Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Vidéo] Quand le jeu video rend fou ( ou con)...

Aller en bas 
+5
tokyonever
pixel
cashmoneys$$$$$
kurt.forgrym
Dartagnan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quand le jeu video rend fou ( ou con)...   [Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:38

princedemon59 a écrit:
supesayen et toky j'ais des videos de vous assez speciales ! m'obligez pas a les mettre sur forum !!!! lol

et puis dans un language qui ne choqueras personne , je tient a vous informer que je vous urine sur votre fondement fort elargis par le passage de militaires ! lol lol lol

Je n'étais absolument pas consentant pour faire cette vidéo lors de mes parties de jambes en l'air avec Toky... No

Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quand le jeu video rend fou ( ou con)...   [Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:03

Lol j’adore le nolife de Wow.
Quand je jouais sur Lineage2, un mec m'avait fait un truc dans le genre car je l'avais one shot avec mon mage (pourtant je suis pas un gros joueur au contraire). Il n'avait pas supporté et me menaçait.
Pas de pot pour lui j'étais aussi GM sur le serveur mais ça personne ne le savait (donc accès a pas mal de données). Il s'est bien mis à flipper quand, avec son ip, je suis remonté à la localisation du serveur qui par chance était dans sa ville. Je lui avais demandé si la vie là bas était agréable histoire de le calmer... Faut croire qu'après il n'avait plus de couilles quand je lui ait dit que j'étais pas loin que je pouvais passer pour lui présenter mes hommages (ce qui était 100% faux).


Il a du regretter le lendemain quand le serveur du jeu a rebooté... Vu que je suis sadique, il a eut la chance d'avoir mon cadeau bonus : il avait perdu tout son équipement, ses skills et de souvenir je crois même que son guerrier humain est devenu une naine Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quand le jeu video rend fou ( ou con)...   [Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:12

princedemon59 a écrit:
supesayen et toky j'ais des videos de vous assez speciales ! m'obligez pas a les mettre sur forum !!!! lol

et puis dans un language qui ne choqueras personne , je tient a vous informer que je vous urine sur votre fondement fort elargis par le passage de militaires ! lol lol lol

Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quand le jeu video rend fou ( ou con)...   [Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:16

panneau- Il est excité le bordel !

Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

[Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quand le jeu video rend fou ( ou con)...   [Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:55

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:
supesayen et toky j'ais des videos de vous assez speciales ! m'obligez pas a les mettre sur forum !!!! lol

et puis dans un language qui ne choqueras personne , je tient a vous informer que je vous urine sur votre fondement fort elargis par le passage de militaires ! lol lol lol


je savais bien que je te faisais de l'effet grand fou va !!!!! panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Quand le jeu video rend fou ( ou con)...   [Vidéo]  Quand le jeu video rend fou ( ou con)... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Quand le jeu video rend fou ( ou con)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Mickael Vendetta, j'avais pas vu cette vidéo !
» [Vidéo] Première vidéo test sur ma chaine youtube.
» [Vidéo]Evolution of basketball video games
» Vidéo de fin de jeux vidéo.
» [Jeux] God of War 3 vidéo du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit