Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:36

Bonjour à tous,

Je vous ai traduit, la pub de Björn, un des organisateur d'une convention MOTU à ne surtout pas rater en Allemagne cette année!!! Wink

Cette année s'organise une très grosse convention MOTU en Allemagne près de Frankfurt/Main. Il y aura du spectaculaire, de l'impressionnant, des guest-stars internationales et des centaines de fans venant de partout. Ce sera un un week-end inoubliable

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Banner04english

"Depuis la toute première convention en 2001 beaucoup de choses se sont passées. On a eu les 200x, puis des rumeurs sur un nouveau film, l'implication de Brad Pitt... les stactions et depuis plus de deux ans maintenant, nous avons les toutes nouvelles action figures MOTUC tous les mois!!

Mais ce qui restait tout le temps, c'étaient la passion et l'amour que nous partageons en tant que Fans de MOTU. Deux fois par année, les fans allemands célèbrent cela ensemble sur divers lieux d'Allemagne depuis 10 ans maintenant. "


Cette année, à la lumière du 30e anniversaire de Maîtres de l'Univers, nous célébrons en grand!

Du 2 au 4 Septembre les fans se rassemblent pour un week-end chargé de MOTU à la "Waldschule" à Bad Soden-Salmuenster , approx. une demi-heure de route de l'aéroport international de Francfort. Et pour la première fois, non seulement les fans de langue allemande sont invités à assister, mais tous les autres aussi!!!!


FANS FRANCAIS, LUXEMBOURGEOIS, SUISSE et BELGE, VENEZ A CETTE CONVENTION! cheers


LES GUESTSTARS

Emiliano Santalucia
[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Emilianotn
200x Comicartist from MVCreations and overall MOTU expert.
Panels, autographes et de grandes discussion!

James Eatock
[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Bustatoonstn
aussi connu en tant que Busta Toons, l'auteur du Cereal:GEEK magazine et du non officiel guide des Maitres de l'univers.
Autographes, commentaires sur les épisodes et bien d'autres choses!

Frank-Otto Schenk
[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Schenktn
C'est celui qui a prété sa voix à Buzz-Off dans le DA 200X.
Panels, autographes et discussion en live

Scott Neitlich
[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Toygurutn
Le grand TOYGURU en personne ne sera peut être pas là physiquement mais il y aura surement une conférence vidéo avec un Q&A en live!!! Et il y aura des surprises....

EVENEMENTS

Cosplay – Concours et ateliers de cosplay!!!

Wizard of Stone Mountain – Grande première mondiale du film amateur produit par John Carroll !

Exposition – Une grosse exposition sur diverses collections uniques.

Concours – Un concours de Custom Speed Painting, un tournoi d'échec “Roboto´s Gambit”. Et plein de cadeaux à gagner!!!!!!

Stageshows – Des tables-rondes et discussions avec nos guest stars.

Live-Audioplay –. Un petit aperçu des conventions précédente joué en live par des fans.

Salle du marché et marché aux puces – Parcourez la marchandise, les jouets, bandes dessinées et de trouver ce que vous avez toujours cherché! Vous pouvez vendre des choses ou acheter au marché aux puces.

Et encore plein de surprises!!


Tickets peuvent être acheté dès maintenant Il ya environ 60 billets y compris l'hébergement (chambres partagées) et de la restauration sur place. De plus nous offrons des billets pour les différents jours et les billets pour le week-end pour l'auto-restauration. (Hébergement et restauration sur sa propre responsabilité)

Pour vous inscrire à la convention s'il vous plaît écrivez un e-mail à dj_forceman@yahoo.de avec "Registration to Grayskull-Convention", comme sujet et notamment les informations suivantes:

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse complète
  • Votre adresse e-mail
  • Le billet que vous souhaitez commander
  • Facultatif: Votre pseudo


Le prix des billets sont

Billets par jour:
Vendredi: 6 euros
Samedi: 12 euros
Dimanche: 4 Euro

Billets avec hébergement et restauration sur place:
Du 1er Mars au 30 avril: 29 Euros
Du 1er mai au 15 Juillet: 33 Euros
Sur place,convention 16th Juillet au: 35 Euro

Billets sans hébergement et restauration:
Du 1er Mars au 30 avril: 17 euros
Du 1er Mai au 15 Juillet: 19 Euro
Du 16 Juillet au jour de la convention: 22 Euros

Les Billets avec hébergement et restauration seront vendus sur une base premier arrivé (premiers à payer), premier servi.

Pour un supplément de 5 euros, nous offrons le Goodie Bags avec des bons, minicomics, audioplays, jouets et ainsi de suite. Un panier de Goodies par participant seulement! S'il vous plaît noter le dans votre inscription si vous souhaitez commander un goodie bag ou non.

Au cours de la convention, nous allons offrir des boissons gazeuses, eau, café et de la bière!

Jusqu'à la Convention en septembre, nous allons certainement vous tenir au courant des nouvelles et des détails pour le programme, et d'annoncer des guest stars supplémentaires et le programme mis à jour.

De plus amples informations et le programme détaillé à cette adresse:
www.grayskull-con.blog.de[/b]
(Traduction Anglaise en construction!)

Nous sommes impatients de vous voir sur la convention!

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Posterenglishfinalsmall


Je serai présent et vous??



🎈


Dernière édition par Arvulis le Jeu 14 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:00

He he sympa cette convention ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:57

Arvu, faut prendre les billets d'avance obligatoirement? Ou on peut aussi se pointer sur place quand bon nous semble comme la plupart des conventions?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:47

tokyonever a écrit:
Arvu, faut prendre les billets d'avance obligatoirement? Ou on peut aussi se pointer sur place quand bon nous semble comme la plupart des conventions?

Je pense qu'on peut les prendre sur place aussi. Mais c'est moins cher en pré-commande et surtout ça supporte les organisateurs avec toutes les dépenses.
Je vais demander à mon contact pour être certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:32

tokyonever a écrit:
Arvu, faut prendre les billets d'avance obligatoirement? Ou on peut aussi se pointer sur place quand bon nous semble comme la plupart des conventions?

Toky, voilà la réponse de Bjorn Wink

Grossomodo tu peux payer là bas mais le mieux est de s'enregistrer maintenant. cheers

Tokyonever can of course just pay at the entrance the day of the convention. However, he would need to register online at least a day before the convention starts, so we can prepare his ticket and all. Best would be if he just fills in the online form. From there on, there´s plenty of time to decide whether to pay in advance via bank transfer or to pay on location.
However, if he plans to stay the night at the location, he needs to complete his registration with sending payment as soon as possible, as we only have 18 tickets left including accommodation and catering on location.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:22

Oki, nickel, merci Arvu d'avoir pris le temps de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
colecprivee
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
colecprivee


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 111
Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO
Date d'inscription : 04/04/2008

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:33

juste pour dire qu'apres avoir chambrer du motuzien pendant des années, tocky tu vas pas me croire mais je serais à la convention aussi .... cheers roooght putain je vais mettre mon plus beau teeshirt starwars cheers et si je me fais chambrer je dirait my name ize tocky frome paris ...
en tout cas si on peut se rencontrer la bas tous (au lieu d'neu biere japonaise bah se sera une shulteiss) ce serait cool. je peux filler des adresses d'hotel pas trop chéro ... plus ou moins 30/40 EUROS et pas tres loin non plus du centre de convention.
pour ceux qui irait en voiture compter 5 heures de paris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://collecprivee.skyrock.com/1.html
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:39

colecprivee a écrit:
juste pour dire qu'apres avoir chambrer du motuzien pendant des années, tocky tu vas pas me croire mais je serais à la convention aussi .... cheers roooght putain je vais mettre mon plus beau teeshirt starwars cheers et si je me fais chambrer je dirait my name ize tocky frome paris ...
en tout cas si on peut se rencontrer la bas (au lieu du biere japonaise bah se sera une shulteiss) se serait cool. je peux filler des adresses d'hotel pas trop chéro ... plus ou moins 30/40 EUROS et pas tres loin non plus du centre de convention.
pour ceux qui irait en voiture compter 5 heures de paris ....

Oulé, les frenchies en force moi je dis lol!
Moi je metterais un T-shirt de Barbie, on pourra pas se ratter comme ça [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). 32539
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:58

tokyonever a écrit:
colecprivee a écrit:
juste pour dire qu'apres avoir chambrer du motuzien pendant des années, tocky tu vas pas me croire mais je serais à la convention aussi .... cheers roooght putain je vais mettre mon plus beau teeshirt starwars cheers et si je me fais chambrer je dirait my name ize tocky frome paris ...
en tout cas si on peut se rencontrer la bas (au lieu du biere japonaise bah se sera une shulteiss) se serait cool. je peux filler des adresses d'hotel pas trop chéro ... plus ou moins 30/40 EUROS et pas tres loin non plus du centre de convention.
pour ceux qui irait en voiture compter 5 heures de paris ....

Oulé, les frenchies en force moi je dis lol!
Moi je metterais un T-shirt de Barbie, on pourra pas se ratter comme ça [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). 32539

looool baguette

Cool si tu viens Colecprivee!!! Il y a déjà pas mal de monde qui se bouge, et c'est plutôt cool!!

Si vous souhaitez vous inscrire pour le concours de Cosplay Wink -------->

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Cosplaycontest

Impressive costumes and imaginative performances - at the Grayskull Convention´s Cosplay Contest you have got the chance to show everybody what you´re capable of. Enter in 3 different categories, present yourself and your costume on stage and with a little luck you can win one of the awesome prizes, provided by our sponsors. Each contestant has up to 2 minutes for his or her show. What kind of show this might be is totally up to you. A little standup comedy? A singing performance? A small theater play or monologue? Maybe an acrobatic and artistic performance? Or just posing on stage and in front of the cameras - the choice is totally yours and the kind of performance has no influence on the rating of the cosplay!

A competent and prominent jury will judge and determine 3 winners in these categories:

[li]Masters of the Universe (and all related)[/li]
[li]Comic, Cartoon, Anime and Manga[/li]
[li]Film, Television and everything else[/li]

To participate at the cosplay contest, please write an email indicating which costume you´ll be presenting and in which category. Furthermore, if you need special technical equippment for your performance. You need to bring the appropriate background music and sounds on CD.

The email address is dj_forceman@yahoo.de, subject: "Cosplay Contest".
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:13

Cosplays? Arvu, tu nous à pris pour des collectionneurs de jouets ou quoi? C'est pour les fillettes ça [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). 32539

Moi je vais me cosplayer en Toyguru ou en Colecprivée [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). 699366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).   [Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grayskull Convention 2012! En Allemagne! A ne pas manquer!
» [Salon] Japan Expo Belgium 2011.
» [Salon] TOULOUSE GAME SHOW 2011.
» [Salon] Paris Games Week 2011.
» [Salon] A la Croisée des Jouets-Razac 2011 04 & 05/06/11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: SALONS, MUSEES.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit