Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Manette NES ou Famicom Astérix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elée
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/05/2012

Manette NES ou Famicom Astérix. Empty
MessageSujet: Manette NES ou Famicom Astérix.   Manette NES ou Famicom Astérix. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:53

Bonjour à tous,

Toute petite je possedais une Nes ou Famicom, je ne sais plus, avec des manette 'imprimé' Astérix et Obélix.

Je cherche depuis pas mal de temps sur internet mais je ne trouve aucune photo des ses manettes de jeux, ni de documents dessus.

Quelqu'un en aurait-il?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

Manette NES ou Famicom Astérix. Empty
MessageSujet: Re: Manette NES ou Famicom Astérix.   Manette NES ou Famicom Astérix. Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:49

Jamais entendu parler d'une console aux couleurs d'asterix.
Je pense plutôt que c'étaient des autocollants commerciaux (créés exprès) qui avaient été collés dessus. A l'epoque ça se faisait beaucoup (en bonus dans les magazines de jeux vidéo par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

Manette NES ou Famicom Astérix. Empty
MessageSujet: Re: Manette NES ou Famicom Astérix.   Manette NES ou Famicom Astérix. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:20

Je pense la même chose....ça devait être des auto collants ou "stickers" collés exprès pour ces manettes...j'avais acheté une manette super nes avec un sticker donkey kong country collé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

Manette NES ou Famicom Astérix. Empty
MessageSujet: Re: Manette NES ou Famicom Astérix.   Manette NES ou Famicom Astérix. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:26

Oui pilotejames, réflexion faite c'était surtout sur SNES que ça s'est fait (stickers donkey kong country, killer instinct, mickey mania, starwing, ou que sais-je encore.)

N'empeche que Asterix sur NES étant sorti en 1993, on était en plein dans cette mode. Smile

Exemple de sticker (ici pour la NES):

Manette NES ou Famicom Astérix. Img_1210

Et là pour starwing / starfox (SNES):

Manette NES ou Famicom Astérix. Snes-110

On ne trouve que très peu de photos de ces stickers sur le net car ils s'abimaient très vite, notamment autour de la croix de direction et des boutons. Et puis après tout ce n'étaient que des décorations publicitaires... donc beaucoup ont finis par être enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manette NES ou Famicom Astérix. Empty
MessageSujet: Re: Manette NES ou Famicom Astérix.   Manette NES ou Famicom Astérix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette NES ou Famicom Astérix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Manette Nes géante.
» [Aide] Problème Famicom jap.
» [Jeux] Mister Splash, un jeu Famicom (Nes) de 2007.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST La saga NES "Famicom - NES".
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Astérix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit