Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [News] Georges Lucas se retire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[News] Georges Lucas se retire... Empty
MessageSujet: [News] Georges Lucas se retire...   [News] Georges Lucas se retire... Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:01

GEORGE LUCAS SE RETIRE DU BUSINESS

[News] Georges Lucas se retire... Lucas_carbone

Citation :
George Lucas prend sa retraite

C'est officiel : dès que sa production Red Tails sera sortie aux USA (soit dans deux jours), George Lucas se retire du business. Ou presque. Il a en effet décidé de consacrer le reste de sa carrière à de petits films expérimentaux comparables à ceux qu'il avait tourné pour USC dans les années 60, lesquels aborderont des sujets ésotériques et seront projetés dans le circuit art et essai. On en déduira que le spin-off télévisé de Star Wars, Star Wars : Underworld, sera entièrement supervisé par Rick McCallum, qui le décrit comme un « Empire contre-attaque sous stéroïdes »... s'il se monte, puisque l'ampleur et le coût du projet semblent sérieusement freiner sa mise en place.

Source : Mad Movies.fr
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[News] Georges Lucas se retire... Empty
MessageSujet: Re: [News] Georges Lucas se retire...   [News] Georges Lucas se retire... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:26

Coup dur pour les fans de Star Wars affraid après il faut voir des petits films c'est bien aussi c'est parfois l'occasion de retrouver une certaine créativité et d'offrir des oeuvres surprenante sans prendre trop de risque avec le budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Petit collectionneur
Petit collectionneur
alice33


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 24/06/2008

[News] Georges Lucas se retire... Empty
MessageSujet: Re: [News] Georges Lucas se retire...   [News] Georges Lucas se retire... Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:32

en meme temps il commence a ce faire vieu, il a peut etre envie de se retirer de la pression holywoodienne et finir ces jours tranquille.
mais il est certain qu'on regrettera ce réalisateur, scénariste, producteur... d'eception. A mon avie on est pas pret de revoir des gens de talents comme sa a holywood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 52
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[News] Georges Lucas se retire... Empty
MessageSujet: Re: [News] Georges Lucas se retire...   [News] Georges Lucas se retire... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:38

Bonne retraite à toi tonton George, il a même acheté un baraque ( enfin baraque ... à son échelle quoi ... ) à 20 bornes de chez moi Smile imagine si je le croise à la pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

[News] Georges Lucas se retire... Empty
MessageSujet: Re: [News] Georges Lucas se retire...   [News] Georges Lucas se retire... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

Je suis content qu'il se retire du business. Quand je regarde ce qu'il a fait à Star wars ces dernières années, je suis content qu'il ne touche plus à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 52
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[News] Georges Lucas se retire... Empty
MessageSujet: Re: [News] Georges Lucas se retire...   [News] Georges Lucas se retire... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

kaktus a écrit:
Je suis content qu'il se retire du business. Quand je regarde ce qu'il a fait à Star wars ces dernières années, je suis content qu'il ne touche plus à rien!

oui on a tellement un cinéma de qualité ces dernières années qu'il ne sert plus a rien, vive asylum !!!!

moi je dis tonton george fais nous vite le 7-8-9 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Georges Lucas se retire... Empty
MessageSujet: Re: [News] Georges Lucas se retire...   [News] Georges Lucas se retire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Georges Lucas se retire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] PVC Dilbert.
» News sur les films
» [News] MEDICOM RAH DBZ.
» [News] Transformers
» [News] Barbie DC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit