AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 17:55

lesupersaiyen a écrit:
bmck a écrit:
lesupersaiyen a écrit:
bmck a écrit:
t as pas d amis?? lol cheers2

Il est dans notre bande Eurodance.

C'est toi le looseur, lui c'est un winner. Smile

ok mickael vendetta Laughing

Ne jamais traiter de "looseur" un membre de notre bande, c'est tout.

Shut up now.

tu l'as fou un peu quand meme lol Laughing donc tu fera mieux de chut te taire quoi lol Twisted Evil

Dernière édition par bmck le Mar 11 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 18:13

bmck a écrit:
lesupersaiyen a écrit:
bmck a écrit:

Mortelle l'insulte ! fantome
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 18:14

Eurodance a écrit:
bmck a écrit:
lesupersaiyen a écrit:
bmck a écrit:

Mortelle l'insulte ! fantome

yo ça fait mal aux yeux ta phrase sans sens Razz

Dernière édition par bmck le Mar 11 Oct - 18:16, édité 1 fois
Eurodance

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 18:15

Si tu pouvais répondre aussi vite aux PM, le monde serait parfait hoé
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 18:17

Eurodance a écrit:

si tu pouvais payer aussi vite aussi .... Laughing Laughing Laughing Laughing

et je croyais que tu devais plus me lire non? mytho encore Laughing
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Féminin Nombre de messages : 1121

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 18:32

bmck a écrit:
Eurodance a écrit:

Fais déjà tes ventes convenablement avec les gens, avant de dire n'importe quoi...

Tu vas aller dans la liste de Gluon, tu vas moins faire ton malin.

Et arrêtes d'éditer tes posts pour nous la mettre à l'envers.

bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 18:40

lesupersaiyen a écrit:
bmck a écrit:
Eurodance a écrit:

Fais déjà tes ventes convenablement avec les gens, avant de dire n'importe quoi...

Tu vas aller dans la liste de Gluon, tu vas moins faire ton malin.

Et arrêtes d'éditer tes posts pour nous la mettre à l'envers.

j'edite si je veux et je t'em***de lol Wink
c'est pas de ma faute si je tombe sur des acheteurs de m**de comme ton collegue
d'ailleurs ché meme pas pourquoi je te parle toi, tu l'as fou trop comme type,je crois que tu veux du pain ou un truc comme ça Laughing

ton copain il a besoin de quelqu'un pour se defendre(alors que c'est lui qui m'as attaquer en premier)

rien à foutre de ta liste de m..... bon j'arrete
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 19:32

bmck a écrit:
j'edite si je veux et je t'em***de lol Wink
c'est pas de ma faute si je tombe sur des acheteurs de m**de comme ton collegue
d'ailleurs ché meme pas pourquoi je te parle toi, tu l'as fou trop comme type,je crois que tu veux du pain ou un truc comme ça Laughing

ton copain il a besoin de quelqu'un pour se defendre(alors que c'est lui qui m'as attaquer en premier)

rien à foutre de ta liste de m..... bon j'arrete

Sur Backintoys il n'y a pas de vulgarités, ni d'insultes. C 'est pas aujourd'hui que ça va commencer. carton

Je préfère être clair et ça tient pour tout le monde. C'est bannissement direct si ça continu.

Vous vous exprimez ok. Mais en adulte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée

Masculin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 20:14

Oui car là ça tourne à la cour de récré.

Le fait est qu' on ne saura jamais la vérité car chacun défend son bout de gras . En tous cas bmck , IL FAUT que tu répondes au MP, c 'est déjà la première chose .

Ensuite , merci à ceux non impliquée directement ( supersayen pour ne pas te citer) de ne pas se mêler à leurs démêlés ( trop nulle ma phrase!!!lol) et de laisser uniquement les parties en question se répondre sans faire une guerre partisane.

Et comme Wahwah l' a dit , restez courtois et non vulgaire ( ou insultez vous en MP si vous le voulez vraiement) sinon on prendra des mesures.

Le débat et les explications: OUI
Le non respect et la vulgarité: HORS DE QUESTION

Enfin , pour Bmck , qu ' en est il avec Algol , qui est quand même à l' origine du sujet et qui est en droit d' avoir des réponses? est ce réglé?

Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 11 Oct - 20:54

Dartagnan a écrit:
Oui car là ça tourne à la cour de récré.

Le fait est qu' on ne saura jamais la vérité car chacun défend son bout de gras . En tous cas bmck , IL FAUT que tu répondes au MP, c 'est déjà la première chose .

Ensuite , merci à ceux non impliquée directement ( supersayen pour ne pas te citer) de ne pas se mêler à leurs démêlés ( trop nulle ma phrase!!!lol) et de laisser uniquement les parties en question se répondre sans faire une guerre partisane.

Et comme Wahwah l' a dit , restez courtois et non vulgaire ( ou insultez vous en MP si vous le voulez vraiement) sinon on prendra des mesures.

Le débat et les explications: OUI
Le non respect et la vulgarité: HORS DE QUESTION

Enfin , pour Bmck , qu ' en est il avec Algol , qui est quand même à l' origine du sujet et qui est en droit d' avoir des réponses? est ce réglé?

ok pour moi c'est reglé avec algol (c'etait meme reglé avant ce topic mais bon...)
il n'as pas encore lu mon MP mais c'est exactememnt le meme que le dernier MP que je lui est envoyer pour moi pas de cheque pas d'objet envoyer , et je ne fais absolument aucun papier pour lui (je ne le connais pas je sais pas ce qui peux en faire avec par la suite , je sais meme pas si quelqu'un a deja eu a faire affaire avec lui??)

sujet clos pour ma part si je reçois un jour son cheque je lui renvoi avec plaisir.

Dernière édition par bmck le Ven 14 Oct - 12:05, édité 2 fois
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mer 12 Oct - 8:57

hé bé.

Moi qui voulais faire la révolution en interceptant du courrier, je ne pensais pas que ça tournerai comme ça.

Algol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mer 12 Oct - 23:52

Il aura fallu que j'ouvre ce topic pour que BMCK réponde enfin à mes quelques MP restés sans réponse.

Comme je viens de lui dire à nouveau par MP, la "lettre de désistement" est la procédure prévue par loi, dans toutes les banques quand on veut faire bloquer un chèque perdu qui est établi à l'ordre de quelqu'un.

Je n'invente rien, je l'ai invité à se renseigner auprès de sa propre banque s'il le souhaite.
Du coup, je trouve un peu fort qu'il vienne dire que je lui demande un document pour en faire des trucs douteux, enfin bref.

Pour moi il est normal que je veuille m'assurer qu'un chèque perdu soit bloqué, pour ne pas avoir d'ennuis en cas d'utilisation frauduleuse si mon courrier a été volé, et pour me prémunir d'un possible encaissement tardif alors que j'aurais déjà payé...

De plus, je lui propose l'envoi d'un nouveau chèque en lettre Max pour avoir une trace, mais en lui demandant juste de confirmer l'adresse qu'il m'avait donnée pour être vraiment sûr d'envoyer le tout à une bonne adresse.

Apparemment, avant mon topic, il ne voulait pas répondre puisqu'il m'a dit "que l'adresse je l'avais déja", me faisant comprendre que c'est la raison pour laquelle il ne me répondait pas.
Ca ne lui aurait pas coûté grand chose de me dire un truc du genre "je te confirme que l'adresse que je t'avais donnée est la bonne". Nous en serions pas là !

Aujourd'hui, j'avoue beaucoup douter sur ce membre de part le vécu que je viens d'avoir et de part la "réputation sulfureuse" qu'il a sur d'autres forums si j'en crois ce qu'on lit sur ce topic.... Neutral
Algol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mer 12 Oct - 23:59

En tout cas, je remercie le staff de ce forum pour son aide et pour sa transparence.

Je suis un ancien des forums Mintinbox et Ikki63 et sur ces forums, il n'était pas hélas toujours facile de s'exprimer publiquement.
Algol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Jeu 13 Oct - 0:03

bmck a écrit:

et je prends paypal mais pas venant de toi Wink

Ni de moi d'ailleurs Crying or Very sad
Je t'ai proposé de te payer par Paypal suite au chèque que tu dis ne pas avoir reçu afin de régler la transaction au plus vite et au mieux mais tu as refusé.

Quand je suis vendeur, je préfère nettement Paypal qui est bien plus sécurisé et sécurisant qu'un chèque.

Mais libre à toi de vouloir des chèques, tu n'es pas unique à le faire, mais bon faut pas que ça complique les transaction,s à ce point là...
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Jeu 13 Oct - 11:24

Algol a écrit:
bmck a écrit:

et je prends paypal mais pas venant de toi Wink

Ni de moi d'ailleurs Crying or Very sad
Je t'ai proposé de te payer par Paypal suite au chèque que tu dis ne pas avoir reçu afin de régler la transaction au plus vite et au mieux mais tu as refusé.

Quand je suis vendeur, je préfère nettement Paypal qui est bien plus sécurisé et sécurisant qu'un chèque.

Mais libre à toi de vouloir des chèques, tu n'es pas unique à le faire, mais bon faut pas que ça complique les transaction,s à ce point là...

je ne te connais pas tu es inscrit depuis pas trop longtemps....
de plus sur quelques transaction les frais de paypal ça va mais quand on fais beaucoup de transaction ça commence à faire un peu...
keran
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Jeu 13 Oct - 12:13

Bmck, tu as un MP de ma part qui traîne, merci de me tenir au courant rapidement stp.
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Ven 14 Oct - 12:07

MP Keran
Algol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 16 Oct - 13:11

Je viens donner des nouvelles sur cette affaire...

BMCK n'est pas très cohérent dans sa façon de faire, j'étais prêt à lui renvoyer un nouveau chèque mais après des tas de MP où je lui demande de confirmer son adresse, ses silences, mon topic ici, ils trouve le moyen de toujours me répondre en me parlant de la lettre de désistement qu'il veut pas faire, et ne confirme toujours pas son adresse...Je ne vais pas lui demander en chinois et de plus, je n'ai plus du tout confiance maintenant en cette personne.

D'ailleurs, pour la lettre, je ne vois pas en quoi ça l'engage de dire "je soussigné Mr machin renoncer au chèque de 53€ de Mr bidulle".
A votre avis pourquoi ce refus absolu ????

Il semble oublier que la lettre de désistement de chèque est quelque chose de légal, ou plutôt il feint...Mais je n'allais pas laisser un chèque dans la nature au nom d'une personne peu fiable.

J'ai appelé ma banque, pour résumer un peu cette histoire ,en disant que ce vendeur internet n'était pas très clair, avait une réputation entachée et qu'il refusait expressément de me faire la lettre comme quoi il renonçait à mon chèque.
On ne peut pas le forcer à faire ce courrier, mais on m'a donne un moyen de me protéger au cas où il voudrait encaisser le chèque en douce...

Ma banque m'a alors conseillé d'aller déposer une main courante au commissariat. Une main courante ce n'est pas une plainte, il ne m'a pas (encore ?) volé quoique ce soit, mais ça sert juste à prévenir qu'une personne pourrait être susceptible de commettre un délit et à s'en protéger.
On m'a conseillé à la banque de faire un petit "dossier" en mettant le numéro du chèque soit-disant perdu ainsi que son montant, en imprimant aussi tous les échanges que j'avais eu en MP, ainsi que les messages des autres forumeurs qui se sont plaints de ces transactions.
Je viens de terminer ça et demain je me rendrais au commissariat entre deux.

Voilà pour moi où j'en suis, c'est bien dommage tout ça.
Algol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 16 Oct - 13:13

bmck a écrit:

je ne te connais pas tu es inscrit depuis pas trop longtemps....
de plus sur quelques transaction les frais de paypal ça va mais quand on fais beaucoup de transaction ça commence à faire un peu...

Alors dis que tu ne veux pas Paypal pour les frais et comme ça ce sera clair.
Parce que le coup de "je te connais pas" pour Paypal, c'est proprement ridicule.

Un chèque peut aussi être volé ou falsifié mais ça, tu ne le sauras pas tout de suite, contrairement à Paypal qui empêche ce genre de chose.
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 16 Oct - 19:56

pourquoi me re demander mon adresse ?? j'ai pour habitude de bien l'ecrire...
je te trouve de plus en plus bizarre comme personne ....
et c'est bien moi qui refuse de te vendre suite à la non reception du paiement et surtout l'histoire que tu fais (topic) et non toi qui se desiste... Rolling Eyes

princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 16 Oct - 20:22

bmck a écrit:
pourquoi me re demander mon adresse ?? j'ai pour habitude de bien l'ecrire...
je te trouve de plus en plus bizarre comme personne ....
et c'est bien moi qui refuse de te vendre suite à la non reception du paiement et surtout l'histoire que tu fais (topic) et non toi qui se desiste... Rolling Eyes

c'est plutot toi la personne '' bizarre'' !

tu as juste une lettre de confirmation de non reception de cheque a faire pour que le gars soit tranquille aupres de sa banque , ce que tu bizarrement tu refuse !
il te demande de confirmer ton adresse pôur l'envoi du reglement par lettre recommande , et " bizarrement " tu refuse ! pour un vendeur sois disant honnete tu es plutot " bizarre " !

cette lettre ne t'engage en aucune facon legalement , elle stipule juste que toi mr xxxx n'as pas recu en ce jour du xxx le reglement par cheque numeros xxxx de mr xxxx !
ce qui permettras a la banque de faire rejeter le cheque si comme par magie il reapparait pour etre encaisser ! celas eviterais pas mal de problemes aupres des deux parties !
pour moi, et celas n'engage que moi , et vu tes propos "noie le poisson" et ta reputation , je me demande fortement si tu n'as pas recus le cheque et attend un jour ou l'autre pour l'encaisser ! vu que tu as un an pour le faire ! a toi de me faire mentir et a prouver au forum que tu as faites cet lettre et envoye a argol ! je serais le premier publiquement a m'excuser ! celas ne te couteras qu'une feuille de papier et un timbre !

personnellement argol, depose une main courante , cet histoire sent la mauvaise foi des le debut !
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 16 Oct - 20:43

princedemon59 a écrit:
et vu tes propos "noie le poisson" et ta reputation , je me demande fortement si tu n'as pas recus le cheque et attend un jour ou l'autre pour l'encaisser ! vu que tu as un an pour le faire !

je ne fais aucun papier c'est mon droit non?
je ne le connais pas ,je sais meme pas si il l'as envoyer ce cheque !!
et c'est claire qu'avec ces 50 euro je comptai prendre ma retraite ou m'acheter une voiture peut etre je sais pas encore Laughing Laughing non serieusement je n'ai jamais arnaquer personne et c'est pas maintenant que je vais commencer,j'ai PAS RECU son cheque et je ne ferai aucun papier que ça soit clair
ma reputation de quoi tu as deja entendu quelqu'un qui m'as payer et qui n'as rien reçu??? non alors stop ça me gave un peu

donc dans 1 an tu verra que je suis honnete...

pour moi je n'ai meme plus envie de parler de cette histoire sans queue ni tete....
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 16 Oct - 21:51

Perso, j'ai déjà fait affaire 2 ou 3 x avec BMCK et je l'ai toujours trouvé réglo. Prix intéressants, envoi rapide et bien protégé.

Cela remonte à un an, mais je ne vois pas pourquoi il aurait changé. Wink
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Lun 17 Oct - 15:40

bmck a écrit:
non serieusement je n'ai jamais arnaquer personne et c'est pas maintenant que je vais commencer

Ah oui? Voulez vous qu'on ressorte des dossiers, cher Mr André S. de Toulouse ?

Ne crois pas que le temps efface les souvenirs, et ce ne sont pas les quelques deals à peu près propres effectués avec certains qui vont faire oublier nombre de tes arnaques passées.
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.LULU-BERLU.COM
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Lun 17 Oct - 17:07

Reg a écrit:
bmck a écrit:
non serieusement je n'ai jamais arnaquer personne et c'est pas maintenant que je vais commencer

Ah oui? Voulez vous qu'on ressorte des dossiers, cher Mr André S. de Toulouse ?

Ne crois pas que le temps efface les souvenirs, et ce ne sont pas les quelques deals à peu près propres effectués avec certains qui vont faire oublier nombre de tes arnaques passées.

et toi ?Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Aujourd'hui à 20:20

[Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant