Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
OnlyOneSkeletor
popyblog
Skull Leader
KID MONSTER
kidmakina
cashmoneys$$$$$
Mark-Spector
musclor.org
Hachiman
Hakaider666
Reg
Angel Seng
DARK SAGA
toysnus
crapopabo
toys
devnexen
rafbelgium
Enishi_Uki
barbarian
princedemon59
Mr.Breuly
mindmaster
LIKMUS'
le prince adam
joshua
woody77
joegillian
Arvulis
kurt.forgrym
Badguy76
Kiba
nono52
Hades
devillaw
Kahlone
Docteur_Marvel
tokyonever
Eurodance
Neofelis Editions
beregorn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
le prince adam
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
le prince adam


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:18

joshua a écrit:

tu vois le mien à la gueule BLANC / ROSE !!!! LA LOOSE !!!
il a du manger trop de fruits des bois de la foret des Murmures
mr_red2
Revenir en haut Aller en bas
musclor.org
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 10/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:53

Les couleurs du visage sont normales mon cher... Hordak a toujours eu cette teinte ! Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:39

Ben oui, c'est la couleur os/blanc cassé... je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, tous les Hordaks sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:15

Reg a écrit:
Ben oui, c'est la couleur os/blanc cassé... je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, tous les Hordaks sont comme ça.

Hey Reg,

qu'est ce que tu penses des révélations au juste ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:35

Arvulis a écrit:
Reg a écrit:
Ben oui, c'est la couleur os/blanc cassé... je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, tous les Hordaks sont comme ça.

Hey Reg,

qu'est ce que tu penses des révélations au juste ?? cheers

Que du bon!

Slush Head est tout simplement fabuleux, il va rentrer direct dans mon Top 3 avec Optikk et Icarius!!! Vraiment, cette figurine est parfaite malgré les restrictions de sculptures propres à la gamme MOTUC. L'usage de pièces existantes est judicieux, et le resultat final prouve, une fois de plus, que le design des personnages sortis dans la gamme NA est on ne peut plus "MOTU-esque".
D'ailleurs, ils sont où les NA-haters, hein? On les entend plus la ramener!!! lol Wink

Stinkor est ce à quoi on pouvait s'attendre, sans surprise. Mais c'est du tout bon... les divers éléments 200x de son armure sont les bienvenus, et l'emploi du corps velu est un bon choix pour lui.

Le Griffin, c'est la grosse baffe, et surtout un truc que PERSONNE n'avait vu venir... encore une fois, les Horsemen savent tirer parti de leur librairie de pièces existantes pour un résultat convaincant. Les Griffins, ils m'en faudra au moins 4!

Temple of Darkness Sorceress : magnifique, et indispensable. La encore, je ne comprend pas que certains puissent hurler à la repeinte... c'est un repeinte qui a un sens pour tout fan des mini-comics.
Je prend, et avec plaisir en plus!

The Mighty Spector : comme tout le monde, et pour à peu près les mêmes raisons, je n'ai pas été botté plus que ça par la révélation initiale. Mais... plus je le regarde, plus j'apprécie le perso... je m'y habitue... et je crois qu'au final, je serai ravi qu'il rejoigne ma collection. Et puis, je suis certain qu'une fois qu'on en saura plus sur le background du Mighty Spector, ça donnera encore plus envie de l'avoir.

Enfin, l'Anneau de Serpos... on prend les paris, mais moi je dis que ça sent le Snake Man-At-Arms à des kilomètres à la ronde... (A-list variant anyone?)

Donc, en résumé, ravi de tout ce qui a été montré. Mattel rules! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:00

Reg a écrit:

Temple of Darkness Sorceress : magnifique, et indispensable. La encore, je ne comprend pas que certains puissent hurler à la repeinte...

Surtout qu'elle ne fait pas parti de la souscription, et qu'elle ne sera vendue que dans les convention US, donc ça gueule bien pour rien.
Mais bon, on commence à avoir l'habitude MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 893787
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:01

Video Review de Icarius par Pixel Dan MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 133138

Revenir en haut Aller en bas
Mark-Spector
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mark-Spector


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Dans sa voiture! En train de la fourrer!!!
Date d'inscription : 03/09/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:30

J'le veux!!!

En tout avec cette gamme ils ont réussis à me faire aimer les NA!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:59

Je vais poster ici car le topic POP personne ne le calcule lol, mais récement un gars de Classic Media à posté ça sur Twitter il y'a moins d'un mois:

"New She-Ra series....photoshoot and concept artwork soon. Need a real live sword of protection though #mastersoftheuniverse "

Il y'a eu différents messages depuis qui confirment le développement.

POP va donc revenir dans une nouvelle serie cheers
Et apparement dans une série Live cette fois....wait and see!

Le topic d'He-Man.org où ça en parle, juste pour vous montrer que c'est pas des conneries lol:
http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=212565
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:35

tokyonever a écrit:
Je vais poster ici car le topic POP personne ne le calcule lol, mais récement un gars de Classic Media à posté ça sur Twitter il y'a moins d'un mois:

"New She-Ra series....photoshoot and concept artwork soon. Need a real live sword of protection though #mastersoftheuniverse "

Il y'a eu différents messages depuis qui confirment le développement.

POP va donc revenir dans une nouvelle serie cheers
Et apparement dans une série Live cette fois....wait and see!

Le topic d'He-Man.org où ça en parle, juste pour vous montrer que c'est pas des conneries lol:
http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=212565

Ouai c'est cinglé ça.. mais avant de me réjouir, je préfère attendre du plus concret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:28

Arvulis a écrit:

Ouai c'est cinglé ça.. mais avant de me réjouir, je préfère attendre du plus concret Smile

Clair, tu t'étais déjà bien emballé lorsque Mattel avait annoncé 12 figurines Ghostbusters pour l'année 2012 ! jadore2

Sinon, cool pour l'info, j'espère que ça se concrétisera.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:25

Une série live de She-Ra?? Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée. On a réussi a refouler le souvenir de la lamentable série live de Sailor Moon d'il y a 7 ou 8 ans, et la, ils veulent en remettre une couche. Sans dec', j'ai peur!! Un anime aurait surement ete plus judicieux pour relancer l'univers MotU a mon avis. Même la nouvelle série live Wonder Woman n'a pas passée le cap du pilote, c'est pas de bonnes augures pour She-Ra!

Maintenant, c'est p't'être un test pour un futur film live sur He-Man aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:59

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 133138 Review de Snout Spout

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:30

Hakaider666 a écrit:
Une série live de She-Ra?? Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Répètes après moi: "c'est la meilleure idée du siècle"...."c'est la meilleure idée du siècle"..."c'est la meilleure idée du siècle"..."c'est la meilleure id...."

Oh! MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 492717

panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:51

tokyonever a écrit:
Hakaider666 a écrit:
Une série live de She-Ra?? Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Répètes après moi: "c'est la meilleure idée du siècle"...."c'est la meilleure idée du siècle"..."c'est la meilleure idée du siècle"..."c'est la meilleure id...."

Oh! MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 492717

panneau-

Tudieu, t'as raison après tout, j'ai trop trop hâte de voir les twiggits, kowl & mme Razz en live!! icon_mrgreen

En fait l'idée d'adapter She-Ra en live est casse-gueule d'entrée : Si tu veux coller au cartoon, tu teretrouve avec un truc kitschissime au possible & tu perds les spectateurs lambda (pas fans de She-Ra a la base), et si tu veux faire un truc un peu "sérieux", t'as les "true fans" qui hurlent a la trahison du concept.
Pis pour faire une série de SF/Fantasy qui ait un minimum d'allure, faut mettre des brouzoufs. Or je vois pas trop qui pourrais investir mucho $$ dans une série pour la jeunesse aux States (surement pas les pingres de chez Mattel). Ya qu'au Japon qu'on voit ca (Sentai, Kamen Rider, Ultraman) because Toei & Bandai mettent les ronds sur la table pour faire des séries qui tiennent la route (et qui rapportent un max!!).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:26

Hakaider666 a écrit:
tokyonever a écrit:
Hakaider666 a écrit:
Une série live de She-Ra?? Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Répètes après moi: "c'est la meilleure idée du siècle"...."c'est la meilleure idée du siècle"..."c'est la meilleure idée du siècle"..."c'est la meilleure id...."

Oh! MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 492717

panneau-

Tudieu, t'as raison après tout, j'ai trop trop hâte de voir les twiggits, kowl & mme Razz en live!! icon_mrgreen

En fait l'idée d'adapter She-Ra en live est casse-gueule d'entrée : Si tu veux coller au cartoon, tu teretrouve avec un truc kitschissime au possible & tu perds les spectateurs lambda (pas fans de She-Ra a la base), et si tu veux faire un truc un peu "sérieux", t'as les "true fans" qui hurlent a la trahison du concept.
Pis pour faire une série de SF/Fantasy qui ait un minimum d'allure, faut mettre des brouzoufs. Or je vois pas trop qui pourrais investir mucho $$ dans une série pour la jeunesse aux States (surement pas les pingres de chez Mattel). Ya qu'au Japon qu'on voit ca (Sentai, Kamen Rider, Ultraman) because Toei & Bandai mettent les ronds sur la table pour faire des séries qui tiennent la route (et qui rapportent un max!!).

Perso, tant que She-Ra a toujours la même petite robe affriolante, moi m'en fout du reste, le principal est là pour moi hoé

Il est clair que l'idée est étrange et va être très compliquée a passer "crédible" aujourd'hui si elle respecte réellement ce qu'était l'univers de She-Ra à l'époque, maintenant remanié façon Xena, pourquoi pas puisque Xena a rencontré un énorme succés et qu'elle est "derrière" aujourd'hui.

Après nous n'avons pas + de détails pour l'instant, mais il se peut aussi que ce soit une série TV destinée aux petites filles tout simplement, et là limite l'univers de l'époque passerait je pense encore sans aucun soucis si c'est pas trop mal fouttu.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:24

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 133138 Review de Battleground Evil-Lyn

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:36

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 133138 Review de Bubble Power She-Ra

Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:15

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 133138 Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:17

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 133138 Merci
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:32

Un gars pour sa commande mystery pack du mad monday il a reçu (pour $40 sans les ports):

-Mo-Larr Vs Skeletor
-Tytus
-Moss Man
-Bow


Pas abusé ça?

Et vous savez quoi? En fait on pouvait commander pour international Mad
Je viens de passer une commande Ghostbusters pour test par curiosité (vu que les packs Motu sont sold out) et ça passe Mad

J'ai la rage!
J'ai interet à avoir le Marshmallow Man dans mon colis, sinon ça va chier panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:20

tokyonever a écrit:

Je viens de passer une commande Ghostbusters

fantome

Sinon, c'est clair que ça valait le coup.
Le pack Molarr coutait déjà 40 USD.
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:15

tokyonever a écrit:
Un gars pour sa commande mystery pack du mad monday il a reçu (pour $40 sans les ports):

-Mo-Larr Vs Skeletor
-Tytus
-Moss Man
-Bow


Punaise belle prise ... moi qui ai loupé Mo-Larr et tytus ... Au fait, une vérification, Shera Bubble, n'est aps dans la souscription c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:52

lol Eurodance panneau-

Yep Beregorn, Elle n'est pas dans la souscription.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:44

tokyonever a écrit:
Un gars pour sa commande mystery pack du mad monday il a reçu (pour $40 sans les ports):

-Mo-Larr Vs Skeletor
-Tytus
-Moss Man
-Bow


Pas abusé ça?

Et vous savez quoi? En fait on pouvait commander pour international Mad
Je viens de passer une commande Ghostbusters pour test par curiosité (vu que les packs Motu sont sold out) et ça passe Mad

J'ai la rage!
J'ai interet à avoir le Marshmallow Man dans mon colis, sinon ça va chier panneau-

Je pense que ton colis va pas passer... C'est que pour les US rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit