Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Custom] THE EXPANDABLES l'équipe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sculpteurfou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sculpteurfou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 56
Localisation : entre altair4 et DS9
Date d'inscription : 11/12/2008

[Custom]   THE EXPANDABLES l'équipe. Empty
MessageSujet: [Custom] THE EXPANDABLES l'équipe.   [Custom]   THE EXPANDABLES l'équipe. Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:55

THE EXPANDABLES l'équipe


apres avoir acheter un corps de barney ross en loose ( de chez hot toys ), on m'a preté un original de stalonne je l'ai moulé et j'ai donc repeint le visage (la tete sur les photo n'est pas un original mais repeint par votre serviteur) .
hot toys n'a pas décidé de continuer a faire l'équipe du film j'ai décidé de me faire mon équipe au complet ( si je peux ) du commando ...
j'ai donc crée ma tete de jet Lee
[Custom]   THE EXPANDABLES l'équipe. Protot10
trouvé sur le net la tete Statham ce n'est pas une creation mais juste un travail de peinture .
donc voici les 3 premiers personnages les vetements ne sont pas tout a fait identique au film ni les armes mais bon .. tout viens a point qui sait attendre .. et je dois changer les logo des socles !!
le prochain perso pour l'équipe sera l'ancien catcheur celui a l'oreille abimé ...

[Custom]   THE EXPANDABLES l'équipe. Triode10

[Custom]   THE EXPANDABLES l'équipe. Triode11

si vous voulez faire votre équipe comme votre serviteur les tetes sont dispo a la vente peinte ou non peinte!!!! contacter moi via mon mail ( artiste@figurinemuseum.com) ou MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinemuseum.com
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Custom]   THE EXPANDABLES l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: [Custom] THE EXPANDABLES l'équipe.   [Custom]   THE EXPANDABLES l'équipe. Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:33

Très joli! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Custom] THE EXPANDABLES l'équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Custom] He man.
» [Custom] Etoile Noire custom pour les 12 pouces.
» [Custom] Custom de Lord masque "MOTU".
» [Custom] DARIUS custom "motu classique".
» [Custom] Custom de ELDOR "MOTU".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS. :: CUSTOM, VOS REALISATIONS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit