AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Transformation d'un loup-garou en bête plus agressive !!!!

AuteurMessage
sculpteurfou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sculpteurfou

Masculin Nombre de messages : 120

Transformation d'un loup-garou en bête plus agressive !!!! Empty
MessageSujet: Transformation d'un loup-garou en bête plus agressive !!!!   Transformation d'un loup-garou en bête plus agressive !!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:51

C'est un projet que j'ai il y a deux maintenant mais j'en suis assez fiér alors je me permet de vous le montrrer meme si ce n'est pas une création à 100 % mais une transformation .
j'ai un ami qui est artisan-mouleur et qui a un catalogue de personnages de SF et autre (militaire ,figurine et bien d'autre chose encore ...) il m'avait demandé de modifier un modèle déja existant mais assez ancien sortie au début des années 90.. devenu assez rare sauf sur la baie mais de pietre qualité .

Transformation d'un loup-garou en bête plus agressive !!!! Loupba10

il m'avais demandé de le faire "plus bestial" et en meme temps qu'il garde un coté humain je lui ai donc refait une grande partie de sa fourrure sur les bras, les jambes et son pelage ventral .
j'ai lui ai refait complétement sa gueule ( je la trouvais assez petite par rapport au reste du corps) donc elle est beaucoup plus grande ainsi que la dentition , le regard, et des bracelets sur le haut de ces bras ( pour lui donné un coté tribal et un peu humain) ..

et voila le résultat c'est du 1/5eme !!
pour ceux qui vont reguliérement au salon de la maquette il était a la vente il y a deux ans

Transformation d'un loup-garou en bête plus agressive !!!! Img_1125

et toujours dispo aupres de mon ami , si il y en a parmis vous d'interessé contactez moi directement par MP .. les photos sont un peu sombre , je devrais avoir un exemplaire pour moi j'en referais d'autre promis

Transformation d'un loup-garou en bête plus agressive !!!! Loupga10

Transformation d'un loup-garou en bête plus agressive !!!! Loupga11

je trouve que c'est une superbe piece , non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinemuseum.com

Page 1 sur 1