Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popyblog
Petit collectionneur
Petit collectionneur
popyblog


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2010

[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:15

Bonjour je vais sur paris dans 2 semaines passer le weekend,je passe à chaque fois chez luluberlu(pélerinage lol)J'aimerais savoir s'il existe d'autres boutiques sympa dans ce style,meme si je sais bien que luluberlu est unique!!!mdr....merci pour vos bonnes adresses.Ps:dans paris meme,je n'aurais pas trop le temps de faire de grandes distances(metro uniquement)Je ne fais pas les manga,sinon jouets en tout genre,neuf ou anciens.Un grand merci d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://popyblog.skyrock.com/
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:03

Il y a les magasins Album où on trouve des comics et des figurines en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:34

les boutiques oldies :

luluberlu, planet krypton

les boutiques news :
Album, pulps, toy star
Revenir en haut Aller en bas
popyblog
Petit collectionneur
Petit collectionneur
popyblog


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2010

[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: merci   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:57

Aurais tu l'adresse de planet krypton?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://popyblog.skyrock.com/
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
popyblog
Petit collectionneur
Petit collectionneur
popyblog


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2010

[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: merci   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:06

Merci à tous pour vos réponses.Je pars cet aprés-midi,je ne sais pas si j'aurais
le temps de toutes les faire mais j'ai noté une ou deux adresses sympa grace
à vous,bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://popyblog.skyrock.com/
popyblog
Petit collectionneur
Petit collectionneur
popyblog


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2010

[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:43

Je suis allé à luluberlu,j'ai vu pas mal de trucs sympa(comme d'hab,sans rien y acheter comme d'hab...mdr),ensuite j'ai fait planet krypton,je n'ai rien vu de spécial,le temps était vraiment pourri,ca n'a pas du faciliter
les choses.Bref heureusement qu'il y a mon pote de lille,t'es le meilleur!!!!
Je commence à en avoir fait pas mal en france et en belgique,il ne suffit pas de vendre du jouet,la personne qui tient sa boutique est trés importante,à l'heure d'internet beaucoup de magasins (meme autres que de jouets) ont du fermer,si certains tiennent encore c'est grace à ce qu'ils vendent bien sur,la qualité est importante,mais c'est surtout j'en reste persuadé garce à eux.Je sais bien que cela ne doit pas etre facile tous les jours,mais chapeau à toi qui te reconaitra,ta
boutique a une âme,continue comme ca.....La prochaine fois que je vais à paris,je me concentrerais sur les monuments lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://popyblog.skyrock.com/
Jocelyn_1109
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/01/2012

[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:28

C'est clair que luluberlu quand tu vois les prix qu'il pratique tu n'y va que pour regarder.
Et c'est bien dommage d'ailleurs qu'ils ne soient pas compétitifs, sinon j’achèterai chez eux

Voila voila  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popyblog
Petit collectionneur
Petit collectionneur
popyblog


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2010

[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:19

Jocelyn_1109 a écrit:
C'est clair que luluberlu quand tu vois les prix qu'il pratique tu n'y va que pour regarder.
Et c'est bien dommage d'ailleurs qu'ils ne soient pas compétitifs, sinon j’achèterai chez eux

Voila voila  Very Happy

Je n'y suis jamais retourné,pourtant je vais à Paris assez souvent.Paris est une belle ville dommage qu'il y aie autant de Parisiens lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://popyblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!   [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BOUTIQUES EN FRANCE A L'ETRANGER ET SUR INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux