AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Féminin Nombre de messages : 4733

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   Lun 2 Aoû - 12:29

numero41 a écrit:
Attend 5 ans encore, elle devrait coûter encore moins cher Laughing

Oué mais là Zoé posera la même question sur la "PS6 Super Alpha Xb2", c'est pas bon nonplus panneau-
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   Lun 2 Aoû - 12:38

tokyonever a écrit:
numero41 a écrit:
Attend 5 ans encore, elle devrait coûter encore moins cher Laughing

Oué mais là Zoé posera la même question sur la "PS6 Super Alpha Xb2", c'est pas bon nonplus panneau-

................ ...........bon j ai rien dit alors pfffffff
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo

Masculin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   Lun 2 Aoû - 13:37

zoé a écrit:
bon dis moi
la PS 3 est bien ou pas au final?
pour ma part, ayant la ps1 et 2 -j avoue que la ps3 ne me tente pas trop pour l instant -le vendeur m a dit qu elle allait baisser en fin d année -mais je me "tate" encore -car ils vont bien sortir une autre encore Razz vue comment ça change vite

Depuis la creation de ce topic la donne s'est assez modifiée.
Au jour d'aujourd'hui, il semble evident que la PS3 est actuellement la meilleure plateforme de jeux de salon (attention pas la plus vendue).
En effet les meilleures exclusivitées de trouve sur cette console, (La serie Uncharted, God of war, Killzone 2 et bientot 3, Heavy rain, metal gear solid 4, etc...)
De plus il y a, entre temps, eu un relooking de la console et surtout une baisse de prix de moitié par rapport a celui d'origine soit 299 euros TTC.
De plus avec la sortie iminente du playstation move ( en gros: une wiimote beaucoup plus précise), Sony veut clairement "taper" dans le portefeuille casual gamers de Nintendo.

EDIT: pour info, Sony a clairement annoncé que la releve de la PS3 ne se fera pas avant au moins 2012 voir 2013.

SNK NEO-GEO TEAM

Eurodance
Collectionneur patriarche

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   Lun 2 Aoû - 15:11

LIKMUS' a écrit:

En effet les meilleures exclusivitées de trouve sur cette console, (La serie Uncharted, God of war, Killzone 2 et bientot 3, Heavy rain, metal gear solid 4, etc...)

Heu, tout est question de goût.
Sur Xbox, t'as quand même Fable, Halo, Gears of War, Alan Wake, sans parler de tous les shoot'em up pour les fans hardcore.

Je possède les 2 consoles et la ps3 ne me sert ...que de lecteur Bluray.

LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   Lun 2 Aoû - 15:37

Eurodance a écrit:

Heu, tout est question de goût.
Sur Xbox, t'as quand même Fable, Halo, Gears of War, Alan Wake, sans parler de tous les shoot'em up pour les fans hardcore.

Je possède les 2 consoles et la ps3 ne me sert ...que de lecteur Bluray.

Quand je parle d'exclus c'est d'un point de vu "gamer console'.
En effet la X-Box 360 a aussi ses exclus (certaines excellentes) mais beaucoup plus "typé" PC.
Bien que la tendance soit en train de s'inverser, les "grosses exclues" X-BOX 360 viennent du PC ou du moins on une conception proche des jeux PC contrairement a la PS3 Wink .
De plus je ne prends pas en compte les "petits jeux" qu'on trouve sur le reseau comme les shoots ou les VS 2D qui ne sont pas des jeux propres a la console mais de l'emulation.

SNK NEO-GEO TEAM

Eurodance

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   Lun 2 Aoû - 15:53

LIKMUS' a écrit:

De plus je ne prends pas en compte les "petits jeux" qu'on trouve sur le reseau comme les shoots ou les VS 2D qui ne sont pas des jeux propres a la console mais de l'emulation.

Moi non plus je ne te parle pas des jeux PSN ou XBLA.
Les Shoots Cave sortent bel et bien en DVD dans le commerce.

Chaque console a ses exclus.
J'ai juste trouvé un peu fort de dire que les meilleures exclus étaient sur Ps3 Wink
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   Lun 2 Aoû - 16:40

Eurodance a écrit:

Moi non plus je ne te parle pas des jeux PSN ou XBLA.
Les Shoots Cave sortent bel et bien en DVD dans le commerce.

Chaque console a ses exclus.
J'ai juste trouvé un peu fort de dire que les meilleures exclus étaient sur Ps3 Wink

Ah bon je n'etais pas au courant que des manics shooter etaient devellopés specialement pour la box What a Face.
Bizarre de la part de CAVE de developper sur une console qui ne se vend absolument pas au Japon scratch .

Ceci etant dit tu as raison , j'aurais du préciser qu'a mon sens "les meilleures exclus" se trouvent sur PS3 Wink

SNK NEO-GEO TEAM

kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   Lun 2 Aoû - 18:56

Il est clair qu'il y a bien plus d'exclus sur 360 sur sur PS3,je parle mondialement (un tas de shoot et adventure games ne sortent que sur 360 au Japon par exemple...) et y-en a pas mal en europe aussi (bah,si t'aime les RPG y-a pas a dire,c'est sur 360 qu'il y en a le plus...) plus quelques titres plus anecquedotiques (dark star one un shoot spacial a la Wing commander...)

Malgres quelques tres bon titres exclus PS3 ces derniers temps (Heavy Rain,Uncharted 2 et le tres court God Of War 3) ca manque quand meme de bons titres (Non! Killzone 2 n'est pas un bon jeu c'est un des pire FPS "a gros budget"que j'ai pus faire,gameplay mou,decors sans ame et ce fichu fusil qui barre en couille des qu'on tire...grrr!!! et MGS4 etait deja depasser a sa sortie en plus du fait qu'il ne s'adressait qu'aux fans de la serie avec l'obligation de connaitre tout les episodes pour tout comprendre)

Bref! comme dis plus haut c'est une affaire de gout et aussi comme dis plus haut ma PS3 hormis quelques titres ne me sert que de lecteur Blue Ray (tres bon lecteur dailleurs)
Mais quand meme c'est la console la moins bien penser du marché,obligation d'installer le jeu de 10 a 45mn d'installation!! (meme si quelques titres recent ont fait l'effort de ne pas s'installer),des mises a jours a se pendre (30mn en moyenne sur PS3...2mn sur 360...no comment) un tas de jeux qui nous avait fait miroités des choses formidable et qui ne sont que des petards mouillés, Lair,Heavenly Sword...Heavy Rain qui a une tres bonne histoire,une bonne mise en scene mais qui n'est pas au final un "jeu" attention je ne denigre pas le jeu,je l'ai beaucoup aimer,mais finalement joue t'on vraiment a Heavy Rain pour son gameplay foireux (les deplacement du perso digne de resident evil 1!! appuyer sur pleins de touches juste pour monter une pente...)

Et je parle pas des differences entres les memes jeux sur les 2 consoles (a voir recement Bayonneta bien raté sur PS3...bon ok y-a FF13 qui est mieux fichu sur PS3 mais c'est bien le seul...)

Donc,non on peut pas dire que la PS3 dechire tout! c'est une bonne console multimedia mais surement pas la meilleure en jeux tout court,voila!
maintenant a vous de faire le choix,ce n'est que mon avis Wink Very Happy

(et je parle pas du SAV Sony qui est surement le pire au monde!)
Coolnaruto_1400
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   Sam 19 Mar - 17:30

Ma PS2 ... J'ai plus jouer avec que ma PS3 .. jadore2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !   

[Console] La PS2 se vend plus que la PS3 au Japon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2