AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ravenof
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Lun 4 Oct - 19:46

Il y en a beaucoup qui profite de la facilité du net pour communiquer, pour critiquer à fond et compenser leur frustration quotidienne.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Lun 4 Oct - 22:58

C'est pour ca qu'on est bien sur Backintoys... Il n'y a que des personnes passionés qui assouvissent leur passion Smile
des modeste des garguantuesques, mais des pssionnés bien dans leur peau Smile

C'est mon impression Smile
Shadows
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mar 5 Oct - 2:03

J'aime le JdG et j'aime Backintoys. Que demander de mieux ? Non mais franchement super test même si on sent bien que le JdG n'est pas dans son élément dans le sens où il n'est pas objectif dans ce qu'il dit. C'est un bon jeu, mais c'est bourré de défauts. Bon voilà, mais en tout cas très complet et l'ambiance est au rendez-vous comme à chaque fois j'ai envie de dire. Encore bravo, et.. à refaire Wink
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mar 5 Oct - 11:31

Très sympa la vidéo, pour ma part je compte taper 3 Wink

En fait ce jeu n'est pour moi ni bon ni mauvais, il est juste d'un autre âge. En effet, il existait de meilleurs jeux de plateforme que lui à la même période. Dans sa réalisation il n'est pas mauvais, c'est juste que niveau difficulté il ne laisse pas le droit à l'approximation et demande parfois de savoir à l'avance quoi faire. En fait ça difficulté un peu trop accrue est plus du style de l'époque 8 bits. Mais surtout qu'est-ce qu'il est lent, sans le comparé à Sonic faut avouer que l'action est assez molle. La comparaison avec Flashback pourquoi pas, mais Flashback à son scénario pour lui, original, haletant, variant à merveille les phases de plateformes et découvertes posées et les phases d'actions et combats parfois chronométrées stressantes.

Bref, pour en revenir à Jurassic Park, personnellement je ne le considère pas comme un "mauvais" jeu, ni comme un "bon" d'ailleurs, mais d'un petit jeu sympathique pour tuer le temps.
emilealpi
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mer 6 Oct - 20:33

Bon, ça s'enflamme vite apparemment.

Soyons clair :

- Le boulot de wahwah est GENIAL ! ses émissions sont de très grande qualité et son talent exceptionnel, il sais à la fois animer/réaliser/monter etc. Du boulot de pro tout simplement. Et il mérite d'être remercié mille fois pour le plaisir et la détente qu'il nous procure à tous (sans nous toucher :p).

Son concept est simple, c'est un genre de live simulé, un subtil mélange de catalogue des caractéristiques du jeu présenté mis en perspective sur les plans historique et thématique, et de franche partie de rigolade avec des vannes à la Davy Cool .

- Le boulot de JdG est GENIAL ! le délire totalement maitrisé de ses tests est un pur concept, tout est agréable et tout est fluide car tout est scripté. C'est un concept différent de retro game test et il n'y a pas lieu de comparer les deux émissions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, et qui ont chacune toute leur place dans le monde des webtv.

Dès lors, je me permets de critiquer parce que j'aime ces émissions et ces mecs. Je pense avoir motivé mon avis, ce numéro est médiocre car JdG n'était manifestement pas en grande forme. Ca ne signifie pas que c'est un tocar ou wahwah un blaireau surexcité, faut arrêter les délires de certains kevins venus cracher leur bile du haut de leur 14 ans. Simplement y'a des opus meilleurs que d'autres voilà tout.

La critique c'est constructif, il faut aussi l'accepter quand elle est argumentée et bienveillante, ce qui est le cas ici. de façon générale aujourd'hui, le politiquement correct a totalement envahi la sphère publique et déteint sur les comportements individuels, notamment des plus jeunes : si on émet une critique = on insulte. Alors que c'est totalement faux, tout n'est pas étal ni égal, il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de le reconnaitre.

Ceci étant dit, et dans l'absolu, RGT et JDG sont deux putains d'émissions de fous qui font partie des meilleures du web francophone et que j'adore, comme vous tous.

Dernière édition par emilealpi le Mer 6 Oct - 22:11, édité 1 fois
Dactari
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mer 6 Oct - 21:06

Tout à fait d'accord avec emilealpi, à la petite différence que j'ai plutôt bien aimé ce retro game test... Bon en même temps c'est le premier que j'ai vu puisque j'ai découvert les RGT grâce au JDG ^^. J'ai depuis pris un peu de temps pour en regarder d'autres et c'est vrai qu'ils sont meilleurs. wahwah respire la joie de vivre, la bonne humeur et franchement ça fait du bien de voir ce genre d'émission après une journée de boulot pas toujours marrante.

Au final les deux programmes ne jouent pas dans la même catégorie et se complètent à 100%. Du très bon boulot !
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mer 6 Oct - 22:54

emilealpi a très bien résumé ma pensée Surprised

Citation :
ce numéro est médiocre car JdG n'était manifestement pas en grande forme

pareil, j'aurais dit fatigué ou malade...surement la pollution du périph Laughing
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Jeu 7 Oct - 0:58

vintage76 a écrit:
emilealpi a très bien résumé ma pensée Surprised

Citation :
ce numéro est médiocre car JdG n'était manifestement pas en grande forme

pareil, j'aurais dit fatigué ou malade...surement la pollution du périph Laughing

Arf pas mediocre ^^

Mais c'est vrai que Frederic à l'air un peu blazé.

Surement parce que c'est pas sont canapé. Et puis il faut dire que JDG ne fait pas ses émission en une prise. Il a l'habitude de refaire les prise plusieur fois.
Ca change aussi Smile

Avec Wahwah faut taper un Perfect à chaque fois une fois que l'intro est passée Wink
Sgt_Toxic
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Jeu 7 Oct - 1:50

Un retro game test classique, rien de différent des autres dans l'ambiance. Wah wah est fidéle à lui même dans la présentation, rien de choquant mais bon.

Pour les infos, il y a ce qu'il faut. Il y a certain RGT qui sont plus fournis et d'autres moins. Celui là est entre les deux.

Toute la partie avec le raptor passe très bien et est super agréable à regarder, on s'ennuie un petit peu plus vers la fin mais rien de grave.

Donc comme je l'ai dit c'est un RGT comme les autres, c'est pas le plus mauvais et finalement j'ai pas compris toute la polémique qu'il y a eu au sujet de la vidéo.

Pour ce qui est du jeu, j' y ai joué plus jeune et je suis d'accord avec JDG, l'intérêt de ce jeu est la partie avec le raptor. Ni bon ni mauvais, ni beau ni moche, un jeu lambda dans les jeux à licence, y a pire et y a mieux aussi.

Voila mon ressenti icon_mrgreen

"La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe."
Harvey Pekar (RIP)
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Jeu 7 Oct - 2:56

Sgt_Toxic a écrit:

Donc comme je l'ai dit c'est un RGT comme les autres, c'est pas le plus mauvais et finalement j'ai pas compris toute la polémique qu'il y a eu au sujet de la vidéo.

Parce que cette emission avait quelqu'un de special comme invité.
LE Joueur du Grenier. Le testeur très en vogue ces derniers mois.
Mais comme tu dis, cette emission est comme les autres. Et c'est vrai.

Mais si tu veux c'est un peu comme une Finale de Coupe du Monde. On s'imagine toujours plus. Et Au final (ahah) c'est qu'un match de foot comme les autres, avec simplement quelque chose de plus.

Mais bon la polémique est surtout venue, de la part d'un histérodéfenseur du JDG tout énervé d'avoir vu quelqu'un assis à côté de lui. Lui parler en plus, pendant qu'il jouait à son jeu. baguette
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Jeu 7 Oct - 11:05

Le problème est que le JDG n'est pas dans son role habituel, et face à ses reportages habituels, cette vidéo est ennuyante. Certe c'est pas son reportage, mais quand on lit "JDG" on espère qu'il y en a dedans, et cette fois-ci c'est pas le cas.

vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Jeu 7 Oct - 23:38

Bon résumons ce topic en quelques mots...

vive wahwah et frédo !
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Ven 8 Oct - 0:19

Haha Very Happy
C'est un peu ça.

Mais Vintage, je pense que tu confirmeras que la pluspart des personnes sur le forum du joueurs du grenier... On l'air d'etre tous de tres jeunes joueur un peu surexcité de la liberté d'expression, non ?
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Ven 8 Oct - 9:21

Code:
Haha Very Happy
C'est un peu ça.

Mais Vintage, je pense que tu confirmeras que la pluspart des personnes sur le forum du joueurs du grenier... On l'air d'etre tous de tres jeunes joueur un peu surexcité de la liberté d'expression, non ?

Pour cela, je quote des phrases de ces jeunes talibans du jeux vidéo :

Citation :
vintage : on se connait ? Non, je crois pas, alors.....hummm....comment dire poliement "ferme ta grande gueule ?" Oh et puis j'ai pas envie de te le dire poliement, alors va chier.

Citation :
Ah oui mais en fait t'es juste con, au temps pour moi, vintage

Citation :
J'suis aller voir le retrogame test la......Bin euh, commet on dit "c'est a chier" poliement ? Franchement, JDG on t'entend pas du tout !!!!! Et puis l'autre avec toi qui rigole comme un mongole et dit que de la merde, on dirait une émission pour autiste oO Meme Dora est plus mature que lui.....

Faut voir le nombre de fois que je me suis fais insulté en défendant wahwah et BITTV. A croire que les jeunes ne savent plus parler qu'avec des lol ou des insultes...Mais que font les modos confused

Au moins sur BIT, nous parlons calmement et débatons sur cet épisode dans la joie et la bonne humeur Very Happy
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Féminin Nombre de messages : 4733

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Ven 8 Oct - 18:02

panneau- pfff, ces d'jeun's lol!
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Ven 8 Oct - 22:24

lol!

Personnellement je ne post plus sur le forum... ou tres tres peu, j'evite les questions ouvertes en tout cas Smile
Je me suis fais jeter, et mal parlé par les modos et les utilisateur... Alors bon, je n'ai pas insisté Laughing

On est mieux ici cheers2
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Sam 9 Oct - 10:27

Sur le forum du Joueur du Grenier ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Lun 11 Oct - 21:50

Oui c'est ça silent
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mer 13 Oct - 1:52

Mais il a pas de forum, c'est celui de Star Button un truc comme ça. Smile
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mer 13 Oct - 12:02

Ouais c'est ça Wahwah. Mais c'est sur ce forum que l'on peut poser ses questions, discuter de tout de rien, sur le JDG Very Happy
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mer 13 Oct - 14:29

Tu as un lien ?
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mer 13 Oct - 15:26

Mais bien sur, j'ai toujours un lien JDG sur moi ! Surprised
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mer 13 Oct - 21:01

J'ai pas trouver le lien qui parle de l'émission.
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Mer 13 Oct - 23:08

c'est normal, il n'y en a pas, il n'y a que le teaser. ça serait bien qu'il mette le test en avant et qu'il précise qu'il a passé un bon moment car y'a de jeunes mongoliens la bas qui crachent sur le boulot de wahwah Evil or Very Mad
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    Jeu 14 Oct - 1:05

vintage76 a écrit:
c'est normal, il n'y en a pas, il n'y a que le teaser. ça serait bien qu'il mette le test en avant et qu'il précise qu'il a passé un bon moment car y'a de jeunes mongoliens la bas qui crachent sur le boulot de wahwah Evil or Very Mad

J'vais creer ca Wink

EDIT : Bon... no comment en 24h quasiment... suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant