Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
OnlyOneSkeletor
popyblog
Skull Leader
KID MONSTER
kidmakina
cashmoneys$$$$$
Mark-Spector
musclor.org
Hachiman
Hakaider666
Reg
Angel Seng
DARK SAGA
toysnus
crapopabo
toys
devnexen
rafbelgium
Enishi_Uki
barbarian
princedemon59
Mr.Breuly
mindmaster
LIKMUS'
le prince adam
joshua
woody77
joegillian
Arvulis
kurt.forgrym
Badguy76
Kiba
nono52
Hades
devillaw
Kahlone
Docteur_Marvel
tokyonever
Eurodance
Neofelis Editions
beregorn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:43

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Arvu, si j'ai bien compris, il aura une alternate head bonus qui ne sera pas dévoilée jusqu'à ce qu'on le reçoive exact?

c'est ça.....
En fait,c'est parce que Horde Prime, de son vrai nom Nordor, a normalement deux entités.... C'était un Ancient Dieu et il a dû se diviser en deux....

Voila ce qui était prévu dans MVComics:

The being who would later be called Horde Prime started life as one of the Ancients. His name then was Nordor.

During the first of the Great Wars, Nordor’s treachery resulted in the destruction of the planet Infinitia (which in turn tipped the balance of the universe). With the universe out of balance, the Ancients lost their powers and were forced to enter into “rest” within Central Tower’s crypt.

The Ancients created Despondos as a way of controlling Nordor’s growing forces.

Prior to defeat at the forces of goodness Nordor split his essence into two, but it was always his intention to be reunited (adding yet another reason for the Horde to target Eternia).

The part of Nordor’s essence that was known to the Ancients was stripped of all form and identity—he became known as the Unnamed. Eventually, the Unnamed was imprisoned by the Council of Wisdom within the Shakarran Crystal, but not before using the Snake Men to further his vendetta against the forces of goodness.

Since the Unnamed is incapable of assuming his own form, he usually adopts an appearance similar to those closest to him (e.g., He-Man).

The other part of Nordor’s spirit, which remained free and adopted the name Horde Prime, obtained a mechanical body and continued to lead his army from Horde World.

Horde Prime viewed Adora as the “ultimate weapon,” capable of destroying the Power of Grayskull.

Oki, mortel si ils partent sur ça, donc c'est Unnamed One Cool
J'espère qu'il aura sa grande main comme dans POP aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:44

tokyonever a écrit:
Oki, mortel si ils partent sur ça, donc c'est Unnamed One Cool

Exactement Cool
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:49

J'y pense, si on a Snake Man-At-Arms, la Snake Teela suivra probablement t'en pense quoi?
Ainsi que surement Snake Mekaneck quand ce dernier aura droit à sa figurine régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:51

tokyonever a écrit:
J'y pense, si on a Snake Man-At-Arms, la Snake Teela suivra probablement t'en pense quoi?
Ainsi que surement Snake Mekaneck quand ce dernier aura droit à sa figurine régulière.

Oui, y a moyen.... un chaque année... comme pour les Battle Armor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:06

Putain !!!

- A movie is still in the works with Sony.

- Back to the Future replicas will be coming from Mattel. Look for an announcement in a few months.

- A new Ghostbusters movie would actually need to be released to see a Ecto-1 toy made.

- The same goes for a new Castle Greyskull playset. It would need a movie backing it for them to be able to do it.

- In hypothetical world they might do a really detailed version to be sold online and a less detailed one sold at mass-retail. That way the mass-retail version would help pay for the detailed one, again this would only be remotely possible in a movie year.

- They could only do the three figures that appeared in the original vintage line from the 87 movie for the Classics line.

- A Flocked Panthor may be released eventually.

- Could a Battle-Ram be in the works???
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:12

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 133138 Review de SwiftWind

http://thefwoosh.com/2011/10/first-look-masters-of-the-universe-classics-swiftwind
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:20

Nouvelles images de Horde Prime et Snake Man-At-Arms:
http://toynewsi.com/news.php?catid=310&itemid=17832

Regardez bien sous le casque de Horde Prime! On voit une autre tête (celle qui sera gardé secrête jusqu'à la mise en vente de la figurine) et apparement elle ressemble à celle de Hordak! /D'où une tête de Hordak pour l'emblème de la Horde, ce serait peut-être celle de son frère depuis le départ, tout simplement!
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Hp4

Un mec vient de faire ça vite fait sur He-Man.org, regardez un peu on voit les oreilles dépasser en fait du casque!
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Horde

Je kiffe trop là, à mon avis il a une tête de ouf genre super démoniaque et tout MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 610552
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:27

Ah oui on devine bien sa tête cachée là, ça sera basé surement sur la tête de Hordak 200x mais en rouge.
Le casque est furieusement bien imaginé sur base des épisodes Filmation. Je suis vraiment fan.

Par contre, même problème que pour Faceless one, maintenant il semble disproportionné entre les jambes et les tetes et épaules.


C'est quoi le texte MVComics, arvulis? des scénarios de comics inédits qui étaient prévus après le volume 3?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:30

Une photo plus explicite!
C'est bon, ça va être mon favoris lui je crois, je vais même le faire passer devant Faker à ce tarif lol
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Hp5

Pour la forme du casque, apparement c'était déjà ça dans POP en fait même si on ne l'a jamais vu clairement:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Hp6

Regardez aussi au niveau du cou sous le casque, c'est même colerette que Hordak ça MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 610552
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:06

Ah merde alors... va falloir attendre maintenant des mois avant de voir Fang-Man! C'est celui que je voulais voir le plus... Evil or Very Mad

Man-At-Arms : scandale. Il va falloir, s'il est encore temps, qu'ils changent la couleur et/ou qu'ils lui rajoutent des accessoires (son épaulette et son canon 200X ou sa tête sans casque), parce que là, le minimum syndical n'est pas atteint, surtout par rapport au Man-At-Arms original.

Horde Prime : Pour le moment, il me laisse assez froid... j'aime bien sa tête version comics, même s'il fait plus "homme de main" que "chef suprême"... Pour le reste, je ne suis pas plus emballé que ça... Il faut le temps que je m'y habitue... dans quelques semaines, je le kifferai surement autant que les autres. Smile
Mais je trouve l'enthousiasme général autour de ce perso assez étonnant. Surtout quand on voit l'accueil tiède reçu par d'autres persos comme Carnivus ou Faceless One, plus trippants à mon goût. Faut croire que faire partie de la Horde donne une plus-value à n'importe quel personnage.
Qaund à la tête secrete, oui il semble bien que ce soit la même tronche que celle de l'emblème rouge de la Horde... et dire que ça fait 25 ans qu'on croyait que c'était Hordak! Sots que nous sommes... Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:09

Comme il déchire HORDE PRIME!!!!!!!!!!!!!!!
Toky laisse tomber, les test -shots seront pour moi ... Je serai le premier à l'avoir lol

DES NOUVELLES PHOTOS ICI:
http://www.toyark.com/news/masters-of-the-universe-toy-news-10/masters-of-the-universe-classics-2012-figures-at-nycc-11-4902/
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:15

Reg a écrit:

Qaund à la tête secrete, oui il semble bien que ce soit la même tronche que celle de l'emblème rouge de la Horde... et dire que ça fait 25 ans qu'on croyait que c'était Hordak! Sots que nous sommes... Wink

Clair! panneau-

L'engouement je pense surtout que c'est dû au fait qu'il sagit du plus grand dictateur démoniaque dans l'histoire Motu.
Genre "l'homme à abattre par dessus tout et éternel intouchable", rien que ça à mes yeux ça lui donne un méga charisme.
C'est "le" seigneur Sith de la Horde en d'autres mots solitaire

Arvulis a écrit:

Toky laisse tomber, les test -shots seront pour moi ... Je serai le premier à l'avoir lol

Sincèrement, vu le nombre de Samples qu'il y'a actuellement sur eBay pour les prochaines upcoming figures, je crois qu'il y'en aura pour tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:26

kurt.forgrym a écrit:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 133138 Review de SwiftWind

http://thefwoosh.com/2011/10/first-look-masters-of-the-universe-classics-swiftwind

Toi t'es passé inaperçu mdr....

Ah oui, Swift machin.............. On s'en b.an.e ! baguette panneau- Horde Prime il le déchire en 2secondes...

Bon, reparlons du sujet principal.... Alors HORDE PRIME est donc UNNAMED ONE !! Ca veut dire qu'on va le voir dans les mini comics... C'est peut être pour ça qu'il sort en Juin!
Sa bio va tuer......sérieusement!

@Reg

Laisse tomber MDR... Y en a plein qui connaissaient pas Horde Prime mais je suis sûr qu'il y en a plein qui ne connaissent pas Fang Man non plus mdr...
Il ne sera pas dévoilé avant la convention de Chicago à mon avis.
On va pleurer niveau révélations... cette année, ils ont tout balancé d'un coup...



Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:28

Viens Arvu on fait un topic rien que pour lui panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:30

tokyonever a écrit:

C'est "le" seigneur Sith de la Horde en d'autres mots solitaire


Pitié, pas de comparaison avec Star Wars...
Maintenant, quand je vois cette dominante rouge et noire sur Horde Prime, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de penser à Darth Maul, qui est quand même un des emblêmes de la nazitude des prequels Star Wars...
Ce n'est pas flatteur pour Horde Prime.


A propos, Horde Prime sera-t-il livré avec la paire de cravate que lui à offert Grizzlor pour son anniv'? Ca serait un bonus pas plus bête que la brioche de Wun-Dar... baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:34

Reg a écrit:


Pitié, pas de comparaison avec Star Wars...
Maintenant, quand je vois cette dominant rouge et noire sur Horde Prime, je vais pas pouvoir m'empêcher penser à Darth Maul, qui est quand même un des emblêmes de la nazitude des prequels Star Wars...
Ce n'est pas flatteur pour Horde Prime.


Je pensais d'avantage à Darth Vader en fait lol

M'en fout, moi il va foutre le bordel direct sur mes étagères, il va foulope tous les héros du bien un par un, même la Horde et King hiss, il aura l'étagère entière à lui tout seul après tellement il est puissant et méchant panneau-


Dernière édition par tokyonever le Dim 16 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:35

Reg a écrit:
tokyonever a écrit:

C'est "le" seigneur Sith de la Horde en d'autres mots solitaire


Pitié, pas de comparaison avec Star Wars...
Maintenant, quand je vois cette dominante rouge et noire sur Horde Prime, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de penser à Darth Maul, qui est quand même un des emblêmes de la nazitude des prequels Star Wars...
Ce n'est pas flatteur pour Horde Prime.


A propos, Horde Prime sera-t-il livré avec la paire de cravate que lui à offert Grizzlor pour son anniv'? Ca serait un bonus pas plus bête que la brioche de Wun-Dar... baguette


Ah ouai le coup des cravates MDR !!!!!! Par contre, Mattel a apparemment abandonné l'idée des deux têtes.



tokyonever a écrit:
Viens Arvu on fait un topic rien que pour lui panneau-

https://backintoys.forumgaming.fr/t4439-horde-prime-master-of-the-universe#64669

baguette
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:47

Reg a écrit:

A propos, Horde Prime sera-t-il livré avec la paire de cravate que lui à offert Grizzlor pour son anniv'?
baguette
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:04

Video du Panel !!!

http://qik.com/video/45098583
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:10


Encore des photos du MAITRE et on voit mieux sa tête!

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 DSC06643

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 DSC06644

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 DSC06646

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 DSC06647

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 DSC06661

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 DSC06662

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 7f882cb2

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 3495000e

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:11

Mattel pourrait la dévoiler quand même car là c'est évident qu'il sagit d'une comme Hordak avec des grandes oreilles quoi lol

Par contre, autant avec la tête hordakienne et son casque il pète bien, autant j'accroche pas du tout avec la tête "UK" sur ce même corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:18

tokyonever a écrit:
Mattel pourrait la dévoiler quand même car là c'est évident qu'il sagit d'une comme Hordak avec des grandes oreilles quoi lol

Par contre, autant avec la tête hordakienne et son casque il pète bien, autant j'accroche pas du tout avec la tête "UK" sur ce même corps.

certains parlent de mettre la tête de Horde Prime UK sur le corps de Spector... c'est pas si con...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:20

Oué je pensais à ça aussi tout à l'heure, genre lui mettre la tête UK sur un autre corps et sans forcément sa jupe et ses grosses épaulettes, faudra voir sur quoi il s'adapte le mieux et avec quels éléments.
Puis dans le comic il a rien sur le torse, donc ça va pas être très compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:15

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 133138 Review du Wind Raider

http://thefwoosh.com/2011/10/first-look-masters-of-the-universe-classics-wind-raider
Revenir en haut Aller en bas
toys
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/06/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:23

il sort quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit