Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vito777
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Vito777


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 18/09/2010

[Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Empty
MessageSujet: [Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre).   [Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:01

Oh ma G-Shock !




Quand on est enfant, on a évidemment plein de jouets, on s'amuse avec, on en prend soin mais (dans mon cas en tout cas....) il finissent aussi par casser pour les plus fragiles ou s'user, signe d'un amour sans bornes pour ces assemblages de plastiques, métaux, caoutchouc et autres matières indescriptibles...
Quand on est gamin il nous arrive aussi d'échanger ses jouets, petit on a souvent un grand cœur et pas vraiment le sens des valeurs hélas.
Pourquoi hélas? Parce qu'à cet âge on ne pense pas que 20 ans plus tard la nostalgie nous rattrapera, que l'envie de posséder à nouveau les jouets de notre enfance deviendra une quête improbable qui nous mènera dans les plus sombres recoins d'ebay pour retrouver son boglin préféré à un prix exorbitant.....

Je n'ai donc pas gardé grand chose de mes jouets ou objets fétiche mais il y a quand même un petit objet qui continue de me suivre dans ma vie, je veux parler de ma première montre reçu en 1989, je veux parler de ma G-Shock DW-5600 gold édition!
Une montre du tonnerre de Brest! Incassable, style rétro qui franchit le cap des années sans broncher!


[Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). 5600k

Je suppose que je ne suis pas e seul a avoir eu une g-shock ou même une simple casio à son bras.
Casio est pour moi une marque qui identifie bien ma relations avec mes objets des années 80-90, que ce soit en montre mais aussi en calculatrice.

J'ai acheté d'ailleurs la nouvelle édition de cette montre, la GW-5600, le même style bien rétro comme on les aime mais avec la technologie d'aujourd'hui, multiband 5, radio-piloté, solaire.... Bref le plaisir chaque matin en la mettant au poignet!

GW-5600>

[Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Gwm56001er
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Empty
MessageSujet: Re: [Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre).   [Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:00

Vito777 a écrit:
J'ai acheté d'ailleurs la nouvelle édition de cette montre, la GW-5600

Ca vaut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Vito777
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Vito777


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 18/09/2010

[Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Empty
MessageSujet: Re: [Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre).   [Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:05

Je l'ai acheté 130€ mais je suppose que son prix doit avoir baissé depuis car d'autres éditions et d'autres couleurs de ce modèle sont sorti depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Empty
MessageSujet: Re: [Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre).   [Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:27

En fait Casio a ressorti une gamme de nouvelle G Shock pour fêter les 25 ans du premier modèle. Et comme en ce moment le vintage et la nostalgie fonctionnent parfaitement c'est un véritable carton. Tout le monde se les arrache. Les stars aussi puisque dans les journaux people on voit beaucoup d'acteurs et de chanteurs avec des montres aux coloris plus que flashy. Je ne vous parle même pas des sportifs comme les surfeurs ou riders.

Au niveau des prix, cela dépend du modèle, mais la fourchette va de 60€ à 130€.

[Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Casiogshock08fwcrazy1

[Objet] Oh ma G-Shock ! (Montre). Casiogshockdqmlrgdw6900