AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.

AuteurMessage
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2231

MessageSujet: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Mer 27 Juin - 22:07

RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge "Dreamcast, Playstation"

Wahwah reçoit cette fois-ci, KAYANE, championne du monde féminine de Street Fighters 4 et aussi bien sûr championne de la saga Soul Calibur depuis sa plus tendre enfance, pour jouer aux jeux Soul Edge sur Playstation et Soul Calibur sur Dreamcast mais aussi nous parler du milieu des compétiteurs de jeux de baston. A notert aussi que KAYANE est entrée dans le guinness des records en tant que première femme classées en podium (soit dans le top 3) 42 fois en tournois de jeux de combat !

Rendez vous ici pour voir le reportage de Gameblog.fr sur la World Game Cup à Cannes pour vous rendre compte de l'ambiance d'un tournois : http://www.gameblog.fr/news/27825-wgc-2012-notre-reportage-video

Site de Kayane : http://kayane.fr/

LA NINTENDO, LA NINTENDOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Jeu 28 Juin - 1:50

Soul calibur sur Dreamcast est le meilleur de la saga. J'ai bien aimé aussi le II sur le Cube.
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Jeu 28 Juin - 12:35

AES71 a écrit:
Soul calibur sur Dreamcast est le meilleur de la saga.

+1 j'y joue toujours Cool
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Jeu 28 Juin - 22:52

Bonjour Wahwah et KAYANE
Je vous remercie tous les 2 ainsi que tous ceux qui ont participé a produire ce test .
J'ai découvert Kayane au stunfest cette année ,j'ai vraiment été content de voir une femme dans le milieu du VS Fighting, de plus avec un niveau de jeu très élevé .
J'ai acheté le Games History (histoire du vs fighting 2D) au stunfest , il y a une super interview de Kayane dedans.
Merci encore afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Jeu 28 Juin - 23:31

C'est vrai que ce n'est pas courant de voir une femme, aimer autant les jeux vidéos !
Je pense que c'est assez rare !
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Ven 29 Juin - 9:00

Soulcalibur est toujours aussi beau Cool sinon Kayane a l'air très sympa visiblement elle a moins le melon que certains des ses confrères masculin baguette
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Ven 29 Juin - 9:30

Ah je me demande si c'est pas la première fois qu'on a affaire à des jeux de combats dans un retro game test. En tout cas, je vais m'empresser de le regarder ce week-end. Vu la longueur de la vidéo et vu que je regarde toujours en une fois , j'en profiterais dès demain. Wink
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Ven 29 Juin - 14:48

pixel a écrit:
sinon Kayane a l'air très sympa visiblement elle a moins le melon que certains des ses confrères masculin baguette

Tout est dit lol!
dragon-wings
Collectionneur patriarche

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Ven 29 Juin - 15:24

Un RGT un peu particulier mais pas déplaisant , kayane a l'air de maitrisé les jeux de combat , et elle parait toute simple et assez naturel et ça me déplais pas du tout.

Par contre le petit monde vs fighting c'est pas ma tasse de thé ,quand on commence a misé de l'argent etc ,on perdt le côté conviviale du vs fighting et ça deviens un sport comme un autre donc a proscrire tout ces pari qui pour moi sont vraiment ridicule Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Encore merci a vous lol! lol!

vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Sam 30 Juin - 0:09

Un rt un peu spécial en effet. La présence de kayane est vraiment sympa mais j'ai eu l'impression que vous tourniez en rond. La ou un rt aurait été intéressant ça aurait été de prendre un style de jeu totalement à l'opposé de ce qu'elle a l'habitude de faire.

En tout cas, ce test ma permis de découvrir kayane qui est très spontanée et plaisante.

Ps: personne n'a noté le blaser bulls de wahwah qu'ont avait plus revu depuis 20ans. À quand les reebok gonflables ? Laughing
dragon-wings

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Dim 1 Juil - 16:48

c'est vrai que la veste des Bulls avec des pumps ,c'est un sacré retour en arriére baguette baguette baguette
Flawament
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   Ven 20 Juil - 1:13

Soul Blade! C'est trop mon enfance =) Je jouais à ce jeux avec un ami, comment c'était énorme! D’ailleurs j'y avais rejoué comme par hasard avant que le TEST sorte Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.   

[Bit TV] RETRO GAME TEST Soul Calibur, Soul Edge.
Page 1 sur 1