monteur vidéo c'est tout et j'avais bien dit ca a wahwah, ça me mettait la pression parce que ayant regardés ses vidéos avec ou alors des mec
extrêmement calés sur le sujet ou extrêmement bons, moi à coté j'ai rien de tout ça, mes vidéos sont des sketch écrits et mis en scènes, les jeux qu'on teste, on les teste sur plusieurs jours tranquillement, parce que une fois les jeux testés, il faut ecrire le texte, trouver les sketch, ajuster le rythme pour tenir le temps de la vidéo sans s'ennuyer etc.

je veux dire les gag les sketch, ca me vient pas spontanément quand je joue à des jeux, c'est quand je délire avec seb lors de l'écriture,j'ai l'impression les gens auraient voulu que je sorte un test du grenier mais en direct live, hé jsuis pas florence foresti hein :p pour sortir un truc comme ca ca demande de l’écriture


et après j'ai vu des gens critiquer wahwah, j'ai pas compris non plus, jveux dire wahwah fait son taff, il essaye d'animer son émission, je vois même pas le probleme.

d'ailleurs je suis sur qu'on referai l’émission (l'aprem) je m'en sortirai 2 fois mieux, mais la j'avais pas l'habitude

Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:24

Salut Fred (même en disant ton prénom je risque de me faire tapper baguette),

joueurdugrenier a écrit:

je veux dire les gag les sketch, ca me vient pas spontanément quand je joue à des jeux, c'est quand je délire avec seb lors de l'écriture
Franchement à ce niveau tu t'en ai bien sorti en plus.

joueurdugrenier a écrit:

j'ai eu droit aux guérillas de fans entre moi et benzaie, moi et le nerd, moi et hooper, et maintenant moi et wahwah

et après j'ai vu des gens critiquer wahwah, j'ai pas compris non plus, jveux dire wahwah fait son taff, il essaye d'animer son émission, je vois même pas le probleme.
Tes fans son Hardcore, c'est des Spartiates !!! Une Légion ! sm19 baguette Par contre je savais pas que c'était pareil avec les autres. Shocked


joueurdugrenier a écrit:

d'ailleurs je suis sur qu'on referai l’émission (l'aprem) je m'en sortirai 2 fois mieux, mais la j'avais pas l'habitude
L'invitation est lancée !


Alors, pour ma part et au risque de me repéter pour les irréductibles.

Ce test je le trouve nickel !

Il y a une complicité que j'ai l'impression d'être le seul à voir. En même temps, je l'ai vécu, c'est peut être pour ça.

On parlé de tout ce qu'il y avait à parler sur le jeu, y a pas eu à recommencer plusieurs fois les stages...

C'était un jeu de taquiner le Joueur du Grenier. baguette sm19 rabbit Je lui avais demandé avant de tourner si ça le dérangeait pas que je titille son jeu. Wink

Après quand je vois les insultes juste pour un test, y a de quoi ce poser des questions... Je pense qu'on le même problème avec le Joueur du Grenier. Et ça je m'en suis rendu compte un peu plus ces temps-ci. Le problème c'est notre réalisation technique qui nous met de suite dans une case semi-pro.
Les gens maintenant (je parle pour BackintoysTV) ne font pas de recul en se disant "c'est amateur", et son trop exigant, mais trop !

J'ai même hésité à diffuser le prochain Retro Game Test, c'est pour dire. Mais ça va fuser.

Y aurai pas d'éclairage, micro cravate, HD, décor... les gens ne réagiraient pas comme ça. Et ça c'est dommage. Mad



Ensuite j'en vois qui critique alors qu'il on fait des pieds et des mains (c'est peu dire) pour venir dans l'émission. Mais en même temps quand cette personne ma parler pendant une heure de ses dépots de plaintes contre ses parents ça ne m'étonne pas qu'elle parle comme ça des autres.
(réponse personnelle baguette )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:01

Elle etait super votre emission !
Don't worry Smile

Et continuez a nous divertir Wink
Tant pis pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wang tianjun
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:49

Bonjour.

Je suis ce qu'on pourrait communément appeler un fan du joueur du grenier, j'ai regardé toutes ses vidéos, je ne sais combien de fois, mais je tiens toutefois à apporter tout mon soutien à Wahwah dans cette histoire.

Déjà, certaines personnes doivent comprendre que le concept du joueur du grenier n'est pas réellement de faire des test à proprement parler, mais plus des sketch autour des aberrations de certains jeux pourris d'autrefois. Et de ce que j'ai vu de Retro Game Test (j'ai donc vu cette vidéo et celle sur Alex Kidd qui est un jeu qui a marqué mon enfance, mais que j'ai vraiment trouvé très dur pour ma part :p), là, il semble s'agir davantage d'un vrai test de jeux anciens.

En bref, ce n’est pas le même concept d'émissions, et il faut l'avoir à l'esprit quand on regarde cette vidéo.
Le joueur du grenier a lui même dit je ne sais combien de fois dans la vidéo que c'était un jeu qu'il aimait, donc à partir de là, il était évident qu'il n'était pas venu pour descendre un jeu sur son film fétiche....

Et quand on a compris ça, je crois qu'on peut raisonnablement ranger les armes.

Sinon, de manière plus personnelle maintenant à Wahwah, je comprends que certains des propos aient été blessants, qu'ils aient une portée décourageantes, et qu'à ce titre, il n’est pas aussi évident que ça d'ignorer ce genre de propos.

C’est tout à fait normal de lire les critiques, de vouloir avoir un retour sur ce qu'on fait.
Ça preuve que tu as le souci de savoir si ce que tu as fait était bien ou non, et que tu es à l'écoute des gens, ce qui est une qualité et une marque de sérieux. Wink

En revanche, si tu ne peux, et ne doit pas ignorer, je tiens simplement à dire qu'heureusement, tu peux relativiser dans la mesure où les mécontents sont toujours ceux qui par définition s'expriment le plus facilement et que les personnes satisfaites mais qu'ils ne sont pas forcément représentatifs de l'opinions générale.
Et c’est facile de l'oublier dans ce genre de situations.

Donc voilà un fan du joueur du grenier, qui a encore la tête sur les épaules et qui a apprécié ton émission, et je pense qu'il y en a beaucoup d'autres, même s'ils restent silencieux. Wink

Bon courage à toi pour la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:01

Merci pour ton message Wang tianjun, ça fait plaisir à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
NeMeSiS_pcp==-
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
NeMeSiS_pcp==-


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:47

Pour ce Retro Game Test, moi j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Et certaines critiques ont peut-être été un p'tit peu trop dur je trouve.
C'est vrai qu'il y avait parfois quelques blancs. Mais bon, quand vous jouez à la console chez vous tout seul ou avec des potes. Je ne suis pas sûr que vous discutez autant pendant que vous jouez. C'est pas vraiment évident je crois... Smile

Le Joueur du Grenier et Wahwah ont 2 styles différents pour présenter leurs emissions respectives, c'est certain.
Un qui fait plutôt des sketchs, l'autre qui fait plutôt du "One Shot".
Mais, je trouve qu'ils s'en sont plutôt bien tirés.

Après, on peut toujours émettre des critiques, bien entendu. Du moment qu'il y ait une argumentation derrière, dans le but que justement ces critiques soient fondées et constructives. Afin qu'elles soient bénéfiques pour la suite.

La "liberté d'expression", c'est bien beau. Mais si c'est pour faire comme l'autre (avec son pseudo à grandes oreilles que je ne citerais pas, car ça serait lui donner trop d'importance... Mad ) à insulter Wahwah à tout va, et déverser sa bile de haine. Cela ne sert strictement à rien, et ça ne fait pas plus avancer le schmilblic pour autant. Hormis blesser les personnes qui se donnent à fond pour leurs passions

Ces mecs-là n'ont en réalité aucune idée de tout l'investissement personnel qu'il y a derrière. Que ce soit pour Wahwah, le Joueur du Grenier, ainsi que leurs équipes respectives (faut pas les oublier non plus, hein... Wink).
Et malheureusement, c'est pas vraiment fini de s'arrêter. Vu qu'une bonne partie des gens ne sont plus que des consommateurs de passions, plutôt que des acteurs de celles-ci.
C'est tellement plus facile de critiquer ou d'insulter sans raison ce que fait l'autre. Plutôt que de se bouger les fesses pour faire avancer les choses (et je sais malheureusement de quoi je parle, même si c'était dans d'autres domaines que celui-ci... Mad ).

Sachant qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit tout de même simplement d'emissions réalisées par des "amateurs", qui ont simplement envie de faire partager leurs passions à tous. Et surtout de se faire plaisir entre potes.

Pour conclure, j'ai qu'une chose à dire (après le pavé que je vous ai fait... Very Happy ). C'est vivez vos passions comme vous le faites et comme vous l'entendez, & basta! Le reste on s'en fout. Cool

PS: bien entendu longue vie à "Backintoys TV", ainsi qu'au "Joueur du Grenier". En espérant qu'il y ait une prochaine emission commune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:23

Merci merci ! bounce cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Contenu sponsorisé





[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Harmful Park.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Aldynes.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST PC Kid 2.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Zombies.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Go Go Ackman 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BACKINTOYS TV-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit