Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Livres] Où est Charlie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shredder
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Shredder


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2009

[Livres]   Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: [Livres] Où est Charlie ?   [Livres]   Où est Charlie ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:12

Où est Charlie ?


Hello !

Les plus vieux d'entre vous ne connaitrons peut-être pas, mais je me suis rappelé de cette série de livres très détaillés et colorés ou dans chaque image il fallait retrouver Charlie (Waldo aux USA) qui portait un pull et un bonnet rayés rouge et blanc.
Il y avait aussi un dessin animé sur le même principe où il y avait un arrêt sur image de quelques secondes pour le retrouver (c'est en fait en fredonnant le générique que je me suis rappelé de tout ça !)

https://www.youtube.com/watch?v=55ofc7LTo2U
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Livres]   Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Où est Charlie ?   [Livres]   Où est Charlie ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:22

ah ouais, jme rapel de ça, je trouvais jamais charlie!!! [Livres]   Où est Charlie ? 492717
Revenir en haut Aller en bas
Afifi
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/07/2011

[Livres]   Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Où est Charlie ?   [Livres]   Où est Charlie ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:41

ah ouai je me rappelle trop des livres, surtout comment on avait galéré pour trouver Charlie au pays des Charlies, il était méga galère ce tableau ...
par contre le DA... mmmouai voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Phosphorescente
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Tortue Phosphorescente


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

[Livres]   Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Où est Charlie ?   [Livres]   Où est Charlie ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:38

Je le connais très bien, et j'adorais! Personnellement, je trouvais ça un peu injuste quand les dessinateurs brouillaient les pistes en mettant en plus partout des bonnets de Charlie et autres bonhommes portant aussi des chemises à rayures rouges et blanches. Mais le challenge était captivant!

Vu un seul épisode du dessin animé, mais c'était pas mal.

J'avais aussi le magazine. Et oui, il y avait aussi un magazine de Charlie, et qui n'a duré que 2 numéros. Ne vous précipitez pas pour le trouver, puisque, pour toucher un plus grand public, ils ont grandement baissé la difficulté et maintenant Charlie est d'une facilité presque ridicule à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Livres]   Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Où est Charlie ?   [Livres]   Où est Charlie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Où est Charlie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Les livres Nostalgiques années 70,80,90...
» [Livres] Bibliothèque Verte & Rose
» DRÔLES DE DAMES - CHARLIE'S ANGELS - BD TÉLÉ JUNIOR
» NOUS SOMMES CHARLIE
» [Livre] Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit