Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment TOYS R US considère ses clients ?

Aller en bas 
+6
kakugo
tokyonever
princedemon59
marssu
crapopabo
Kusanagi 95
10 participants
AuteurMessage
Kusanagi 95
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kusanagi 95


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95)
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment TOYS R US considère ses clients ? Empty
MessageSujet: Comment TOYS R US considère ses clients ?   Comment TOYS R US considère ses clients ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:01

Comment TOYS R US considère ses clients ? Toys_r_us

J'ai acheté chez TOYS R US une patinette électrique d'un montant de 39.99€ .

Après deux mois d'achats, la poignée permettant de faire fonctionner la patinette étant en plastique s'est cassée, nous l'avons donc recollé mais du fait de sa fragilité et la poignée ne fonctionnait plus et il nous était alors impossible d'arrêter la patinette sans débrancher la batterie.

J'ai reporté ce jour la patinette à Toys R Us Torcy afin de faire fonctionner la garantie d'un an.

Je suis tombé sur un employé au premier abord aimable qui a analysé sous tout rapport la patinette avant de me dire que la garantie ne s'appliquait pas puisqu'il y avait chute et que de plus les éléments étant en plastique et que pour 40€ , il ne fallait pas que je m'attends à grand chose puisque pour 40€ ...

Je traduis : vous avez acheté une "(censuré)" et de ce fait vous avez de la "(censuré)" alors contenté vous de votre "(censuré)" ...

Puis certainement pour ce faire mousser il s'est mis à me faire un cour sur la physique appliquée des patinettes me prenant ni plus ni moins pour une andouille ce qui a eu le don de me faire réagir : j'avais conscience de devoir partir avec ma patinette sous le bras mais delà à me raconter n'importe quoi, je n'avais pas à l'accepter.

Comment TOYS R US considère ses clients ? Toy-R-Us-POP-Placement

J'ai donc exigé à voir son supérieur , il s'est alors venté d'être le seul supérieur de Toys !

Je suis donc parti et en franchissant la porte j'ai entendu le mot "cas sociaux" : là ce fut trop, j'ai donc appelé le service clientèle de Toys r us pour évoquer ces faits.

Mal m'en à pris : le fameux employé avait devancé mon appel et on m'attendait déjà : après mes explications, j'ai pu entendre que ce cadre était très bien et que ma patinette était un jouet et que malgré notre non comprehension, l'accueil SAV avait été assuré !

Ils étaient désolés pour moi mais j'avais dû mal interprété l'action de ce merveilleux employé .