Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Bit TV] RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Empty
MessageSujet: [Bit TV] RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation.   [Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:18

RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation



Wahwah reçoit cette fois-ci, Pascaline, pour jouer au jeu Heart of Darkness sur Playstation.




Débriefing en compagnie d'Eric Chahi concernant l'émission Retro Game Test sur Heart of Darkness.




Dernière édition par kurt.forgrym le Mar 10 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
J


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation.   [Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:55

Je n'ai pas encore vu le debrief avec Eric Chahi, mais un petit message de félicitations pour la partie Retro Game Test.
La doublette Pascaline - Wahwah fonctionne très bien et surtout, le test est extrêmement bien documenté (l'interview d'Eric Chahi n'en est que plus prometteuse).
Un petit défaut d'ordre technique : aux alentours de 44"00, le son se coupe pour quelques dizaines de secondes dans la version Dailymotion de la vidéo. Tout semble en revanche ok dans la version YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
pambou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
pambou


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 27/06/2007

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation.   [Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18

effectivement je me souviens très bien que ce jeu s'était fait attendre à l'epoque. si il avait été réalisé en 3 ans il aurait vraiment encore eu plus de succès.
certains passages sont plutot dur a faire et peuvent causer qlq petites crises de nerfs Twisted Evil c'est assez differents de la jouabilité à laquelle on est maintenant habitué.


il y a qlq mois j'avais d'ailleur réinstallé la version PC , mais au final sous windows 7 ca cause pas mal de bug d'affichage.il faudrait que je me refasse un petit windows 98 pour y rejouer dans de bonnes conditions.

j'avais meme commencé a faire une video sans prétention du premier niveau. https://www.dailymotion.com/video/xl6ceh_heart-of-darness-niveau-1_videogames
(le second niveau a été enregistré mais pas monté)

la version pc est effectivement un peu moins belle que la version playstation


encore un très Rétro Game Test Very Happy

ps : j'aime bien le double "Trop Zambitieux" lol! dans le debrief
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation.   [Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:47

je viens de laissé un com sur la page daily , merci encore pour ce tres RGT , bravo a vous deux cheers cheers ,un bon moment passé entre votre compagnie.

Trés jolie jeu j'y ai joué a l'époque quelques temp apres ça sorti et le souvenir qu'il m'a laissé etait assez mitigé ,pour l'époque j'avais l'impression de faire un pas en arriére dans le jeu video ,une éspéce de régression alors qu'en faite 15 ans plus tard je trouve ce jeu terriblement attirant. C'est ça quand on commence a prendre de la bouteille lol! lol!

Encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vintage76


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 18/08/2010

[Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation.   [Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:03

De retour avec internet, je redécouvre les joies,de bittv avec cette excellente vidéo. J'ai détesté le jeu encore dernièrement, vous,me donneriez presque l'envie d'y rejouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation.   [Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

J'avais pu jouer au jeu, dans la fin des années 90.
Je n'ai jamais pris le temps d'aller jusqu'au bout.
Que ce soit à l'époque ou maintenant, ce jeu est une claque monumentale à tout point de vue.
Merci pour cette émission et le debrief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation.   [Bit TV]   RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bit TV] RETRO GAME TEST Heart of Darkness Playstation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Resident Evil sur Playstation
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Aldynes.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST PC Kid 2.
» A t'on déposé "retro game test" ?
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BACKINTOYS TV-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit