Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Collection Membre] Hakaider666.

Aller en bas 
+3
Arvulis
kakugo
Hakaider666
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:48

Voici donc une petite partie de ma collec' de toys, environs 1/5 (...à une vache près!)
Surtout les trucs 80's/90's pour l'instant, les super-héros Jap & U.S sont un peu en vrac pour le moment.
P.S : désolé pour les photos 100% pures téléphone portable, et donc pas top nettes!! bounce

Du loose :
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-01
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-02
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-03
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-04
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-05

Du blister :
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-06
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-07
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-10

Capcom rulez...!
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-08
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-09

Une de mes pièces favorites, les 5 sentais ABARANGER 30cms en vinyl qui "n'en jettent un max" !
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-11

...et pour finir, mon "Autel à NINJAS", avec seulement des trucs à moins de 5€ (Sauf le Ryu Hayabusa quand même). Chez moi, tous les toys sont dans une pièce à part, je pourrais donc passer pour une personne "normale" quand je reçois des gens, mais ce serait pas drôle, donc les ninjas sont bien en vue dans mon salon! icon_mrgreen
[Collection Membre]   Hakaider666. HK666-12

Voila pour cette fois, mais probablement a suivre!! afro
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:26

Des NINJAS!!! cool! j'aime les Ninjas cheers cheers

Ha! et bien cool aussi ton Superboy de Young Justice (tres bonne série animée dailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:49

Wow y a du matos Wink Bonne collec, avec un peu de tout. C'est bien sympa !!!

Et bravo, continue à acheter les Motuc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: salut   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:18

bonne collection jadore cestbeau jadore
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:34

émerveillé Sympa les Thundarr
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:03

Arvulis a écrit:
Wow y a du matos Wink Bonne collec, avec un peu de tout. C'est bien sympa !!!

Et bravo, continue à acheter les Motuc cheers

Thanx, Arvulis! Un peu de tout, comme tu dis, c'est le mot d'ordre pour cette partie de ma collec, je ne prends que les pièces qui me parlent. Je suis pas trop trop "completiste" de toutes façons.

Pour les MotuC, je me suis fais avoir, à la base j'en voulais que 5 ou 6 (les persos les plus emblématiques), mais c'est vraiment une série excellente, j'ai du mal a résister!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:22

Magnifique hoé mention spécial pour la figurine de Félicia cestbeau
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:16

Derniers arrivages :

[Collection Membre]   Hakaider666. Golden10

Boite un peu scratchée, mais pour 10€, j'allais pas faire ma sucrée...
C'est ma première GOLDEN GIRL, et franchement je suis fan, bien plus que de PoP. Je suis parti pour me faire la série, sur!! ...enfin pas les costumes!

[Collection Membre]   Hakaider666. Lanard10

Petit lot de LANARD trouvé chez KRYPTON pour 1€ chaque!!

[Collection Membre]   Hakaider666. Sf4_gu10

Guile de chez NECA

[Collection Membre]   Hakaider666. Sentai12

GOKAI SILVER en vinyle souple.

[Collection Membre]   Hakaider666. Ultram10

Girls in Uniform version Ultraman - Anne Yuri hoé

[Collection Membre]   Hakaider666. Valis_10

Yuko de la série de jeux VALIS jadore2 .
J'ai les 5 fifilles de la gammes, toutes sont entièrement "déshabillables". émerveillé
Honnête, j'en ai laissé qu'une "semi-à-oilpe"! sm19

Quelques petits trucs en plus de ma collec' :

[Collection Membre]   Hakaider666. Roboco10 [Collection Membre]   Hakaider666. Ahk_ah10 [Collection Membre]   Hakaider666. Earthw10

...à suivre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:48

Ouais,les Golden gril sont plustot sympa,j'en ai deux et je regrette vraiment pas mon achat,y-a un p'tit coté kitch qui me plais vraiment bien Wink

Sympa aussi les Lanard de Star Force cheers

J'me rappelais pas que dans Valis elles finissait a poil.... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:56

kakugo a écrit:


J'me rappelais pas que dans Valis elles finissait a poil.... scratch lol!

Ben, c'est au début des 2000's, ils ont relancé la série en version Hentai, et c'etait de l'officiel. Du coup, j'imagine que les figurines tiennent compte de ce "relaunch". mr_red2

En tout cas, c'est quand même autre chose que le relaunch de DC Comics!!! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:17

Je suis jaloux moi aussi je veux une Yuko émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:38

Hakaider666 a écrit:
kakugo a écrit:


J'me rappelais pas que dans Valis elles finissait a poil.... scratch lol!

Ben, c'est au début des 2000's, ils ont relancé la série en version Hentai, et c'etait de l'officiel. Du coup, j'imagine que les figurines tiennent compte de ce "relaunch". mr_red2

En tout cas, c'est quand même autre chose que le relaunch de DC Comics!!! icon_mrgreen
Ha,oki,c'est pour ca! je ne connait que les jeux videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:54

C'est pour les pervers comme moi Laughing plus d'info ici
http://www.1up-games.com/md/valis/valisx.html
All text and screenshots: ©️ 2001-2011 sanjuro, 1up-games.com
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:13

C'est vrai que, étant un fan des jeux de l'époque, ce relaunch hentai m'a fait un (petit) choc. Mais bon, je vois ca plutôt comme une version "ultimate" a la Marvel, un univers parallèle ou un truc du style.
Pis... oserais-je avouer que je ne suis pas totalement opposé au hentai?!! Ah merde, j'l'ai dit...! sm19 sm19 pig pig
Sinon, je ferais aussi des photos des 4 autres, mais demain parce que ce soir j'ai la flemme..!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:16

Hakaider666 a écrit:
C'est vrai que, étant un fan des jeux de l'époque, ce relaunch hentai m'a fait un (petit) choc. Mais bon, je vois ca plutôt comme une version "ultimate" a la Marvel, un univers parallèle ou un truc du style.
Pis... oserais-je avouer que je ne suis pas totalement opposé au hentai?!! Ah merde, j'l'ai dit...! sm19 sm19 pig pig
Sinon, je ferais aussi des photos des 4 autres, mais demain parce que ce soir j'ai la flemme..!
Ouais! on veux voir!!! (bah quoi ? moi aussi j'aime le Hentai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:36

La suite des Valis :

[Collection Membre]   Hakaider666. Valis_11 [Collection Membre]   Hakaider666. Valis_12 [Collection Membre]   Hakaider666. Valis_13 [Collection Membre]   Hakaider666. Valis_14

Un petit truc marrant déniché chez Krypton hier (10€). C'est de 1992, et les piles marchent toujours !!!

[Collection Membre]   Hakaider666. Zombie10 [Collection Membre]   Hakaider666. Zombie11 [Collection Membre]   Hakaider666. Zombie12

A suivre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:02

Sympa les Valis Wink

Et enooorrrmmme le Zombie Talk! il dechire tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:56

Je kiffe ta collection de Valis jadore
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:53

pixel a écrit:
Je kiffe ta collection de Valis jadore

Thanx Pixel!
En fait, c'est la série 2 des gashapons, Reiko est dans l'autre série.
J'ai repèré qques resine kits qui me branchent bien aussi, mais je verais quand je serais plus riche...!
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34

Allez, un peu de Toku vintage, enfin les persos sont vintages, les toys pas tous! mr_red2

AKUMAIZER 3 :

[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_a10[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_a14[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_a15

D'abord, les 3 Soul of Soft viny, un set de gashapons & le Zabitan S.I.C Takumi

[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_a11[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_a12[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_a13

Les 3 Zabitan, Ibiru & Gabura en version S.I.C

INAZUMAN :

[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_i10[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_i11[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_i12

Sanagiman & Inazuman (version Flash) poupées Medicom, une Trading Figure de la version Manga du perso + le vol.1 du dit Manga, enfin le S.I.C Takumi.

[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_g10

Le mirifique GODMAN, soft vynil.

[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_j10

JUMBORG ACE & FIRE-MAN, de fiers héros de l'écurie Tsuburaya, des collègues à Ultraman donc...

Kaiketsu ZUBATT :

[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_z10[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_z11

Le Soul of Soft Vinyl, & deux gashapons.

[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_k10

Un vieux soft vinyl de Kage Star, un de mes héros préféré!

...et enfin, une curiosité, un soft vinyl vintage de STRADA 5, le seul et unique que j'ai jamais vu passer sur Ebay. Du coup, en voyant le tag du toy, je me demande si il n'y a pas eu aussi une série animée, mais aucune trace nulle part sur le net.
Remarque, la série live n'est pas beaucoup disponible, une des rares dont je n'ai pas vu une seule vidéo!

[Collection Membre]   Hakaider666. Toku_s10

... A Suivre! sm19
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:58

Ha,la tu me fait plaisir du Akumaizer!!!! j'ai cru que j'etait le seul dingue a acheter des trucs de cette série en France et non...on est deux panneau-

(et Inazuman bien cool aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:19

kakugo a écrit:
Ha,la tu me fait plaisir du Akumaizer!!!! j'ai cru que j'etait le seul dingue a acheter des trucs de cette série en France et non...on est deux panneau-

(et Inazuman bien cool aussi^^)

cheers2 Je te l'ai dis, qu'on avait des points communs tous les deux! On collectionne les même trucs zarbis, sauf que t'en as plus que moi. icon_mrgreen
On pourrait monter le fan-club français d'Akumaizer3, avec une section speciale Lanard (pour attirer du monde!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:54

Hakaider666 a écrit:

cheers2 Je te l'ai dis, qu'on avait des points communs tous les deux! On collectionne les même trucs zarbis, sauf que t'en as plus que moi. icon_mrgreen
On pourrait monter le fan-club français d'Akumaizer3, avec une section speciale Lanard (pour attirer du monde!) lol!
Ouais,bonne idée...on serais...deux lol!

Pour Akumaizer je vois passer les grands en metal (ceux qui envoient leurs poing,comme les Popy) de temps en temps mais ca coute un rein a chaques fois!!! pour le momment j'ai que des soft vinyls de 1976 et quelques petits en metal d'epoque aussi + 2 vehicules et les gashapons que tu as aussi^^

Ils ont l'air pas mal des grand soft vinyls,j'ai hesiter souvent,mais la ca donne envie Wink

T'as du Bibyun aussi ? ca aussi ca me tente bien mais y-en a pas souvent...(et c'est cher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:41

Ah, du Bibyun, j'en rêve la nuit!! Malheureusement, non, le Medicom me fait envie depuis des lustres. Par contre, j'ai du Kikaider (..& Hakaider forcement!), du Barom 1 & qques autres persos 70's bien kitsch comme j'aime, mais pas vraiment de "grosses pièces" si ce n'est le Jumbo de Skyzer (de Kyodain), pas en top état, malheureusement.
Après, j'ai plus de heros 80's & surtout du Rider et du Ultra. J'ai aussi un gros kiffe sur Ryukendo, j'adore cette série et ses toys.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:35

Hakaider666 a écrit:
Ah, du Bibyun, j'en rêve la nuit!! Malheureusement, non, le Medicom me fait envie depuis des lustres. Par contre, j'ai du Kikaider (..& Hakaider forcement!), du Barom 1 & qques autres persos 70's bien kitsch comme j'aime, mais pas vraiment de "grosses pièces" si ce n'est le Jumbo de Skyzer (de Kyodain), pas en top état, malheureusement.
Après, j'ai plus de heros 80's & surtout du Rider et du Ultra. J'ai aussi un gros kiffe sur Ryukendo, j'adore cette série et ses toys.
Ouais,c'est le top les Toku des années 70 du bien portenawak bien kitch comme il faut ^^

Oui,Ryukendo c'est pas mal,j'aime bien les design aussi,j'ai pas vu la serie mais j'ai quelques softvinyls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Hakaider666. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hakaider666.   [Collection Membre]   Hakaider666. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Hakaider666.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection membre] Ma collection dvd et produits dérivés.
» [Collection Membre] Petite collection de mamat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit