Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quoi pour Noël ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 52
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

Quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Quoi pour Noël ?   Quoi pour Noël ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:05

Bon je sais que la majorité ne crois plus au père Noël !

Désolé si j'en choque certains, non le père noël que tu as vu a Leclerc c'était pas le vrai, et le crac que tu as entendu c'est quand tu lui as brisé le tibia en t'asseyant sur ses genoux, 125 kg ça pardonne pas ! bref !

Séchez vos larmes et faites partager à vos camarades vos demandes ou souhait pour Noël, moi j'ai demander ça à ma chère et tendre épouse :

Quoi pour Noël ? Alien-anthologie-visuel-L-1

pas spécialement pour l'œuf, qui est sympa en passant mais pour le contenu, hallucinant qu'il propose.

et puis ça

Quoi pour Noël ? Bluerayterminator2judgmentday_2

la c'est pour la tronche lol, même si c'est du plastoque je la voulais depuis lulure, la version à une brique en métal, c'était pas dans mes cordes, la c'est de l'abordable, plus plein de surprises car je vois les paquets s'empiler au dessus de l'armoire, ha ces fêtes capitalistes, ça a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi pour Noël ?   Quoi pour Noël ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:17

Moi pour Noel, c'est un robot aspirateur Roomba! cheers