Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.

Aller en bas 
+6
kakugo
WahWah
Dj-mat
Mulot1980
Dartagnan
kurt.forgrym
10 participants
AuteurMessage
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:39

RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act



Wahwah reçoit cette fois-ci, le joueur du grenier, pour jouer au jeu Garfield : Caught in the Act sur Mega Drive ! Freestyle gaming assuré !!!




Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:40

On s ' est quand même bien marré ce soir là lors du tournage. Du vrai freestyle gaming mais bien fendard!
Revenir en haut Aller en bas
Mulot1980
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mulot1980


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/10/2011

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:57

Excellent !!!! Un grand moment de poilade !
Et une fin digne d'un gag à la Benny Hill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: salut   [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:26

Il me tarde de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:02

C'est vrai qu'on a passé un excellent moment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:47

Un peut trop freestyle pour moi,mais c'est sur que vous avez du bien vous marrer Wink

et j'suis daccord avec toi Wahwah le jeu est vraiment tres joli et tres bien animés;)
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:40

Ca change des retrogametest , tout comme kakugo j'ai trouvé ça un peu trop freestyle ,la bonne humeur étant de mise la video est agréable a regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: salut   [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:43

Bonne Video.
Revenir en haut Aller en bas
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:49

J'ai bien rigolé et j'ai eu aussi pitié de vous. Ne pas savoir que pooky est le nounours en peluche préféré de Garfield, la honte. Laughing

J'aime beaucoup les BD de Garfield. Petites scénettes courtes tournant en dérision le quotidien d'un chat gras et paresseux (passant ses journée devant la TV et haïssant les lundis), partageant sa vie avec un chien aussi affectueux que débile (Oddy) et un maître (John) très mauvais dragueur, au grand désarroi de sa mère (la grand-mère). Donc Garfield n'a rien d'un héros sauf si on considère que le fait regarder les souris chiper du fromage est une preuve d'héroïsme.

Pour en revenir au jeu, celui-ci est certes beau mais vraiment pas facile. Pour tuer le boss Oddy en mode Vampire sur lequel le joueur du grenier à galérer il faut bien l'enfermer dans la boite, puis ensuite sauter sur le store juste au dessus pour l'ouvrir et faire en sorte que le soleil le touche. A ce moment là, il clignote comme il le souhaitait. Donc oui, balancer des crâne comme il le faisait ne servait à rien du tout. Razz

J'ai l'impression que l'image était super sombre, ou alors ça vient de la vidéo parce qu'il y avait pas mal d'élément qui n'étaient pas super visibles alors que normalement ils le sont bien plus même si je répète que le jeu est bien chaud pour les néophytes parce qu'il demande de sauter partout et sur tout pour voir si c'est un élément du décors ou non. Bref un jeu de plateforme qui demande plus du savoir par cœur que de réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:05

roooh !

J'ai bien rigolé sur ce RGT.
Un vrai bazard.
Et Fred, et quand même super mauvais ^^
Je comprend mieux pourquoi il a autant de mauvais jeu a tester, c'est pas les jeux qui sont forcément mauvais, mais lui Wink

En tout cas, merci pour ce Long RGT. Il fait une bonne coupure.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:56

Un retrogametest avant 2012???
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:14

Avant noel j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:20

Bon beinh nikel cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:23

Un RGT dans les start???
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:17

Dimanche à 15 heures!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:04

Ah beinh super ,c'est pas habituel le dimanche icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Romplaymo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2012

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

numero41 a écrit:
J'ai bien rigolé et j'ai eu aussi pitié de vous. Ne pas savoir que pooky est le nounours en peluche préféré de Garfield, la honte. Laughing

J'aime beaucoup les BD de Garfield. Petites scénettes courtes tournant en dérision le quotidien d'un chat gras et paresseux (passant ses journée devant la TV et haïssant les lundis), partageant sa vie avec un chien aussi affectueux que débile (Oddy) et un maître (John) très mauvais dragueur, au grand désarroi de sa mère (la grand-mère). Donc Garfield n'a rien d'un héros sauf si on considère que le fait regarder les souris chiper du fromage est une preuve d'héroïsme.

Pour en revenir au jeu, celui-ci est certes beau mais vraiment pas facile. Pour tuer le boss Oddy en mode Vampire sur lequel le joueur du grenier à galérer il faut bien l'enfermer dans la boite, puis ensuite sauter sur le store juste au dessus pour l'ouvrir et faire en sorte que le soleil le touche. A ce moment là, il clignote comme il le souhaitait. Donc oui, balancer des crâne comme il le faisait ne servait à rien du tout. Razz

J'ai l'impression que l'image était super sombre, ou alors ça vient de la vidéo parce qu'il y avait pas mal d'élément qui n'étaient pas super visibles alors que normalement ils le sont bien plus même si je répète que le jeu est bien chaud pour les néophytes parce qu'il demande de sauter partout et sur tout pour voir si c'est un élément du décors ou non. Bref un jeu de plateforme qui demande plus du savoir par cœur que de réflexes.
C'est vrai que la vidéo est cool ! (vu et commenté sur youtube -pseudo : RomainJustens)
Moi aussi je suis fan de Garfield, mais ils écrivent Odie et pas Oddy, et Jon et pas John (je suis fan des Bd's de Jim Davis) !
Revenir en haut Aller en bas
http://romplaymobil.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.    [Bit TV]   RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bit TV] RETRO GAME TEST Garfield : Caught in the Act.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Hagane.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST PC Kid 2.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Aldynes.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Contra III.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Astérix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BACKINTOYS TV-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit