AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FeelMyGeek
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Ven 1 Fév - 18:31

Deterrage de topic car j'avoue que je commence à m'inquiéter... J'ai envoyé un chèque à BMCK il y a dix jours, qui a été encaissé immédiatement. Il m'a dit y'a 3 jours qu'il m'envoyait mon colis "dans la semaine" et depuis plus de news.

Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, peut-être est-il juste occupé, mais ce topic fait quand même peur. Je crois que nous sommes trois ou quatre a avoir envoyé des paiements récemment et à attendre une réponse de l'intéressé.

Si les autres pouvaient se manifester ici, qu'on en sache un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
gridol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 12 Fév - 18:02

Bonjour,

Je suis dans le même cas : j'ai fait une transaction avec cette personne suite à son annonce pour une vente de MOTUC : envoi du chèque (de 130€) il y a 3 semaines et demi et je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande à ce jour.

J'avoue ne pas comprendre la démarche du vendeur :
- Encaissement du chèque il y a 2 semaines et demi
- Réception d'un colis avec les figurines + 2, 3 accessoires (donc beaucoup d'accessoires manquants) il y a 1 semaine

Le vendeur me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il m'enverra dans un second temps les accessoires manquants (alors là, je ne comprens absolument pas : quand on met une annonce en disant que la figurine est complète, on vérifie d'abord, non ? et quel est l'intérêt de faire 2 envois ???)
J'ai même été plus que sympa et lui faisant un recap visuel des accessoires à m'envoyer et je n'ai plus aucune nouvelles depuis 4 jours ... ?

Là, je suis quand même très inquiet et ce vendeur ne fait rien pour rassurer ses acheteurs ...
je suis toujours dans l'attente à ce jour

Bien cordialement,
FeelMyGeek
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 12 Fév - 20:09

J'ai le même problème. Commande de 180€ (quand même) et à l'arrivée il manque un personnage et 90% des accessoires.

Aucune nouvelle du membre depuis. Dans le même cas que Gridol, j'aimerais des news de la part de BMK, histoire que le mec nous montre qu'il est honnête.
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Mar 12 Fév - 21:41

Bah,jamais deux sans trois! Very Happy

Moi il m'a bien envoyer la commande (avec pas mal de retards,mais ca c'est pas trop grave),mais comme vous il me manque certains accessoires et apres lui a avoir signaler il m'a aussi dit qu'il a allait me les envoyer plus tard....ca fait 5 jours et pas de nouvelles, surtout que certains des persos (ou il manque des access) que je lui est commander sont pour un anniversaire qui a lieu dans 3 jours.... No
gridol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Ven 15 Fév - 18:13

Toujours aucune nouvelle du vendeur ! Evil or Very Mad

J'ai la désagréable sensation de me faire arnaquer : quand on voit qu'un des accessoires que je n'ai pas reçu a été envoyé par erreur à Feelmygeek, ça montre le sérieux du vendeur Rolling Eyes pale (J'en avais déjà un aperçu quand j'ai reçu la boîte du Wind Raider à nue, sans protection (pas de sur carton) couverte de scotch marron avec directement l'étiquette postale collée dessus Shocked je n'avais jamais vu ça de la part d'un collectionneur ! Rolling Eyes )
FeelMyGeek
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Ven 15 Fév - 18:26

Bon, concrètement, notre recours (légal) c'est quoi ?

A part pourrir son topic pour pas que d'autres se fassent enfler aussi...
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 17 Fév - 22:15

Moi j'aimerais déja qu'il lise ses messages et daigne nous répondre....
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Dim 17 Fév - 23:46

a mon avi c 'est un guignole ce mec heureusement j lui est rien prit.
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2211

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Lun 18 Fév - 1:36

Je viens de lui envoyer un MP pour qu'il vienne s'expliquer et qu'il regle les problèmes
en esperant que cela fasse avancer les choses

LA NINTENDO, LA NINTENDOOOOO !!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Lun 18 Fév - 1:57

Merci Kurt Wink
Mais bon,je lui est aussi envoyer un MP il y a une semaine et il l'a meme pas encore ouvert (encore dans la boite d'envoi)
FeelMyGeek
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Lun 18 Fév - 10:48

kurt.forgrym a écrit:
Je viens de lui envoyer un MP pour qu'il vienne s'expliquer et qu'il regle les problèmes
en esperant que cela fasse avancer les choses
C'est sympa et correct, mais ça ne changera pas grand chose...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, quitte à nous niquer, a-t-il envoyé nos figurines dans un premier temps ? Un arnaqueur n'aurait rien envoyé du tout. Là c'est assez particulier, comme méthode.
gridol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Lun 18 Fév - 11:08

Merci Kurt pour le soutien Very Happy
Je viens de lui renvoyer un MP ce jour mais vu que c'est silence radio depuis 2 semaines ... scratch

FeelMyGeek a écrit:
Là c'est assez particulier, comme méthode.
Moi aussi, cela me laisse perplexe
Il a des accessoires chez lui (puisqu'il t'a envoyé un des miens) mais je ne sais pas ce qu'il fait. Je crois qu'il s'en fout tout simplement. Que les acheteurs soient contents ou non, ce n'est pas son problème...

Personnellement, c'est le genre de situation qui me met hors de moi.
Qui ne peut et ne doit pas rester impunie et j'espère que cette affaire sera réglée rapidement.
Faut il encore qu'il lise ses MP...
Au pire, j'irai le voir directement quand je serai en vacances, ayant de la famille du côté de Montauban
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée

Masculin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Lun 18 Fév - 21:41

J ' étais acheteur de son lot motu loose mais au vu de ces problèmes et de l' absence de réponse , je suspend tout depuis quelques semaines. Ca serait bien que tu viennes t'expliquer bmck...

J ' ai déjà fait affaire avec lui par le passé et ça s ' est tjs bien passé... c 'est bizarre... la solution est peut etre comme vous dites qu' il s' en fout et fait ça en dilettante...

let wait and see

MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   Aujourd'hui à 21:01

[Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3