Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Vente] Inspecteur gadget.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noiseineye
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2012

[Vente] Inspecteur gadget. Empty
MessageSujet: [Vente] Inspecteur gadget.   [Vente] Inspecteur gadget. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:09

Bonjour, nouveau sur le forum je cherche des infos concernant les jouets suivant:
-Inspecteur gadget (figurine articulee dans sa boite en bon etat general, seulement un probleme avec une des jambes dont la vis de soutien sous le pied a sautee et qui doit etre reparable je pense)
-Voiture gadget (dans sa boite, tres bon etat si ce n'est l'une des articulations de portiere qui est cassee et donc la portiere peut etre placee manuellement pour tenir en place en position camionnette ou voiture, et l'un des plastique d'un pneu a craque avec le temps mais peut rester en place pour display)
-Voiture DR Gang (dans sa boite et bon etat)
-Jeux electronique deux ecrans pour deux joueurs

Quelles sont les quotes de prix pour ces jouets vintages et ou les vendre au mieux a des collectionneurs qui sauront les aimer autant que moi?
Je dois vendre par necessite et m'en separer me brise le coeur! Donc un nouveau foyer ou ils seront adores est un MUST!
Je sais je suis sentimental mais ne le sommes nous tous pas sur ce forum nostalgique?
Merci de vos reponses a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Vente] Inspecteur gadget. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Inspecteur gadget.   [Vente] Inspecteur gadget. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Désolé pas de demande d' estim sur le forum , à toi de fixer tes prix . Je t' ai MP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Inspecteur gadget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985
» INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Tiger) 1992
» [Collection Membre] Popyblog.
» [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !
» [Vente] LOT BIG JIM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: VENTES JOUETS DES ANNEES 70/80-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com