Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.

Aller en bas 
+6
Dj-mat
Mark-Spector
lesupersaiyen
tokyonever
Genesis32X
dynnelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:00

Ok je te suivrai via backintoys moi c'est plutot daily ,le sujet juste en desous du tien baguette . Bon courage dans la jungle des videotesteurs icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:12

Dynnelle elle est plus intelligente que Cheetah, l'a pas peur de la jungle du tout sauna
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:14

tokyonever a écrit:
Dynnelle elle est plus intelligente que Cheetah, l'a pas peur de la jungle du tout sauna

j'en doute pas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:17

Puis elle a promis une lap dance dans la jungle aussi en video [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 68466
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:47

Ah la ça deviens trés intéressant , original la vidéo je vais m'abonner
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:51

Bah oui, j'avais dit à Dynnelle en plus: "Dynnelle, pour avoir un max d'abonnés, faut un lap dance d'entrée de jeu sur Youtube!" panneau-


Dernière édition par tokyonever le Mar 11 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:53

Ces videos feront un carton c'est certain baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
Space-pirate
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Space-pirate


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/08/2010

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:14

Il te faut vraiment du matos pour capturer la video du jeu, et un casque-micro ou un micro pour le son.
La capture sur écran c'est pas top, et le son est pas vraiment audible.
L'intention est noble, donnes t'en les moyens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mulot1980
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mulot1980


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/10/2011

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:35

Nouveau ici et nouvel inscrit à ta chaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:45

deuxième vidéo dispo sur ma chaine, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:10

Hummm, cette voix de cochonne qu'elle a ! Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Mulot1980
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mulot1980


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/10/2011

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:10

Je viens de finir de regarder et pour ma part j'ai préféré cette video à la première.

Déjà très bon choix de jeu ( cheers SNES cheers ). Au niveau de la qualité de la vidéo c'est carrément plus agréable et ça aide à mieux suivre le test. Au niveau audio, en baissant à peine le son de l’émulateur ça serait parfait mais c'est déjà très audible.

Au niveau du test en lui même, on sent que tu restes hésitante de temps en temps ou que tu ne sais pas trop quoi dire... pour améliorer ça, il n'y a qu'une solution c'est de faire de plus en plus de video pour te sentir totalement à l'aise (je trouve que tu as déjà progresser de ce point de vu la par rapport à Kirby).

Les fiches peuvent être aussi un bon atout même si quand on est seul il est très difficile de jouer et lire une fiche (tu peux prendre des renseignement sur la page Wikipedia ou d'autres sites pour sortir quelques anecdotes un peu moins connus du grand publique).
Exemple sur la page Wikipedia de Donkey Kong Country :

Citation :
Anecdotes

Pour élaborer ce jeu, Rareware utilisera, comme dit plus haut, des ordinateurs très puissants, si puissants que le gouvernement britannique fera une enquête sur ces agissements, craignant que la puissance de calcul ne serve à des fins paramilitaires ou terroristes.

Une rumeur persistante prétend que Shigeru Miyamoto, créateur original de Donkey Kong, a sévèrement critiqué ce jeu en affirmant qu'il n'avait eut du succès que par son beau graphisme et ce malgré un mauvais gameplay, car il était fâché que son moteur graphique qu'il utilisera plus tard dans Yoshi's Island ait été refusé. Or, lors de la sortie de Donkey Kong Country Returns fait par Retro Studio, il affirma que tout cela était faux, et qu'il était pas ailleurs très impliqué dans le projet, communiquant fréquemment avec Tim Stamper, président de Rare de l'époque, par e-mails

Cranky Kong, le Donkey Kong du jeu original, se plaint éternellement dans le jeu, jusque et y compris dans le générique de fin ; il dit notamment qu'il a « fini le jeu en moins d'une heure » et « avec une seule vie » ce qui reste possible mais assez délicat. Le manuel est garni de petites annotations de son cru, souvent en bas de page.

Le personnage Expresso, qui est une autruche femelle dans le jeu, a une incohérence dans son plumage, car elle en possède un de mâle et non de femelle. Elle aurait dû être grise, au lieu de noir et blanche.

Etc...

Voilà ne le prend pas comme des éléments négatifs car pour ma part je suis toujours émerveillé par les personnes qui arrivent a faire partager leur passion par un biais ou un autre, prend le plutôt comme des pistes pour t'améliorer encore tout en gardant à l'esprit que ce qui compte avant tout c'est de laisser ton emprunt et ton style sur tes vidéos, c'est ce qui te permettra de te démarqué. Wink

NB : C'est agréable d'entendre une voix de femme sur des tests et ça rajoute indéniablement un plus au tienne.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:00

Pas mal Dynelle il manque juste un réglage avec fraps et tout sera optimum, bien ta video je suis pas DK mais la j'ai apprécié tes deux petites videos. bravo
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:59

merci à vous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:23

slt à tous, nouvelle vidéo en ligne.


Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:54

Ah enfin!!!!!!!!!!!!!! baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:04

slt à tous!

nouvelle vidéo en ligne:


Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:47

J'avais pas regardé tes vidéos depuis un moment tu as fait de sacré progrès bravo la miss [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 171800
Revenir en haut Aller en bas
Mulot1980
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mulot1980


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/10/2011

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:09

Le montage de la video apporte au dynamisme et la voix est de plus en plus sûr. Continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:21

merci pour vos encouragements les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.   [Vidéo]   Première vidéo test sur ma chaine youtube. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournez manège (vidéo Youtube).
» [Vidéo] HardCore Panorama GAME (Youtube).
» [Vidéo] Quand le jeu video rend fou ( ou con)...
» Vidéo de fin de jeux vidéo.
» [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit