AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jb
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Ven 26 Oct - 14:00

Arf dommage c'était ça qui m'intéressais moi... silent

Je savais pas que c'était si facile à copier ^^.

Non je rigole, mais bon juste voir les protos, les locaux, sculptures, pour rêver quoi... Pas les secrets, m'en fou de ça Laughing .

Je suis plutôt amateur de l'aventure humaine qui a conduit leur créateurs à passer du rêve à la réalité plus que des objets en eux même.

Mais tu n'es peut être pas au coeur du projet, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que c'était du made in france...
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Ven 26 Oct - 18:26

ces créations, sont de trés bonnes qualité. félicitation au sculpteur.
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Sam 27 Oct - 18:02

jb a écrit:
Arf dommage c'était ça qui m'intéressais moi... silent

Je savais pas que c'était si facile à copier ^^.

Non je rigole, mais bon juste voir les protos, les locaux, sculptures, pour rêver quoi... Pas les secrets, m'en fou de ça Laughing .

Je suis plutôt amateur de l'aventure humaine qui a conduit leur créateurs à passer du rêve à la réalité plus que des objets en eux même.

Mais tu n'es peut être pas au coeur du projet, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que c'était du made in france...

Oui, je comprend ton envie, mais le tournage d'un "making of" n'est pas à l'ordre du jour.
Ces figurines ne sont pas 100% made in France (n'en déplaise à notre ministre en marinière), mais sont une co-production franco-américaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.LULU-BERLU.COM
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Mer 7 Nov - 18:49

La réédition du Géneral Tataran est dispo!

Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Mer 7 Nov - 19:08

Prochaine figurine neo-vintage prévue pour fin décembre: Lord Masque.

Un nouveau Maitres de l’Univers créé par Filmation a droit à son tour à une action-figure ! Tiré du célèbre épisode « The House of Shokoti », ce mémorable vilain fait parti de nos personnages favoris qui méritaient de se voir décliner sous forme plastique.
Cette fois, le mystérieux Lord Masque a un secret à partager avec ceux qui oseront regarder sous son masque : son macabre visage !
Son masque est amovible, et, pour rendre cette révélation plus « lumineuse » et reproduire l’effet vu dans le dessin-animé, son visage s’allume réellement !
Pour parfaire son aspect maléfique, Lord Masque est également fourni avec une cape et un capuchon en tissus amovibles dont la texture spéciale n’est pas sans rappeler des écailles de serpent. Enfin, Lord Masque est également livré avec une second masque spécial, qui peut être fendu en deux pour reproduire la scène finale de l’épisode où He-Man et Orko parviennent à bout du terrifiant serviteur de Shokoti.
Comme toutes les figurines de Barbarossa Art, Lord Masque est entièrement articulé et fait de plastique, entièrement jouable (pas de résine fragile !) et est livré sous blister authentique.
Cette nouvelle addition à la gamme des Maitres de l’Univers est un « must-have » pour tout collectionneur des jouets vintage et tout fan de la série animée originale.

Pour plus d'images et d'infos et pour passer commande, direction www.lulu-berlu.com

http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?action_recherche=1&id=703&fchamps[47]=&fchamps[1]=&categorie0=&fchamps[2][1]=&fchamps[65]=703&recherche.x=78&recherche.y=19

Romplaymo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Sam 10 Nov - 0:16

toysnus a écrit:
kurt.forgrym a écrit:
toysnus a écrit:
joegillian a écrit:

sympa le coté vintage,mais a 250€ la figurine pale pale pale pale pale
Shocked

Rassure-moi, c'est une coquille que tu as fait là. Tu voulais dire 25€ et non 250? suspect

Non, c'est le bon prix.
250€ pour une figurine toute pourrie, terminée à la hache (c'est le cas de le dire!), en plastique de mauvaise qualité dépassant rarement les trois couleurs, avec des défauts et des détails grossiers plein partout?? Faut être dingue! Je me demande même si les figurines des années 80 n'étaient pas meilleures! Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son fric. Mad

- Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais t'as raison ! Rolling Eyes ! Un prix pareil pour de jouets comme ça ????
Sinon, très belle collection ! queen
Voir le profil de l'utilisateur http://romplaymobil.skyrock.com/
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Sam 10 Nov - 13:52

Romplaymo a écrit:

- Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais t'as raison ! Rolling Eyes ! Un prix pareil pour de jouets comme ça ????

Rolling Eyes
C'est marrant, parce qu'on pourrait se faire la même remarque sur le prix de certains Playmobils (entre autres), pourtant produits en bien plus grande quantité...
Romplaymo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Sam 10 Nov - 16:59

Reg a écrit:
Romplaymo a écrit:

- Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais t'as raison !  Rolling Eyes  ! Un prix pareil pour de jouets comme ça ????
Rolling Eyes
C'est marrant, parce qu'on pourrait se faire la même remarque sur le prix de certains Playmobils (entre autres), pourtant produits en bien plus grande quantité...
Heu ! Excuse moi mais les Playmobil coutent moins chers et sont de meilleur qualité  suspect , et les seuls jouets Playmo qui sont trop chers, ce sont ceux d'arnaqueurs  Twisted Evil  ! icon_mrgreen
Et franchement, j'ai pas compris pourquoi ça tombait sur moi, alors que je l'ai dit gentiment, et que c'était vrai ! Je t'ai pas empêché de les collectionner non plus ! Wink

Dernière édition par Romplaymo le Ven 9 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Sam 10 Nov - 18:15

Concernant la qualité, je ne pense pas que tu puisse en juger, n'ayant certainement jamais eu une figurine Barbarossa Art entre les mains.

Je comparais avec Playmobil car ton avatar m'y a fait penser, mais j'aurais pu le faire avec toute autre gamme de jouet, aussi ne prend pas ma remarque personnellement (j'aime aussi les Playmobils! Smile )

Je dis juste que ce n'est pas parce que TOI tu n'es pas prêt à mettre cette somme dans CE jouet que cela signifie automatiquement qu'il ne la vaut pas.

Exemple : je trouve personnellement que les figurines 1/6ème type Hot Toys, ou des statues type Gentle Giant ou Bowen, ou même des Lego type Star Wars ou Lord of the Rings, sont vendus hors de prix "pour des trucs comme ça"... mais c'est juste parce que ce n'est pas mon truc en tant que collectionneur. Je comprend cependant tout à fait que certains dont c'est le kiff et/ou qui en ont les moyens puissent acheter.
Si ce type de produit se vend, c'est qu'il y a une demande pour des figurines de cette qualité, et que la qualité est en rapport avec le prix demandé.

Donc en résumé, on ne dit pas "c'est de la merde, c'est trop cher", mais "ce n'est pas dans mes envies ni dans mes moyens".
Romplaymo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Dim 11 Nov - 17:41

D'accord, tu as raison sur ce point ! Smile Je le disais avec un ton humoristique (et je pense que toi aussi). icon_mrgreen Ceci dit, j'aime bien les figurines Very Happy (je n'étais pas d'accord avec la personne quand elle disait qu'elles étaient pourries), mais je ne mettrais pas un prix pareil. Maintenant, tu fais ce que tu veux ! Wink
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Mer 16 Jan - 20:44

Lord Masque est arrivé! cheers

Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Lun 21 Jan - 14:38

Reg a écrit:
Concernant la qualité, je ne pense pas que tu puisse en juger, n'ayant certainement jamais eu une figurine Barbarossa Art entre les mains.

Je comparais avec Playmobil car ton avatar m'y a fait penser, mais j'aurais pu le faire avec toute autre gamme de jouet, aussi ne prend pas ma remarque personnellement (j'aime aussi les Playmobils! Smile )

Je dis juste que ce n'est pas parce que TOI tu n'es pas prêt à mettre cette somme dans CE jouet que cela signifie automatiquement qu'il ne la vaut pas.

Exemple : je trouve personnellement que les figurines 1/6ème type Hot Toys, ou des statues type Gentle Giant ou Bowen, ou même des Lego type Star Wars ou Lord of the Rings, sont vendus hors de prix "pour des trucs comme ça"... mais c'est juste parce que ce n'est pas mon truc en tant que collectionneur. Je comprend cependant tout à fait que certains dont c'est le kiff et/ou qui en ont les moyens puissent acheter.
Si ce type de produit se vend, c'est qu'il y a une demande pour des figurines de cette qualité, et que la qualité est en rapport avec le prix demandé.

Donc en résumé, on ne dit pas "c'est de la merde, c'est trop cher", mais "ce n'est pas dans mes envies ni dans mes moyens".

je plussoie ... chaque chose à la valeur qu'on souhaite lui donner ( mode spirituel = on ... petit scarabée tu vois ce caillou dans ma main ? comment ça c'est pas un caillou mais une merde sèche !!! arf dur d'être handicapé de nos jours ... )
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Lun 21 Jan - 18:57

Allez, on continue la collection avec la toute nouvelle figurine prevue pour Février : Geldor !

GELDOR – Le Seigneur de Guerre en quête d'immortalité !

Geldor est tiré de l’une des mini bande-dessinées les plus largement distribuées de la gamme originale : « Musclor contre Geldor pour l’Elixir de Vie ». Ce personnage, si longtemps désiré par les enfants que nous étions, arrive enfin sous forme d’action-figure au format vintage, équipée de nombreux accessoires ! Geldor a été créé dans le style des figurines des trois premières vagues afin de le représenter comme s’il avait été produit entre 1982 et 1984. A cette fin, Geldor est équipé d’une armure, d’une ceinture et de jambières amovibles, de son arme personnelle, la fameuse hache qu’il brandit sur la couverture du comic-book, ainsi que d’un bouclier classique de même couleur. La sculpture de sa tête a été réalisée en recréant le style des débuts de la gamme, aux finitions plus mates. Et comme la plupart des figurines de cette période, Geldor incorpore également le fameux mécanisme « Power-Punch ».
L’illustration du cardback reproduit le style de dessin propre aux premiers packagings, et le blister reprend également la forme particulière des bulles des blisters européens. Comme toujours, aucun détail n’est le fruit du hasard ! Tout comme Goat-Man précédemment, Geldor est une figurine qui comblera les fans de la première heure, et vient parfaitement remplir ce vide que Mattel a omis de combler dans nos collections vintage. L’affrontement pour l’Elixir de Vie va enfin pouvoir avoir lieu !

Dernière édition par Reg le Lun 18 Mar - 17:38, édité 1 fois
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Jeu 21 Fév - 20:40

Après Geldor qui sortira à la fin du mois, voici Karg prévu pour début avril.

KARG - Capitaine des Mercenaires de Skeletor !

Enfin ! Une véritable figurine du dernier vilain du film des Maitres de l’Univers! Apparu pour la première fois dans le film « live » de 1987 en compagnie de Blade et Saurod, Karg était le seul des nouveaux vilains que Mattel a oublié de produire avant la fin de la gamme originale. Il était plus que temps de réparer cette erreur.
Karg a donc été créé dans le même style que les 3 autres figurines interprétant les personnages du film. Karg est vêtu d’une vraie cape en tissus ornée de « fourrure », et comme à l’écran, porte la fameuse crinière qui le caractérise tant. Regardez de plus près, on peut même distinguer ses oreilles pointues sous cette masse de cheveux ! Son bras gauche est conçu pour recevoir l’une des ses trois armes de poing interchangeables : le crochet vu dans le film, ainsi qu’une griffe et un poignard. Et pour abattre les ennemis à distance, un bon vieux pistolet laser vient compléter l’équipement du flamboyant capitaine de Skeletor! Le « bien curieux quatuor » du Seigneur de la Destruction est presque au complet... Karg n’est que le premier d’une série de figurines tirée du film culte de Gary Goddard…

A propos du "Big Bang Project" de Barbarossa Art :
Le « Big Bang Project » de Barbarossa Art, c’est la fabrication artisanale de véritables action figures en séries limitées reprenant le style des fameuses figurines vintage des Maitres de l’Univers, et la création de personnage inédits, tels qu’ils auraient hypothétiquement été produits par Mattel si la collection s'était poursuivie après 1988.
Chaque élément du design est conçu dans l’intention de coller au plus près à l’aspect visuel et ludique des jouets originaux. Ainsi, les figurines «neo-vintage» s’intègrent-elles parfaitement dans tout collection originale, qu'elle soit constituée de figurines loose ou sous blister.
Barbarossa Art et Lulu-Berlu vous invitent ainsi à poursuivre cette belle collection et à retrouver les sensations d'antan, celle que procuraient la découverte de chaque nouveaux personnages au magasin de jouet du coin...

PRECOMMANDE. LIVRAISON FIN MARS / DEBUT AVRIL.

Dernière édition par Reg le Lun 15 Avr - 16:06, édité 1 fois
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Ven 22 Fév - 17:28

solitaire Alors celui-là il me tente grave ! Il est ressemblant et même temps dans le ton de la gamme de l'époque. Félicitation.

Excellent le fake genre pub TV d'époque !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Lun 18 Mar - 17:37

Geldor est arrivé!

Voici un personnage qu'on est nombreux à avoir découvert dans le mini-comic, et cherché en vain en magasin... Il est temps maintenant de réaliser un rêve de gamin!
Ceux qui apprécient plus particulièrement les figurines des 2 premières vagues (1981-1983) vont forcément l'apprécier...

Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Lun 8 Avr - 18:10

Après Karg, on continue sur le thème du Film de 1987 (le film live, avec Dolph Lundgren), avec la chair à canon de Skeletor ! :-) :

SHOCK TROOPER / FANTASSOR - Soldat Drone Maléfique de Skeletor!

Directement venues du film « live » de 1987, voici les troupes de choc de Skeletor sous forme d’action-figures ! Le costume et l’armure du « Fantassor » a été sculpté en utilisant le film comme référence visuelle, mais en conservant le niveau de détail d’un jouet Mattel des années 80. Et comme une figurine des Maitres de l’Univers ne serait pas complète sans son « action-feature », ce mystérieux soldat noir possède un tout nouveau mécanisme original incorporé : il suffit de frapper sa cuirasse pour qu’il éclate en morceaux ! Tout comme le Guerrior de la Horde, on peut donc le remonter et l’exploser à l’infini ! Equipé de son fusil tiré du film, le Fantassor rejoint aujourd’hui la collection neo-vintage des Maitres de l’Univers ! Skeletor possède enfin sa propre armée pour conquérir Eternia… et la Terre !

Fantassor sortira en Mai, sous blister européen et américain, et est disponible dès maintenant en précommande sur www.lulu-berlu.com !

Dernière édition par Reg le Mer 29 Mai - 19:46, édité 1 fois
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Jeu 11 Avr - 17:20

J'imagine que c'est bientôt le tour de Musclor et Skeletor ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Lun 15 Avr - 17:23

Karg est disponible! cheers

Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Jeu 2 Mai - 18:38

Et voici la prochaine figurine neo-vintage des Maitres de l'Univers, dont la sortie est prévue pour le mois de juin!

KELDOR, le Maitre Maléfique de la Sorcellerie!

Keldor est évoqué mystérieusement dans l'un des mini-comics originaux des Maitres de l'Univers, "A la Recherche de Keldor" et apparait de façon proéminente dans la série moderne des années 2000.... et il est de retour!
Voici la toute nouvelle version de la première figurine neo-vintage produite Barbarossa Art en 2010. Bien plus qu’une simple réédition, Keldor a été amélioré pour être au même niveau d’excellence que les productions actuelles : il est cette fois entièrement moulé en plastique, son armure est amovible, la sculpture de sa tête à été légèrement retouchée, ses bras et ses jambes midifiés, et le mécanisme Power-Punch est parfaitement fonctionnel. Il est équippé de sa propre épée, ainsi que d’une toute nouvelle cape avec capuchon. Enfin, sa tête est amovible. Pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir, avec l’accessoire mystérieux fourni dans le blister, découvrir le secret de la transformation de Keldor !

A précommander dès maintenant sur www.lulu-berlu.com !

Dernière édition par Reg le Ven 26 Juil - 14:45, édité 1 fois
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Mer 29 Mai - 19:41

Straight from Eternia, Skeletor's evil Shock Troopers have landed and are standing ready to invade your home! Call for Dolph! :-)

European version : http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=39774
American version : http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=39773

Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Jeu 6 Juin - 17:21

Et voici la variante en série limitée du Shock Trooper : Le SKULL TROOPER !

"De quoi tout conquérant digne de ce nom a-t-il besoin? Un armée à son image! Voici donc une figurine d'un des soldats des troupes de Skeletor : le Skull Trooper! Tout comme son collègue le Shock Trooper, dont il est une variante à tirage extrêmement limité, le Skull Trooper possède le même mécanisme "explosif" (il suffit de frapper son plastron), et est armé d'une hache hallebarde argentée, ainsi que de deux têtes interchangeables : avec ou sans casque!
Renforcez les rangs de l'armée du Seigneur de la Destruction avec cet exclusif et essentiel Fantassor!"

kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Jeu 6 Juin - 18:45

Spoiler:

C'est clairement pas dans mes moyens,mais je le trouve tres réussit celui-la Wink
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Mar 18 Juin - 15:16

GAME MASTER / GLADIATOR, le Maître des Jeux Cosmiques!

Le Maître des Jeux en figurine! Ce vilain tiré de l’épisode Filmation des Maîtres de l’Univers intitulé « Pawns of the Game Master » possède désormais sa propre action-figure, et celle-ci est chargée ! Inspirés du dessin animé, Gladiator, le Maître des Jeux est livré avec de nombreux accessoires, une armure détachable, des protections de jambes amovibles, son bâton-trident, ainsi qu’une « arme d’action » dans la plus pure tradition de la gamme vintage : son « Disk-tructor », un lanceur de disque qui se fixe à son poignet et tire réellement. Comme toujours, le mécanisme classique « Power Punch » est également de la partie. Et enfin, à la demande générale, Gladiator est livré avec une figurine bonus : son fidèle petit espion ailé, qui peut confortablement s’installer sur l’épaule de son maître ! Gladiator, le Maître des Jeux Cosmique, est fin prêt pour affronter les héros dans l’arène !

PRECOMMANDE. LIVRAISON AOUT.

Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Ven 26 Juil - 14:46

Keldor est en stock! cheers 

http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php?action_recherche=1&id=703&fchamps[47]=&fchamps[1]=&categorie0=&fchamps[2][1]=&fchamps[65]=703&recherche.x=78&recherche.y=19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx   Aujourd'hui à 0:18

MASTERS OF THE UNIVERSE "Neo-vintage" (Lulu-Berlu) 20xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant