Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide please.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkior
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/06/2013

Besoin d'aide please. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide please.   Besoin d'aide please. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:57

Bonsoir à tous,

J'ai commandé sur le site Mattycollector mais j'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide. j'ai commandé deux figurines à retirer au San diego comic con. Mon anglais étant vraiment nul, je pensais que ces figurines allaient être livrées cher moi mais après coup je me suis aperçu qu'il fallait aller les chercher sur place au SDCC. Sauf que moi je vis à Paris... J'ai contacté le SAV Digital Rivers et j'ai essayé tant bien que mal d'expliquer mon problème à la nana et de comprendre ce qu'elle me racontait. Au final, j'ai presque rien compris à ce qu'elle me racontait. J'ai appelé le SAV pour demander une annulation de mon achat expliquant que je vivais sur Paris etc et du coup elle m'a dit qu'ils ne pouvaient pas annuler la vente ni envoyer au domicile les figurines.En gros que puis je faire pour récupérer mes 80 dollars avant qu'ilsne soient débités sur mon compte puis je annuler la vente ou en demander le remboursement ? g évoqué le délai de rétractation mais la nana a pas eu l'air de piger quoi que ce soit de ce que je disais

Merci par avance des réponses que vous voudrez bien me fournir
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin d'aide please. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide please.   Besoin d'aide please. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:12

Matty a écrit:
Due to the automated order process, we are unable to process cancellations. There is a 30 day refund policy that can be initiated by clicking here to contact customer service.

En raison du processus de commande automatisé, nous sommes incapables de traiter les annulations. Il ya une politique de remboursement de 30 jours qui peut être lancé en cliquant ici pour contacter le service client.

Remplis le formulaire pour demander une annulation :

https://www.mattycollector.com/store?Action=contact&Env=BASE&Locale=en_US&SiteID=matty
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattycollector, est-ce sérieux ?
» [Recherche] Besoin d'aide!!!
»  Changer de "PC" (besoin d'aide).
» SOS ordinateur, besoin d'aide.
» Little pony, besoin d'infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BOUTIQUES EN FRANCE A L'ETRANGER ET SUR INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit