Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Down...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the_down
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Prison de Talag
Date d'inscription : 21/07/2012

[Présentation]   Down...  Empty
MessageSujet: [Présentation] Down...    [Présentation]   Down...  Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:39

Salut a tous. Bon, en cherchant des infos sur un vieux jouet que j'ai dans mon grenier un 4*4 "sioux" joustra, j'ai dérapé sur le joustra fjord (si j'en trouve un, je pense que je vais craquer) et je me suis retrouvé sur le forum...



J'ai trouvé l'ambiance sympa, et même si je ne comprends pas toujours tout, j'ai bien trippé en lisant le topic MOTU.
A cette occasion, j'ai réalisé que j'avais des trucs dont je ne me rappelais plus, un "orko" qui doit être complet et en bon état, un "attak trak" qui doit aussi être en bon état et qui doit fonctionner, un "modulok" (qui doit être complet) un "mekaneck" malheureusement pété (il avait un défaut au niveau de bras je pense, les 2 se sont cassés très rapidement) et un dont je ne me rappelle pas le nom qui a un grappin sur son armure (armure en mauvais état, ouverte pour réparer le grappin)..

et a la réflexion, après avoir relu mon message je crois me souvenir d'un personnage a la tete de serpent... Je vais aller re-lire le topic motu pour essayer de retrouver les noms....

edit : Alors, le mec a tete de serpent, c'est king hiss, et pas cobra kahn comme je le pensais. Le mec au grappin, c'est webstor, et en regardant les photos j'ai également le souvenir d'avoir un multi bot... Que de jouets que j'avais oublié !

Bref, j'ai pris bcp de plaisir a lire le topic MOTU..



Dernière édition par the_down le Sam 21 Juil - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation]   Down...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Down...    [Présentation]   Down...  Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:31

cheers bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Présentation]   Down...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Down...    [Présentation]   Down...  Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:45

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_down
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Prison de Talag
Date d'inscription : 21/07/2012

[Présentation]   Down...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Down...    [Présentation]   Down...  Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:55

merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Présentation]   Down...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Down...    [Présentation]   Down...  Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:37

Salut et bienvenue sur le fofo, ah les MOTU, que de souvenirs... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[Présentation]   Down...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Down...    [Présentation]   Down...  Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:56

bienvenu sur le forum, le plaisir, c'est l’essence de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]   Down...  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Down...    [Présentation]   Down...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Down...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation de marty mattzfly.
» [Présentation] Présentation rapide d'une toulousaine.
» [Présentation] Présentation Nhtpirate.
» [Présentation] Présentation Harlock.
» [Présentation] Présentation de Nono.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit