Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:46

Détails des tournois et quizz



Comment participer aux tournois ?

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Concou10


C’est simple toutes les personnes inscrites à Retro Game Day peuvent s’inscrire, sous réserve.

C’est à dire que chaque participant peut s’inscrire que pour un seul tournoi, et sous réserve que le quota d’inscrits ne soit pas dépassé pour le tournoi choisi.

Quand vous recevrez le formulaire, une question concernant le tournoi de votre choix vous sera demandé (par ordre de préférence). Vous saurez alors, en même temps que votre confirmation d’inscription à la journée, si vous pourrez concourir pour le tournoi que vous aurez choisi. Si le quota est dépassé vous pourrez participer à l'un des 2 autres tournois, toujours sous réserve que son quota de participants ne soit pas dépassé.

ATTENTION!!

- Il y a 3 tournoi avec 32 places à chaque fois soit 96 places pour les tournois. Il y a donc moins de place aux tournois que le nombre de participants à retro game day. De ce fait les premiers inscrits seront les premiers servis!. Ainsi plus vous serez inscrits tôt à Retro Game Day, plus vous aurez de chance de faire le tournoi désirez, sinon pour serez reversé dans un autre tournoi (suivant votre ordre de préférence indiqué lors de l inscription) et enfin, si vous êtes inscrits vers la fin , une place au tournoi ne sera pas assurée.

- Les lots sont tirés au sort en fin de journée! Donc comme l' année dernière, les vainqueurs des tournois ne sauront ce qu'ils ont gagné qu' à la fin. De plus les remises de lot ayant lieu après le tirage au sort , si vous avez gagné un tournoi , vous devrez être présent en fin de journée pour qu 'on vous le remette. Retro Game Day n' enverra aucun lot à domicile pour éviter tous problème!



Quels tournois pour quelles règles ?





Duck Tales sur Nintendo NES

- Des versus en match éliminatoire 2 TV 2 Consoles,
- mode difficulté "Normal"

Le premier qui bat le boss du stage remporte la victoire. Matchs éliminatoires.

Voici les stages concernés:

16 ème de finale: Amazonie
8 ème de finale : Transylvanie
1/4 de finale : Mines africaines
1/2 finale : Himalaya
Finale : Lune





NAM 1975 sur Neo Geo


-Des versus en mode score attack .
-Le meilleur score d’un duel gagne le versus.
-Le duel prend fin dès qu' apparait la cinématique du boss du premier niveau
- Match éliminatoire.
- Chaque joueur n' a que ses 3 crédits. S'il les a perdus, le décompte des points s' arrête pour lui. Donc il faudra prendre garde à scorer sans être éliminé!

FINALE: Même condition mais le duel prend fin après avoir battu le boss du 2 ème niveau ( donc finale sur 2 niveaux!)





Puzzle Fighter sur Playstation 1

- Des versus en mode versus
- Matchs éliminatoires.

Finale: Le vainqueur sera celui qui est le premier à gagner 3 matchs



Les lots par tournois sont tirés au sort en fin de journée



Quizz culture Retro Gaming

Il vous faudra former une team de 2 personnes, avec pourquoi pas une personne que vous aurez rencontré lors de la journée !

Les inscriptions se feront pendant la journée.

Les équipes seront en confrontation 1 contre 1. Jusqu’à la finale.
Finale gagnée, les participants d’une même team seront cette fois-ci en confrontation pour gagner le lot (donc 1 seul gagnant), et oui il vous faudra cette fois-ci vous entretuez au quizz de la mort. J

Les quizz se feront sur des questions orales, visuelles (vidéos et images) ainsi que sonore !

( vous pouvez bien évidemment participer à un tournoi ET au quizz)
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:39

Le Programme est vraiment excellent ca fait deux fois que je rêve de venir mais avec le boulot impossible non!! en tout cas je vais suivre tout ca avec interet.

Revenir en haut Aller en bas
J
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
J


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2010

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:03

Ah, le grand jour approche : ça va faire plaisir de retrouver la péniche et ses occupants ! Very Happy
J'ai une petite question concernant le tournoi Duck Tales. Quelle est la version concernée : Euro, US, ou Jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:19

J a écrit:
Ah, le grand jour approche : ça va faire plaisir de retrouver la péniche et ses occupants ! Very Happy
J'ai une petite question concernant le tournoi Duck Tales. Quelle est la version concernée : Euro, US, ou Jap ?

Version Euro!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:19

pixel a écrit:
Le Programme est vraiment excellent ca fait deux fois que je rêve de venir mais avec le boulot impossible non!! en tout cas je vais suivre tout ca avec interet.


Dommage pour toi car c 'est sûrement la dernière édition de Retro Game Day
Revenir en haut Aller en bas
J
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
J


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2010

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:09

Dartagnan a écrit:
J a écrit:
Ah, le grand jour approche : ça va faire plaisir de retrouver la péniche et ses occupants ! Very Happy
J'ai une petite question concernant le tournoi Duck Tales. Quelle est la version concernée : Euro, US, ou Jap ?

Version Euro!
Merci Dartagnan.
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS_pcp==-
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
NeMeSiS_pcp==-


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2010

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:19

Dartagnan a écrit:
pixel a écrit:
Le Programme est vraiment excellent ca fait deux fois que je rêve de venir mais avec le boulot impossible non!! en tout cas je vais suivre tout ca avec interet.


Dommage pour toi car c 'est sûrement la dernière édition de Retro Game Day

pleure 4
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:52

Tu seras présent Nemesis??? t 'es d'Ile de France donc c est plus facile pour toi non?
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS_pcp==-
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
NeMeSiS_pcp==-


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2010

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:31

Je devais être présent, je me suis inscrit.
Je m'étais débrouillé pour être libre ce weekend-là.
Mais quelques jours après, j'ai eu un imprévu qui m'est tombé dessus.
Et donc pas possible de venir, car pas présent dans la région parisienne pile sur cette date.
La loose totale... dégouté
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS_pcp==-
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
NeMeSiS_pcp==-


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2010

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:30

En tout cas, je vous souhaite à toutes et tous un excellent Rétro Game Day.
Faites-vous plaisir comme il se doit. Mais ça, je n'en doute pas... bye
Revenir en haut Aller en bas
J
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
J


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2010

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:27

J a écrit:
Ah, le grand jour approche : ça va faire plaisir de retrouver la péniche et ses occupants ! Very Happy
J'ai une petite question concernant le tournoi Duck Tales. Quelle est la version concernée : Euro, US, ou Jap ?
Toujours au sujet de Duck Tales, il existe un glitch dans la niveau de la Lune qui permet d'accéder au boss sans avoir à invoquer Gizmo Duck (le glitch permet en l'occurrence de passer à travers le mur que Gizmo Duck est censé détruire). Exit donc la traversée du vaisseau spatial pour récupérer la clef puis la télécommande.
Ce glitch est-il autorisé lors du tournoi ?
Je serais tenté de dire non car ce n'est pas un raccourci prévu par les programmeurs mais plutôt l'exploitation d'un bug du jeu.
Mais je préfère demander l'avis des organisateurs, afin qu'il n'y ait pas de polémique lors du tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:16

Aucun glitch ne sera autorisés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:24

Non pas de Glitch , que les passages secrets "officiels" sont acceptés , pas les bugs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
J
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
J


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2010

[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:52

Ca marche ! Merci à tous les deux pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.   [RETRO GAME DAY 2011]   Détails des tournois et quizz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETRO GAME DAY 2011] Détails des tournois et quizz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RETRO GAME DAY 2011] Inscriptions Terminées !!!
» [RETRO GAME DAY 2011] Présentation de Retro Game Day.
» [RETRO GAME DAY 2011] Mise en relation pour co-voiturage.
» [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !
» [Retro Game Day] Edition 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS... :: Retro Game Day :: Retro Game Day 2011 Reloaded edition-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit