Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.

Aller en bas 
+9
Plissken40
Dj-mat
crapopabo
Le le
tokyonever
lesupersaiyen
kurt.forgrym
kakugo
Cendreux
13 participants
AuteurMessage
Cendreux
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Cendreux


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Sur les routes entre Languedoc et Provence...
Date d'inscription : 11/09/2010

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:09

Après avoir maraudé dans les parages quelques temps ,il est temps pour moi de me faire connaitre !

Comment j'ai connu ce terrible forum Wink ?

Et bien je dois dire que c'est en partie la faute de l'un de vos reportages :-une vidéo m'ayant fortement impressionnée ,mais pas si jeunette que cela !Je parle de celle où Greg the Toys Maker montre à Wahwah ses vénérables créations (dont la sublime série "L'Histoire sans fin "). Bref,depuis ce jours ,je vagabonde en ces lieux et ce n'est que récemment que je me suis inscris.


Allez hop,trêve de bavardage!

J'habite Aix en Provence pour les études ; sinon je suis de beaucoup plus bas sur la carte de France ,non loin des Pyrénées .Je suis actuellement en master d'archéologie médiévale.
Mes passions ,hormis tout ce qui touche au domaine de l'Archéologie,de l'Histoire et des sciences : la musique ,la SF et la Fantasy ,le cinéma de genre (dont les Tokusatsu et Kaiju),la Bd ,les arts martiaux ,les jeux de rôles,l'histoire vivante,du bricolage en tout genre,de la sculpture et du modelage,et encore trop de choses...

Depuis que je suis petit je collectionne de tout :

-des portes clés ,dont des pas mal wakiki,aujourd'hui dans les bas fonds de mon grenier
-des soldats de plombs
-des jouets des années 30/60
-des figurines/statues Saint Seiya, Star wars,pas mal de DBZ,du seigneur des anneaux (dont du hasbro),de BD/comic (astérix ,tintin...)des bonhommes en vinyl divers et variés , des jouets kinders,Mc Donald,des robots (gundam ,divers)du Gi joe,du japanime ,issu des jeux videos,quelques restes de TNMT et de Transformers ... (mais bizarrement pas de super héros)
-...et j'en passe

Aujourd'hui ,j'achète plutôt au coup de cœur ,que dans le but de faire une collection.Cependant,c'est totalement faux concernant les figurines des séries Final Fantasy .Je préfère faire carrément de la création de grandes figurines/statues/poupées ,enfin quand j'ai le temps (en ce moment surtout des projets en cours silent )

Concernant les jeux vidéos ,je suis surtout Rpg (Square Enix ,Zelda)et Plate-forme .Par contre niveau console ,je n'ai pas de chance.Toutes mes consoles sont mortes (Nes/Snes/Playstation1 et 2 à moitié morte).En revanche mes portables(lynx/gameboy/GBA) se portent bien.Mais comme mes consoles zombies ,elles sont à l'abri dans leurs emballages depuis au moins la fin du lycée,le pc ayant eu le dessus.Cependant ,j'envisage quand même de les ressortir,ainsi que d'en trouver d'autres ...le forum entre autre m'ayant redonné l'envie de faire du rétro-gaming ailleurs que sur émulateur Smile.

Voilà ,j'arrête avec mes inepties et cesse de vous casser les pieds!

En tout cas je suis content d'avoir rejoins le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:02

Kaiju,Tokusatsu...un homme de gout!
Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:05

sm19 bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:02

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:46

ca c'est de la presentation baguette
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:24

Bienvenue sur le forum ! cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: salut   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:54

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:47

Bienvenue sur le forum, et bravo pour ta présentation cheers2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:57

Ohhh punaise uun futur archeologue!!! Je sens qu ' on va bien s' entendre toi et moi! L'archéologie et plus largement l' histoire étant une de mes très grandes passions. Je regrette d' ailleurs de n' avoir pas continué l' école du Louvres , dans laquelle j' avais été admis, pour aller dans l' enseignement... comme dirait je ne sais plus qui " ... mais qu' allait il faire dans cette galère..." Laughing

En tous cas avec ton aide on espère , tels des Indinana Jones en herbe, creuser et fouiller dans ta mémoire et faire ressurgir de ton passé quelques bons souvenirs nostalgiques à travers ce forum...

Sois le bienvenu! cheers


Dernière édition par Dartagnan le Ven 15 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:59

Bonjour,


Welcome et bienvenue, sympa ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:09

Bienvenue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
zoé
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
zoé


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : *
Date d'inscription : 24/06/2010

[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.   [Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Le Bonjour d'un maraudeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Bonjour, bonjour !
» [Présentation] Bonjour.
» [Présentation] Bonjour.
» [Présentation] Bonjour !
» [Présentation] Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit