Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vente] MOTU classics.

Aller en bas 
+7
nono52
kakugo
gridol
Kiba
FeelMyGeek
toys
bmck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:41

Ah bmck, celui-ci est très connu dans les forums en tant que vendeur... No No No

Moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille déjà, ce sont ses prix défiant toute concurrence.

Il a essayé avec moi de me faire un coup tordu lors d'une transaction pour un Battlecat.

Bonne chance par la suite les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:27

J'avais déjà fait des transactions avec lui et cela c'était très bien passé, je n'ai pas eu à me méfier. Faut croire qu'il a changé et à eu envie de faire une arnaque bien merdique. Si cela se trouve les accessoires il ne l'ai a plus depuis longtemps, perdu je ne sais pas comment??? Parce que j'ai beaucoup de mal à croire à cette excuse bidon de "je n'ai pas le temps". Quand on prends le temps d'encaisser des chèques, de préparer les cartons, les envois et d'aller les poster, mais de ne pas mettre les accessoires... franchement c'est mort, les accessoires il y en pas les gars, remballez vos espoirs.

Merci BMCK, faire ça à des collectionneurs qu'ont pas forcèment plus les moyens que toi, la grande classe. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:23

Ce que je comprends pas c'est que pour certains ca c'est super bien passer et la il se flinguerais sur le forum (et surement sur d'autres) pour quelques accessoires oubliés,je comprends pas...surtout si c'est un "arnaqueur" avec le prix qu'ils les vends c'est pas tres rentable comme arnaque scratch

Mais bon,je comprends pas non plus c'est qu'il passe un fois par mois voir ses messages (et encore) et surtout qu'il ne reponds pas au MP et n'essaye pas d'arranger les choses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:32

Ca c'est bien passé avec lui il y a un moment déjà. Mais j'en gardais pas un mauvais souvenir.

Sinon sans les accessoires les figurines perdent beaucoup de leur valeur. Va les vendre, tu verras que ce sera dur, à moins de les brader. J'en ai deux sans accessoires et une avec un accessoire en moins, elles ont déjà beaucoup moins de valeur que le prix que je les ai payé.

Et puis il y a pas de petite ou grosse arnaque, une arnaque est une arnaque. Le début de la transaction date du 10 Janvier. Ca fait deux mois, il y a quoi se poser des questions ???

Revenir en haut Aller en bas
woody77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
woody77


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/12/2009

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:44

Une petite question, dans ses ventes apparaissaient entre autre tri klops commemo et pre eternia disguise he man .
quelqu'un lui a t il acheté ?

car apparemment mon chèque n'est jamais arrivé ( ce que je doute fort) mais cheque non tiré ..... pour l'instant ..... je tend le dos pour un encaissement à tout instant .

ma theorie : il l'avais déjà vendu .


Nono tu aurais du laisser une éval ! car j'en ai cherché une avant de faire mon chèque .

je pars chez animalis m'acheter des graines pour pigeon baguette
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2011

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:26

ah ok ok...il se trouve que j'ai moi aussi tenté de le contacter.
bon dans l'hypothèse que toutes ces craintes se vérifient,
je pense que ce pauvre garçon va devoir envisager sérieusement
de changer de pseudo s'il compte perdurer dans son business occasionnel. pale
c'est m'attriste toujours un poil de constaster pareil comportement entre collègues et collectionneurs.m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:49

bmck a écrit:
arnaque de quoi??? vous avez reçu les figurines et quelques armes je vous ai dis que je dois faire le tri des armes qui manquent car elles sont regrouper dans un cartons ... j'ai quelques soucis personnel qui m'empeche de m'en occuper , faut redescendre un peu les gars quelles arnaques ?? qu'es que je vais faire des quelques armes serieusement??? ça vaut combien une armes Rolling Eyes ??? vous avez avez vu au prix que je les vendais en plus???

j'ai dis que vous les aurai et vous les aurez arretez de psycoter comme ça
Comment ont peut marquer ca et ne plus donner aucunes nouvelles a personne ?...
Parceque depuis,rien,quedal!,nib!
Revenir en haut Aller en bas
gridol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
gridol


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:05

OnlyOneSkeletor a écrit:
je pense que ce pauvre garçon va devoir envisager sérieusement de changer de pseudo ...
Et pas que ...
Manque de bol pour lui, je me rends à 50 km de Toulouse 1 à 2 fois par an, ayant de la famille là-bas.
Donc si n'ai pas reçu les accessoires d'ici là, j'irai jusqu'à Tououse les chercher directement chez lui car il est hors de question que je me me fasse arnaquer de la sorte, c'est quelque chose qui me met hors de moi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FeelMyGeek
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
FeelMyGeek


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/01/2013

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:52

gridol a écrit:
OnlyOneSkeletor a écrit:
je pense que ce pauvre garçon va devoir envisager sérieusement de changer de pseudo ...
Et pas que ...
Manque de bol pour lui, je me rends à 50 km de Toulouse 1 à 2 fois par an, ayant de la famille là-bas.
Donc si n'ai pas reçu les accessoires d'ici là, j'irai jusqu'à Tououse les chercher directement chez lui car il est hors de question que je me me fasse arnaquer de la sorte, c'est quelque chose qui me met hors de moi ... Evil or Very Mad
Si tu pouvais récupérer les trucs pour tout le monde tant que t'y es icon_mrgreen

Plus sérieusement, c'est abusé, le mec lit les MPs, se connecte mais ne répond pas. Quel intérêt d'arnaquer les gens de la sorte ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:35

Toujours pas de news ???

Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:48

Non rien...il a meme pas daigner répondre aux MP.... No
Revenir en haut Aller en bas
gridol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
gridol


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:38

Miracle ...
Après 2 mois sans aucune nouvelle, j'ai eu une petite enveloppe dans ma boîte aux lettres aujourd'hui
J'ai reçu quelques accessoires !
Enfin, pas de quoi s'enflammer non plus, je n'ai reçu que 7 accesoires sur les 15 manquants au total Evil or Very Mad

Ma petite excursion toulousaine et donc toujours d'actualité pour solder ce litige qui dure depuis trop longtemps sm19
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:18

Rien de mon coté, et pourquoi juste la moitié des accessoires ?? En tout cas je peux pas me déplacer juste qu'a la bas pour l'instant, mais je vais garder précieusement son nom et son adresse, on ne sait jamais... silent
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:25

Oui,moi aussi j'a recu une enveloppe,mais moi aussi il manque encore des access....
Revenir en haut Aller en bas
FeelMyGeek
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
FeelMyGeek


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/01/2013

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:30

J'ai reçu une enveloppe aussi. Avec la plupart des accessoires. Mais dans mon cas il manque toujours un personnage complet (et que j'ai payé). Donc l'affaire avance mais n'est toujours pas réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:59

Reçu aussi, avec un accessoire manquant. Le baton de Zodak, je précise au cas ou quelqu'un d'autre le reçois.

J'ai bien du mal à comprendre, il laisse durer le suspens ou quoi ?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:36

On s'en occupe en Admin.

On va règler ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
gridol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
gridol


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:13

Wahwah a écrit:
On s'en occupe en Admin.

On va règler ce cas là...

Merci Wahwah Very Happy

De mon côté, ça y est, mon voyage à Montauban est organisé, je vais pouvoir me rendre à Toulouse pour régler en live cette histoire quitte à rester planter la journée devant chez lui.
ça fait 3 mois que ce monsieur se paye ma tête et qu'il essaye de m'arnaquer ... il est grand temps que je me fasse rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:49

Bon, toujours rien de mon coté. Vu que plus personne ne réagis, je relance un peu le topic, voir si d'autre on reçu ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:07

Kiba a écrit:
Bon, toujours rien de mon coté. Vu que plus personne ne réagis, je relance un peu le topic, voir si d'autre on reçu ou pas ??
Riebn depuis l'envoi d'une partie des access manquant,mais il en manque toujours et il ne reponds pas a ses MP....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:18

Sa dernière visite (connexion) remonte au 8 Avril. Il fait le mort, pensant qu'on va l'oublier. Même pour un accessoire, je vais pas lâcher l'affaire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:21

Ouais,c'est sur,je comprends toujours pas pourquoi (a part ne pas envoyer d'access du tout ou si peut...) envoyer plus tard une partie des access et puis plus rien...
Moi il me manque 2 acess c'est vraiment pas grand chose,je me demande comment ca peut mettre autant de temps... No
Revenir en haut Aller en bas
gridol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
gridol


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2008

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:47

La raison est simple : c'est un type qui n'a pas vérifié les objets avant de les vendre et qui ne respecte absolument pas les acheteurs et va même jusqu'à les arnaquer en faisant passer pour complets des objets incomplets car, je ne me leurre plus : les accessoires manquants : il ne les a pas !!!

La preuve de son foutage de gueule :
- il ne répond pas à ses MPs Evil or Very Mad
- il m'a envoyé le wind raider sans carton : la boîte blanche avec directement du gros scotch marron dessus et avec le bordereau postal collé dessus : ça, c'est un un vrai collectionneur qui sait envoyer des objets ! Rolling Eyes
- le reste des personnages et accessoires envoyé dans un pauvre boîte à chaussures mal scotchée Evil or Very Mad
- il a envoyé à feelmygeek un des accessoires qui m'était destiné Rolling Eyes
Bref, vous l'aurez compris il se fout ouvertement de nous !

Moi, j'ai fais une croix sur les accessoires manquants et à la limite, ce n'est même plus ça qui m'intéresse.
Là, je veux juste rencontrer ce sale type en face à face et lui expliquer ce que je pense de lui et que, si il croit s'en tirer à si bon compte et vivre librement de ses méfaits, il se trompe sm19
Revenir en haut Aller en bas
woody77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
woody77


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/12/2009

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:15

je tend le dos toute les semaines car il a un cheque, qu'il va peut etre encaissé lorsque j'aurais oublié cette histoire ,

le rencontrer ? bof, et après ça va forcement tourner au conflit, voire plus ... et raconter au flic que l'on en est arrivé là à cause d'une pièce en plastique ...

comme adresse, j'avais Mr bidule xx chez un autre monsieur à toulouse , vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:42

Pour l'adresse d'envoi du chèque (deux chèques pour ma part), j'avais celle là :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente]   MOTU classics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] MOTU classics.   [Vente]   MOTU classics. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] MOTU classics.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] MOTU Classics.
» [Vente] MOTU Classics.
» [News] Prochains MOTU Classics.
» [RECHERCHE] GYGOR MOTU CLASSICS
» [Recherche] MOTU Classics Mer-Man, Whiplash et Tytus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: VENTES JOUETS DES ANNEES 2000-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit