Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les figurines à 4 bras de Fig'...

Aller en bas 
+13
nico
Le_Gluon
blue angel
seiya59
lolipouxi
Sgt_Toxic
tokyonever
turrican
KENYFLEURY
Dartagnan
french_kiki
keyzeryom
figurineparadise
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:50

Et volà, je remets ça ! pour ceux qui ne le savent pas je fais une bien étrange collection, à savoir les figurines à 4 bras, toutes gammes confondues !

Je précise que j'ai deux "critères", à savoir le fait que les figurines aient strictement 4 bras (et pas deux pinces et 2 ailes ou 6 bras...). Ceux qui nt deux bras qui se séparent en deux au bout comme un personnage rouge de Power Lords ne sont pas tout à fait dans les critères ! Même grievous de Star Wars est limite-limite à mes yeux. L'idéal est que les 4 bras partent de manière bien visible du torse, comme si le personnage avait "4 épaules". Ce sont des considération toutes personnelles et bien sûr chacun verra cela comme il l'entend.

Et je privilégie le format 4-5 pouces. Mais pour autant je rêve d'un 12 pouces (action man) avec 4 bras... Qui me fabriquera ça ???

Je me suis mis moi-même à la création (vous allez vous tordre de rire).

Place aux photos !

Les figurines à 4 bras de Fig'... 73743329hf2Les figurines à 4 bras de Fig'... 26645782zy9Les figurines à 4 bras de Fig'... 16608852dn7Les figurines à 4 bras de Fig'... 58762883oq2
Les figurines à 4 bras de Fig'... 30242905px9Les figurines à 4 bras de Fig'... 25477136cy7Les figurines à 4 bras de Fig'... 27720913jo3Les figurines à 4 bras de Fig'... 47306250lg4
Les figurines à 4 bras de Fig'... 78790708im5Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0550wn8Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0553mv9Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0656dz2
Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0655os6Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0687iy3Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0764qr7Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0781zo5
Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict1198yp7Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict2373gf1Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict2277pt7Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict2278bj6


Les noms dans l'ordre pour ceux que ça interesse :

Fourarms (série BEN10) - Nabrun Leids (StarWars) - Dexter Jettster (StarWars) - Goro (Mortal Kombat)

Ovion (Battlestar galactica) - Predacon (GIjoe) - Dead Eye Duck (Bucky O'Hare) - Forearm (X-Force)

Leon (Monstres et Compagnie) - Hondu (Galaxies Fantastiques) - Baal's Minion of destruction (Diablo) - Four Arms Type (Shockinis)

Goro (Mortal Kombat) - Antron (Micronautes) - Tars TARKAS (Tarzan) - Salaak (Green Lantern)

Stitch (Lilo et Stitch) - Dr Killemoff (Toxic Crusaders) - Warriarr (Photon) - Stitch (Lilo et Stitch)


(TEASER je posterai mes creations plus tard... TEASER)


Dernière édition par figurineparadise le Mer 16 Avr - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:22

Et voilà mes propres créations...
(à ne pas prendre trop au sérieux ! Wink )

Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict2966ei5
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:47

Lui, justement, son nom est "FourArms" !!

Les figurines à 4 bras de Fig'... 47306250lg4
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Petit collectionneur
Petit collectionneur
french_kiki


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme
Date d'inscription : 22/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:22

Tu n'as pas HONDU de la gamme Galaxies Fantastiques ?

je regarderais si j'ai pas un double qui traine par ici ... drunken

Les figurines à 4 bras de Fig'... Hondu
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38

Le calamar aussi de Street Sharks a 4 bras. ( Kalamari de son nom je crois , à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

figurineparadise a écrit:

Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict2966ei5

panneau- panneau- panneau-

Tiens voila un custom pour toi fig car rien n'va plus la lol!

Les figurines à 4 bras de Fig'... Zwangs10
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:04

panneau- panneau- panneau-

Kenny dans mes bras !!!! (mes 4 bras baguette )
Revenir en haut Aller en bas
turrican
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
turrican


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Drome
Date d'inscription : 08/06/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

Voici une figurine que j'avais trouvé en brocante il y a 1 an de cela ,comme quoi il doit y avoir d'autres amateurs de figurine 4 bras en France Very Happy :
Les figurines à 4 bras de Fig'... 4_bras10
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

turrican a écrit:
Voici une figurine que j'avais trouvé en brocante il y a 1 an de cela ,comme quoi il doit y avoir d'autres amateurs de figurine 4 bras en France Very Happy :
Les figurines à 4 bras de Fig'... 4_bras10

Marrant, en fait ta figurine ressemble a un custom, le perso est issu de la gamme visionaries mais il n'a pas 4 bras à l'origine, tu aurais une photo plus grande Turrican pour qu'on distingue mieux s'il te plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

Ca serait pas les bras de boba fett ??

Une photo plus grande pour vérifier, ça serait cool. Merci. cheers2
Revenir en haut Aller en bas
turrican
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
turrican


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Drome
Date d'inscription : 08/06/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:14

Voici une autre photo :

[img]Les figurines à 4 bras de Fig'... 4_bras11
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:25

CHUIS SCIE !

turrican a écrit:
Les figurines à 4 bras de Fig'... 4_bras10

Trop fort... ya vraiment des malades sur terre... baguette

ce sont les bras d'un autre visionaries qui ont été ajoutés sur un corps existant, la technique est tres simple, il suffit de deux ptis trous a la perceuse, ensuite on demonte le persos et on ionsere les deux bras supplémentaires. L'autre technique consiste à lui injecter du venin d'araignée mais le résultat est aléatoire en ce qui concerne le nombre de membres supplémentaires.

Sinon KIKI pour le HONDU de la gamme Galaxies Fantastiques JE LE VEUX merci !!! Un de mes très bons amis (il se reconnaîtra, vous inquiétez pas !) en a un, mais comme je lui ai juste filé un Dinorider Torosaure MIB il a juste pas daigné m'en faire cadeau... Le prochain Dino sera pour toi alors icon_mrgreen

et je suis tres curieux de voir le street sharks ??? TOKY ??
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:45

Je trouve tres interessante ta collection au 4 bars. Mais as tu une explication à cette collection ? Oui pourquoi cherches tu des perso tel avec en plus ces critères de selection ???

Sinon les psy sa marche aussi a ce qu'il parait baguette
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:11

lolipouxi a écrit:
Je trouve tres interessante ta collection au 4 bars. Mais as tu une explication à cette collection ? Oui pourquoi cherches tu des perso tel avec en plus ces critères de selection ???

Sinon les psy sa marche aussi a ce qu'il parait baguette

ça a surement une connotation sexuelle, Loli, mais il est interdit à Fig' de développer sur ce forum. albino
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35

lolipouxi a écrit:
Je trouve tres interessante ta collection au 4 bars. Mais as tu une explication à cette collection ? Oui pourquoi cherches tu des perso tel avec en plus ces critères de selection ???

Sinon les psy sa marche aussi a ce qu'il parait baguette

Parceque tu trouve cela moins inquiétant ???? drunken drunken
lolipouxi a écrit:
Les figurines à 4 bras de Fig'... 1_910

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

je connais plusieur fig a 4 bras!!!

- Tars Tarkas (Tarzan)

- Baxter Stockman (version mouche), Antrax (TMNT)

- Riot, Venom (Planets of the Symbiotes)

- Spiral (x-men)

- Aracula (Skeleton Warriors)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:00

Fig ---->1
Loli ---->0

Non serieux je posé ma question avec interessement. Je trouve interessant de comprendre ou de savoir ce qui te plais plus dans cette collection.

Quand on me demande pourquoi j'ai choisi les petits poneys comme collection, je dis en que c'est eux qui m'ont choisi et non le contraire. Par contre quand je dis que je prefere les collector pose c'est pour la quiètude, tendresse, serenité qu'ils degagent. Ils me rapelle ma grand mère et l'amour qui m'entouré. Ils me relaxe avec leur pose tranquille et je me retrouve enveloppé de douceur. Je pourrais m'expliquer sur des pages sur ceux quils evoqe en moi.

Bref d'ou ma qestion. Que degage pour toi et emete pour toi les fig à 4 bras ?
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:27

seiya59 a écrit:
je connais plusieur fig a 4 bras!!!

- Tars Tarkas (Tarzan)

- Baxter Stockman (version mouche), Antrax (TMNT)

- Riot, Venom (Planets of the Symbiotes)

- Spiral (x-men)

- Aracula (Skeleton Warriors)

Je suis curieux de voir le tarzan, les tmnt m'avaient deja été signalées sur un autre forum, par contre je ne connais même aps planet of the symbiotes ! PHOTOS BIENVENUES

Sinon spirale a 6 bras, pas 4 ! et c'est egalement le cas de aracula de skeleton warriors ! Wink

Merci Seiya et à tous ceux qui m'en trouvent encore de nouvelles à acheter z'êtes chiants à la fin de me donner envie c'est pas vous qui vous tapez les recherches pour les chopper après !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

lolipouxi a écrit:
Fig ---->1
Loli ---->0

Non serieux je posé ma question avec interessement. Je trouve interessant de comprendre ou de savoir ce qui te plais plus dans cette collection.
Bref d'ou ma qestion. Que degage pour toi et emete pour toi les fig à 4 bras ?


OULAA alors je vais peut être te décevoir c'est loin d'être aussi poussé que toi.

En fait tout est venu très recemment d'une figurine, celle de BEN10 la première de mon topic, le rouge et blanc. J'ai littéralement flashé sur ce perso, mais pas particulièrement à cause des ses 4 bras, son design général m'emballe c'est comme ça ça s'explique pas (mais tous les collectionneurs de toys connaissent ça, le "coup de coeur"). Second flash pour le Predacon de GIJOE (et là j'ai commencé à me poser des questions LOL)

La dessus, en grand fan de Mortal Kombat de la première heure j'ai toujours rêvé de chopper le GORO style Gijoe. Et j'ai fini par mettre le BEN10 et le predacon avec le dexter jexter de star wars, et puis l'association de ces deux-trois là m'a tellement fait marrer que je me suis dit : tiens voilà un thème marrant à aborder. C'est plus parti d'une "joke" qu'autre chose quand j'ai mis ça sur collectors. Mais là j'ai découvert grâce à truman et d'autres membres acharnés qu'en fait de nombreuses séries avaient leur 4 bars, comme un passage obligé ! lol

Et c'est devenu une quête sous tendue dans ma collec de figs.

Il faut aussi savoir que j'adore trouver des collections transversales "inter gammes" par exemple je fais de manière plus ou moins officielle les "translucides" (je les adore) et aussi les mails in, ces figurines qu'on ne peut acheter dans le commerce mais uniquement recevoir contre des preuves d'achat (le plus souvent).

Voilà Docteur loli, c'est grave ??,

LOL avec ma tendance army building limite nevrose ajouitée à ça tu vas me prendre pour un gros taré ! lol! Donc tu seras sympa de n'en parler à personne merci flower
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

Merci pourt'être mis à nud (au sens figuré). Ben tu vois je trouve sa super interessant. Maintenant je me demane ce qu'un vrais spy trouverait à dire la dessus ! Une frustration peut être mais laqu'elle ? Tu va me dire le collectionneur s'autofrustre et est voué à être frustré en continu. Mais tout de même je pense que sa meriteré d'être analysé par un spy.

Prend du repos je pense que tu en manques baguette
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:32

Je remets à jour et au propre mon topic du début avec des photos toutes fraiches de mes dernieres acquisitions !


Les figurines à 4 bras de Fig'... 73743329hf2Les figurines à 4 bras de Fig'... 26645782zy9Les figurines à 4 bras de Fig'... 16608852dn7Les figurines à 4 bras de Fig'... 58762883oq2
Les figurines à 4 bras de Fig'... 30242905px9Les figurines à 4 bras de Fig'... 25477136cy7Les figurines à 4 bras de Fig'... 27720913jo3Les figurines à 4 bras de Fig'... 47306250lg4
Les figurines à 4 bras de Fig'... 78790708im5Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0550wn8Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0553mv9Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0656dz2
Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0655os6Les figurines à 4 bras de Fig'... Pict0687iy3


Les noms dans l'ordre pour ceux que ça interesse :

Fourarms (série BEN10) - Nabrun Leids (StarWars) - Dexter Jettster (StarWars) - Goro (Mortal Kombat)

Ovion (Battlestar galactica) - Predacon (GIjoe) - Dead Eye Duck (Bucky O'Hare) - Forearm (X-Force)

Leon (Monstres et Compagnie) - Hondu (Galaxies Fantastiques) - Baal's Minion of destruction (Diablo) - Four Arms Type (Shockinis)

Goro (Mortal Kombat) - Antron (Micronautes)


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:08

keyzeryom a écrit:
Lui, justement, son nom est "FourArms" !!

Les figurines à 4 bras de Fig'... 47306250lg4

Forearm pour être tout à fait exact j'ai corrigé dans mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:13

seiya59 a écrit:
je connais plusieur fig a 4 bras!!!

- Spiral (x-men)

- Aracula (Skeleton Warriors)

Ces deux là que je connaissais ont 6 bras et pas 4 !

par contre j'ai trouvé un tarzan (Tars Tarkas --> photo quand je le reçois) et je surveilles les Antrax TMNT grâce à toi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:07

J'ai trouvé une figurine à 4 bras chez Lulu et je suis sûr que personne ne l'a cité. Le problème c'est que je me souviens plus ni du nom, ni de la gamme Embarassed

Je sais que c'est un personnage issu d'un comics et que c'est un monstre. Dans le magasn, il se trouve avec les figurines comics 90's.

C'est tout ce que je me rappelle. La prochaine fois, je te note le nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:46

Sgt_Toxic a écrit:
J'ai trouvé une figurine à 4 bras chez Lulu et je suis sûr que personne ne l'a cité. Le problème c'est que je me souviens plus ni du nom, ni de la gamme Embarassed

Je sais que c'est un personnage issu d'un comics et que c'est un monstre. Dans le magasn, il se trouve avec les figurines comics 90's.

C'est tout ce que je me rappelle. La prochaine fois, je te note le nom Razz

AH AH oui ce serait mieux lol

Te souviens tu de sa taille, a quoi il ressemblait, si c'etait plutot marvel ou DC...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines à 4 bras de Fig'... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines à 4 bras de Fig'...   Les figurines à 4 bras de Fig'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines à 4 bras de Fig'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVER THE TOP - LE BRAS DE FER (Lewco) 1986
» [Echange] De figurines.
» 6 MILIONS DOLLARS MAN (Kenner) 1976
» JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.
» Figurines sur le FOOTBALL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit