Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)

Aller en bas 
+6
greg
kurt.forgrym
Jocelyn_1109
biniou
taram
Robocolt
10 participants
AuteurMessage
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18

"Séries de notre enfance"
(dessins-animés de la DIC)



Hello tous !
Bon, j'ouvre ce topic pour donner un coup de pouce à un ami pour son projet de livre.
Alors, avant toute chose, le souhait de Maroin est de tenter l'aventure en autonomie totale.
Donc ils ne passent pas par un éditeur. Je les ai orienté et conseillé du mieux que je le pouvais et ils ont opté pour le choix de l'auto-édition.
Le livre sera une bible de l'aventure de la DIC (D.I.C.), à qui l'on doit Ulysse 31, Inspecteur Gadget, Les Entrechats, Jayce et les Conquérants de la Lumière, M.A.S.K., etc.



[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Ces-heros-de-notre-enfance-ulysse-31-les-cites-dor-linspecteur-gadget-5


Maroin et Nordine sont deux vrais passionnés. Ils ont décidé de passer par Ulule.com pour financer leur projet.
Voici le lien :
http://fr.ulule.com/dic/
Vous pouvez communiquer avec eux par leur page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Les-s%C3%A9ries-de-notre-enfance-Ulysse-31-Les-cit%C3%A9s-dor/256204631158123?ref=hl
Donc voilà, n'hésitez-pas à "faire tourner".
Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:01

oh my god, quel superbe projets, et de plus conseillé par toi Robocolt, ah si seulement j avais beaucoup de sousous, j’espère vraiment qu'il sortira en octobre
et voili le partage sur mon fb est lancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:58

personne n est interressé ?
sachez que si vous faites un don paypal, celui ci n est prelevé que si la somme totale souhaitée est acquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Si si ça interesse forcément des gens (84 lectures du topic en 2 heures!), par exemple moi j'suis super interessé, j'espère pouvoir lire des anecdotes sur pole position ou MASK. =)

N'hésitez pas à faire circuler le lien concernant ce projet sur les forums que vous cotoyez, m'sieurs dames. =)

http://fr.ulule.com/dic/
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_1109
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/01/2012

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

Pourquoi de conseilles-tu pas à ton ami de s'inscrire sur MyMajor Compagnie afin de faire financer son projet par les internautes. Ce que beaucoup de personnes ignorent c'est que MMC ne fait pas que dans la musique mais aussi les livres et la BD Wink

---> ici
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:00

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) 133138 UP
il reste moins de 20 jours

Revenir en haut Aller en bas
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:24

un petit mot de nordine, l'un des co-auteur avec 2 chouettes surprises

"Après un peu plus de 20 jours, nous y voilà, nous avons atteint les 50% et un peu plus. Pour fêter cette première moitié, que diriez-vous de 2 belles surprises ? La première c'est qu'il y aura 16 pages de plus pour vous mettre encore beauco
up plus d'images et d'infos soit 208 pages en tout. La seconde, se sont des cadeaux vintages pour les 150 premiers qui auront mis au minimum 20 euros pour nous soutenir : une pochette Panini de Michel Vaillant jamais ouverte, 3 images panini de Bots Master et enfin une superbe image cartonnée des Minipouss. Et puis, histoire de garder le mystère, une petite surprise supplémentaire wink Voilà. Je sais, je sais, on vous gâte mais qui n'aime pas les surprises ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:26

Et voilà, financement atteint ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:07

C'est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:47

j’espère qu'il sort avant les fetes santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:28

sortie prevue, fin octobre, debut novembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Petit collectionneur
Petit collectionneur
archangel


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/01/2008

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:07

interview d'un des auteurs:

http://www.partage-facile.com/OVJJEKS0ES/gm_359.mp3.html

Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:56

Robocolt a écrit:
[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Ces-heros-de-notre-enfance-ulysse-31-les-cites-dor-linspecteur-gadget-5

(mode prof off)

Super nouvelle, un bien beau livre en perspective ! cheers

(mode prof on)

Juste une légère remarque : j'espère que les pages que tu montres ne sont pas la version définitive, et qu'elle feront l'objet d'une relecture attentive, parce qu'il y a déjà trois fautes en un seul mot sur la page d'Ulysse : on dit "avait terrassé", au plus que parfait de l'indicatif, donc avec 2 R, sans accent sur le premier E, et avec un é à la fin.

Bon, oui, je sais, je suis rabat-joie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:06

mindmaster a écrit:
Juste une légère remarque : j'espère que les pages que tu montres ne sont pas la version définitive, et qu'elle feront l'objet d'une relecture attentive, parce qu'il y a déjà trois fautes en un seul mot sur la page d'Ulysse : on dit "avait terrassé", au plus que parfait de l'indicatif, donc avec 2 R, sans accent sur le premier E, et avec un é à la fin.

Bon, oui, je sais, je suis rabat-joie. Razz
T'es pas rabat-joie du tout (ou alors nous sommes deux), moi aussi j'ai vu des fautes ici et là, et ça m'a vraiment gêné.
J'ai essayé de le faire comprendre sans vexer, et on m'a répondu qu'il y avait 2 correcteurs.
J'espère que ce ne sont pas juste les 2 auteurs. suspect
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:08

mindmaster a écrit:
Robocolt a écrit:
[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Ces-heros-de-notre-enfance-ulysse-31-les-cites-dor-linspecteur-gadget-5

(mode prof off)

Super nouvelle, un bien beau livre en perspective ! cheers

(mode prof on)

Juste une légère remarque : j'espère que les pages que tu montres ne sont pas la version définitive, et qu'elle feront l'objet d'une relecture attentive, parce qu'il y a déjà trois fautes en un seul mot sur la page d'Ulysse : on dit "avait terrassé", au plus que parfait de l'indicatif, donc avec 2 R, sans accent sur le premier E, et avec un é à la fin.

Bon, oui, je sais, je suis rabat-joie. Razz
Je viens de voir une image test d'impression sur leur page facebook et la faute a été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:14

je voudrait savoir si quelqu'un aurait vue le livre en magasin ou sur le net confused
car je vois qu'il est sur Amazon,mais indisponible http://www.amazon.fr/s%C3%A9ries-enfance-Ulysse-Inspecteur-gadget/dp/2954336307/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1353676234&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:56

Tu peux le aussi trouver ici:

http://www.pollux-anime.com/fr/8-les-s%C3%A9ries-de-notre-enfance-ulysse-31-les-cit%C3%A9s-d-or-inspecteur-gadget-9782954336305.html
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
Contenu sponsorisé





[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)   [Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] "Séries de notre enfance" (dessins-animés de la DIC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Nos dessins animés 70-80.
» [DESSINS ANIMES] Les dessins animés : passé, présent, futur
» [Musique] Les interprètes de Génériques de Dessins animés
» [Vente] Puzzles COMPLETS ! dessins animés.
» LES DESSINS ANIMÉS NON JAPONAIS POUR LA JEUNESSE 70/80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit